Comptage de Personnes
pour les campus universitaires

Mesurez l'utilisation de toutes les installations du campus, mesurez le nombre de visiteurs pour chaque bâtiment en temps réel, visualisez les modèles de fréquentation et l'occupation avec les modèles de rapports disponibles.

  • Logo de l'Université de Durham
  • Logo de l'Université d'Amsterdam
  • Logo de l'Université de Breda
  • Logo de l'Université de Hong Kong
  • Logo de l'Université de Northumbrie
  • Logo de l'Université de Stuttgart
  • Logo de l'Université du Roi Saoud
  • Logo du Collège universitaire

Tour d'Horizon

Comptage d’occupation et surveillance de l’utilisation des installations

La FootfallCam comptage de personnes Le système offre aux universités et collèges une visibilité continue sur les niveaux d’occupation. Il aide les gestionnaires d'installations à comprendre les modèles d'utilisation des étudiants et des enseignants, en identifiant les zones à forte utilisation pour l'optimisation des ressources. En tirant parti des informations basées sur les données, les établissements peuvent créer des environnements d'apprentissage propices, en utilisant efficacement les installations et les ressources pour répondre efficacement aux besoins éducatifs.

Contactez-nous pour en savoir plus
FootfallCam Comptage de Personnes Système - Comptage d'occupation et surveillance de l'utilisation des installations

FootfallCam en action

Visionnez les vidéos
Comptage d'occupation
Surveillance de l'utilisation des installations
Surveillance de l'occupation de la cafétéria
Comptage des usagers de la bibliothèque
Gestion du nettoyage des toilettes

Comptage d'occupation

UN Compteur de Personnes à l'entrée principale

  • Métriques mesurées :
    • Nombre de visiteurs (entrée/sortie)
    • Occupation totale
  • Mesurer le nombre de visiteurs en temps réel, garantissant que l'occupation totale ne dépasse pas les limites de capacité

Surveillance de l'utilisation des installations

UN Compteur de Personnes à chaque entrée d'installation

  • Métriques mesurées :
    • Nombre de visiteurs (entrée/sortie)
    • Occupation totale
  • Mesurer le nombre de visiteurs en temps réel, quantifier le taux d'utilisation de chaque installation sur différentes heures

Surveillance de l'occupation de la cafétéria

UN Compteur de Personnes à l'entrée de la cafétéria

  • Métriques mesurées :
    • Nombre de visiteurs (entrée/sortie)
    • Occupation totale (cafétéria)
  • En utilisant les données d'occupation, il permet d'identifier les heures de pointe et les heures creuses en prédisant les niveaux d'occupation.

Comptage des usagers de la bibliothèque

UN Compteur de Personnes à l'entrée de la bibliothèque

  • Métriques mesurées :
    • Nombre de visiteurs (entrée/sortie)
    • Occupation totale (Bibliothèque)
  • En utilisant les données d'occupation, il permet d'identifier les heures de pointe et les heures creuses et d'optimiser le niveau de dotation en personnel.

Gestion du nettoyage des toilettes

Un capteur ToF à l’entrée des toilettes

  • Métriques mesurées :
    • Nombre de visiteurs
    • Utilisation des toilettes
  • Utiliser les données d'utilisation des toilettes pour déclencher des alertes de nettoyage pour une gestion du nettoyage basée sur la demande, garantissant ainsi des réponses de nettoyage en temps opportun.

Pourquoi FootfallCam ?

Icône - People counters & capteurs IoT au choix

People counters & capteurs IoT au choix

Une grande sélection d’ comptage de personnes des produits sont disponibles, chacun étant adapté à un cas d’utilisation spécifique.

Icône - 10+ modèles de tableaux de bord et de rapports

10+ modèles de tableau de bord et de rapport

Visualisez le modèle de fréquentation dans des tableaux de bord en direct et des rapports de gestion pour l'examen des KPI.

Icône - Analyse prescriptive

Analyse prescriptive

Avec des règles commerciales intelligentes et l'apprentissage automatique pour fournir des recommandations intelligentes

Icône - 5x packages de produits disponibles

5x packages de produits disponibles

Chacune étant conçue pour des cas d’utilisation spécifiques, des solutions complètes couvrant tous les besoins.

Icône - Alertes en temps réel

Alertes en temps réel

Alertes automatisées permettant au personnel de nettoyage de nettoyer en fonction de l'utilisation/de la demande réelle.

Icône - Modélisation des données

Modélisation des données

Utiliser des données d'occupation historiques et en temps réel pour une gestion automatisée et rationalisée.

Analyse des visiteurs pour les universités

Rapport de présentation des visiteurs
Analyse de l'utilisation des installations
Tableau de bord d'analyse des contributeurs
Rapport de synthèse sur les usagers de la bibliothèque
Tableau de bord « Heures de pointe »
Occupation de la cafétéria en direct
Tableau de bord d'utilisation des toilettes

Rapport de présentation des visiteurs

Rapport de présentation des visiteurs

Pour la gestion universitaire

Visualisez les tendances quotidiennes des données sur les visiteurs, englobant le nombre total de visiteurs, l'occupation et la durée de la visite. Explorez en profondeur pour analyser la répartition du trafic sur différentes heures afin d'identifier les périodes de pointe et les périodes creuses.

Analyse de l'utilisation des installations

Analyse de l'utilisation des installations

Pour les gestionnaires d'installations

Visualisez l’utilisation de l’espace et des installations en temps réel. Examinez en permanence les modèles d'utilisation des espaces pour identifier les zones les plus et les moins utilisées, contribuant ainsi à l'optimisation des installations et des ressources.

Tableau de bord d'analyse des contributeurs

Tableau de bord d'analyse des contributeurs

Pour les gestionnaires de bibliothèque

Visualisez le modèle de fréquentation de chaque bibliothèque, en obtenant des informations sur les préférences des usagers locaux en matière de visite et d'utilisation de toutes les zones de la bibliothèque.

Rapport de synthèse sur les usagers de la bibliothèque

Rapport de synthèse sur les usagers de la bibliothèque

Pour les gestionnaires de bibliothèque

Visualisez les tendances quotidiennes des données des clients, y compris le nombre total de clients, l'occupation et la durée des visites. Approfondissez votre analyse pour analyser la répartition du trafic sur différentes heures, en identifiant les périodes de pointe et hors pointe.

Tableau de bord « Heures de pointe »

Tableau de bord « Heures de pointe »

Pour les gestionnaires de bibliothèque

Mesurez l'occupation en temps réel de chaque bibliothèque, en offrant aux usagers des informations en direct sur « l'occupation » pour planifier les visites et en aidant les gestionnaires de bibliothèque à gérer efficacement l'occupation.

Occupation de la cafétéria en direct

Occupation de la cafétéria en direct

Pour les opérateurs de cafétéria

La surveillance en temps réel de la fréquentation et des niveaux d'occupation permet aux opérateurs de cafétéria de gérer efficacement la capacité et d'affecter le personnel sur place, améliorant ainsi l'expérience client.

Tableau de bord d'utilisation des toilettes

Tableau de bord d'utilisation des toilettes

Pour les gestionnaires d'installations

La surveillance de l'utilisation en direct avec alertes alerte rapidement les nettoyeurs pour les interventions de nettoyage en temps opportun. Il facilite également l'évaluation des prestations de services de nettoyage par rapport aux accords de niveau de service (SLA), garantissant ainsi le respect des normes établies.

« Les systèmes de comptage d'occupation améliorent l'efficacité, optimisent l'espace et réduisent les coûts.
En moyenne, les gestionnaires d’installations constatent une réduction de 15 % de leurs dépenses.

Études de cas locales

Des universités du monde entier utilisent FootfallCam

Voir toutes les études de cas aux États-Unis
  • École supérieure d'art d'Utrecht (HKU)

    La Hogeschool voor de Kunsten Utrecht (HKU), ou école des arts d'Utrecht, a mis en place des compteurs de fréquentation. La technologie offre des informations sur l'utilisation des installations, permettant à la direction d'identifier les studios les plus fréquemment utilisés et d'optimiser l'utilisation de l'espace disponible.

  • UNIVERSITÉ DE STELLENBOSCH (SU)

    L'université publique de recherche située à Stellenbosch, l'Université de Stellenbosch, a installé un compteur de fréquentation dans diverses salles de cours. La technologie offre des informations sur l'occupation des chambres et l'utilisation des installations, contribuant ainsi à l'allocation des ressources pour soutenir les activités de recherche de l'université.

  • ADVANTECH

    Advantech Taiwan a installé FootfallCam compteur de personnes à l'entrée principale de leur Campus Linkou pour gérer le niveau d'occupation au sein du bâtiment. Il aide à respecter les directives de distanciation sociale et autres mesures de sécurité.

  • ACADÉMIE AWSAJ

    La Fondation du Qatar a installé des compteurs de fréquentation à l'Awsaj Academy pour fournir un aperçu des taux d'utilisation des différents espaces du campus. Cela permet à la direction de comprendre les préférences des étudiants, transformant ainsi l'académie en un lieu d'apprentissage encore plus engageant et passionnant.

  • COLLÈGE VARSITÉ BENMORE

    Varsity College Benmore est une marque de l'Institute of Education, le plus grand fournisseur privé d'enseignement supérieur enregistré en Afrique du Sud. Il a été équipé de FootfallCam compteur de personnes pour compter le nombre de visiteurs, permettant à la direction de comprendre le niveau d'occupation du campus.

  • UNIVERSITÉ ROI SAUD

    L'une des meilleures universités publiques de Riyad, l'Université King Saud, a installé des capteurs de comptage de pas dans son entrée principale. La technologie mesure le nombre de visiteurs entrant dans les locaux, permettant aux décideurs de comprendre le niveau d'occupation du bâtiment.

  • UNIVERSITÉ DE NORTHUMBRIE

    L'une des principales universités publiques de Newcastle a introduit compteur de personness dans son bâtiment des services d'information informatique (CIS). Cette technologie est un élément crucial du système d'information du bâtiment, offrant des informations vitales sur les niveaux d'occupation et le taux d'utilisation de ses installations.

  • ÉCOLE PUBLIQUE VERTE D'OXFORD

    L'école publique Oxford Green, une école secondaire du Grand Noida, a installé FootfallCam sur le campus, comme dans l'espace de remise en forme, l'entrée principale et la salle à manger. Il offre un aperçu des niveaux d’occupation, aidant à comprendre les taux d’utilisation des installations.

  • UNIVERSITÉ DE LA GRÊLE

    L'Université de Hail, une institution prestigieuse connue pour son excellence académique, a installé compteur de personness dans des domaines clés de son campus. Cela permet d’obtenir des informations sur le taux d’utilisation des installations et d’optimiser l’allocation des ressources pour une gestion efficace du campus.

  • UNIVERSITÉ DE STUTTGART

    L'Institut de conception et de construction informatiques (ICD) de l'Université de Stuttgart a déployé un comptage de personnes système. Ce système fournit des données d'occupation en temps réel, garantissant le respect des règles de sécurité et facilitant une réponse d'urgence rapide en cas d'événements imprévus.

  • UNIVERSITÉ INCEIF

    L'Université INCEIF, un établissement d'enseignement de premier plan en finance islamique, a déployé FootfallCam 3D compteur de personness sur tout le campus. Cette initiative offre des informations sur le trafic et les taux d'occupation du campus, facilitant l'optimisation de l'allocation des ressources pour une meilleure expérience sur le campus.

  • JABATAN PEMBANGUNAN DAN PENYELENGGARAAN - UNIVERSITI PERTAHANAN NASIONAL MALAISIE

    Jabatan Pembangunan et Penyelenggaraan - L'Universiti Pertahanan Nasional Malaysia a intégré FootfallCam comptage de personnes technologie permettant de suivre efficacement la circulation piétonnière et l'occupation dans ses locaux afin d'optimiser l'utilisation de l'espace et l'allocation des ressources

  • UNIVERSITÉ DES ÉMIRATS ARABES UNIS (EAU)

    L'université des Émirats arabes unis améliore la gestion du campus avec les systèmes FootfallCam. En intégrant nos solutions dans les installations du campus, la direction obtient des informations en temps réel sur les mouvements des étudiants et des professeurs, facilitant ainsi une allocation efficace des ressources et optimisant les expériences sur le campus.

  • 香港大學 (HKU)

    其已在校園內多個地點部署了人流計數系統。該向管理團隊提供校區各處的即時人流情況。此技術讓大學得以有效地監測學生和教職員的動態,確保所有校区均未超出人流容量且符合社交距離的規範。

  • UNIVERSITÉ DES SCIENCES APPLIQUÉES DE BREDA (BUAS)

    L'Université des Sciences Appliquées de Breda, une université internationale située à Breda, a installé compteur de personness sur tout son campus. Ce système permet à la direction de surveiller les taux d'occupation dans différentes zones du campus, garantissant ainsi le respect des limites de capacité pour des raisons de sécurité.

  • UNIVERSITEIT VAN AMSTERDAM (UVA)

    L'Université d'Amsterdam a mis en place un comptage de personnes système. Ce système permet à la direction de surveiller les niveaux d'occupation sur le campus, soulignant ainsi son engagement à prévenir la surpopulation et à maintenir un environnement sûr pour les étudiants, le personnel et les visiteurs.

  • UNIVERSITÉ DE DURHAM

    L'Université de Durham a installé la solution FootfallCam à son entrée principale. Ce système fournit un aperçu des données d'occupation sur le campus à tout moment. Ces informations sont particulièrement précieuses pour comprendre l’augmentation de la fréquentation lors des expositions et événements sur le campus.

Avez-vous une offre ?

Nous accueillons les offres de toutes tailles et de tous les secteurs, qu'elles soient à un stade précoce ou avancé du processus d'appel d'offres, nous sommes impatients de participer à vos offres et de collaborer avec un partenaire pour fournir la meilleure solution aux besoins de votre entreprise.

People Counting
for University Campuses

Measure the usage of all the facilities within the campus, measure the number of visitors for each building in real-time, visualise footfall patterns, and occupancy with available report templates.

  • Durham University Logo
  • Universiteit van Amsterdam Logo
  • Breda University Logo
  • University of Hong Kong Logo
  • Northumbria University Logo
  • University of Stuttgart Logo
  • King Saud University Logo
  • Varsity College Logo

Overview

Occupancy Counting and Facility Usage Monitoring

The FootfallCam people counting system offers universities and colleges continuous visibility into occupancy levels. It aids facility managers in understanding student and lecturer usage patterns, identifying high-usage areas for resource optimisation. By leveraging data-driven insights, institutions can cultivate conducive learning environments, efficiently utilising facilities and resources to meet educational needs effectively.

Contact us to find out more
FootfallCam People Counting System - Occupancy Counting and Facility Usage Monitoring

FootfallCam in Action

Watch Videos
Occupancy Counting
Facility Usage Monitoring
Cafeteria Occupancy Monitoring
Library Patron Counting
Washroom Cleaning Management

Occupancy Counting

One People Counter at the Main Entrance

  • Metrics Measured:
    • Visitor Count (In/Out)
    • Total Occupancy
  • Measuring the number of visitors in real-time, ensuring the total occupancy doesn't exceed capacity limits

Facility Usage Monitoring

One People Counter at Each Facility Entrance

  • Metrics Measured:
    • Visitor Count (In/Out)
    • Total Occupancy
  • Measuring the number of visitors in real-time, quantifying the utilisation rate of each facilities across different hours

Cafeteria Occupancy Monitoring

One People Counter at the Cafeteria Entrance

  • Metrics Measured:
    • Visitor Count (In/Out)
    • Total Occupancy (Cafeteria)
  • Utilising the occupancy data, it helps to identify the peak and non-peak hours by predicting the occupancy levels

Library Patron Counting

One People Counter at the Library Entrance

  • Metrics Measured:
    • Visitor Count (In/Out)
    • Total Occupancy (Library)
  • Utilising the occupancy data, it helps to identify the peak and non-peak hours and optimise the staffing level.

Washroom Cleaning Management

One ToF Sensor at the Washroom Entrance

  • Metrics Measured:
    • Visitor Count
    • Washroom Usage
  • Utilising the washroom usage data to trigger cleaning alerts for demand-based cleaning management, ensuring timely cleaning responses.

Why FootfallCam?

Icon - People counters & IoT sensors to choose from

People counters & IoT sensors to choose from

A wide range of people counting products is available, each tailored to a specific use case.

Icon - 10+ Dashboard & Report Templates

10+ Dashboard & Report Templates

Visualise the footfall pattern in live dashboards and management reports for KPI review.

Icon - Prescriptive Analytics

Prescriptive Analytics

With intelligent business rules and machine learning to provide smart recommendations

Icon - 5x Product Packages Available

5x Product Packages Available

Each designed to specific use cases, comprehensive solutions covering all needs.

Icon - Real-Time Alerts

Real-Time Alerts

Automated alerts for cleaning staffs to clean based on the actual usage/demand.

Icon - Data Modelling

Data Modelling

Utilising historical and real-time occupancy data for automated and streamlined management.

Visitor Analytics for Universities

Visitor Overview Report
Facility Utilisation Analytics
Patron Analytics Dashboard
Library Patrons Overview Report
“Rush Hour” Dashboard
Live Cafeteria Occupancy
Washroom Usage Dashboard

Visitor Overview Report

Visitor Overview Report

For University Management

Visualise daily visitor data trends, encompassing total visitors, occupancy, and visit duration. Drill down to analyse traffic distribution across different hours to identify peak and non-peak periods.

Facility Utilisation Analytics

Facility Utilisation Analytics

For Facility Managers

Visualise space and facility usage in real-time. Continuously review the usage patterns of spaces to identify the most and least used areas, aiding in facilities and resource optimisation.

Patron Analytics Dashboard

Patron Analytics Dashboard

For Library Managers

Visualise the footfall pattern for each library, gaining insights into local patrons' preferences for visiting and the usage of all areas within the library.

Library Patrons Overview Report

Library Patrons Overview Report

For Library Managers

Visualise daily trends in patron data, including total patrons, occupancy, and visit duration. Delve deeper to analyse traffic distribution throughout various hours, pinpointing peak and off-peak periods.

“Rush Hour” Dashboard

“Rush Hour” Dashboard

For Library Managers

Measure the real-time occupancy of each library, offering patrons live “busyness” information to pre-plan visits and aiding library managers in efficient occupancy management.

Live Cafeteria Occupancy

Live Cafeteria Occupancy

For Cafeteria Operators

Real-time monitoring of footfall and occupancy levels allows cafeteria operators to effectively manage capacity and allocate staff on-the-spot, improving the customer experience.

Washroom Usage Dashboard

Washroom Usage Dashboard

For Facility Managers

Live Usage Monitoring with Alerts promptly alerts cleaners for timely cleaning interventions. It also facilitates the evaluation of cleaning service provisions against Service Level Agreements (SLAs), ensuring adherence to established standards.

“Occupancy counting systems boost efficiency, optimising space and cutting costs.
On average, facility managers see a 15% reduction in expenses.”

Local Case Studies

Some of our local deployments across multiple industries.

  • HOGESCHOOL VOOR DE KUNSTEN UTRECHT (HKU)

    Hogeschool voor de Kunsten Utrecht (HKU), or Utrecht School of the Arts, has implemented footfall counters. The technology offers insights into facility usage, enabling management to identify the most frequently used studios and optimise the utilisation of available space.

  • UNIVERSITY OF STELLENBOSCH (SU)

    The public research university situated in Stellenbosch, the University of Stellenbosch, has installed footfall counter in various lecture rooms. The technology offers insights into room occupancy and facility usage, aiding in the resources allocation to bolster the university's research activities.

  • ADVANTECH

    Advantech Taiwan has installed FootfallCam people counter at the main entrance of their Linkou Campus to manage the occupancy level within the building. It assist in adhering to social distancing guidelines and other safety measures.

  • AWSAJ ACADEMY

    The Qatar Foundation has installed footfall counters at Awsaj Academy to provide insights into the usage rates of various campus spaces. It enables the management to understand the student preferences, thereby transforming the academy into an even more engaging and exciting place for learning.

  • VARSITY COLLEGE BENMORE

    Varsity College Benmore is a brand under the Insitute of Education, the largest registered private provier of higher education in South Africa. It has been equipped with FootfallCam people counter to count the visitor numbers, allowing the management to understand the occupancy level of the campus.

  • KING SAUD UNIVERSITY

    One of the top public universities in Riyadh, King Saud University, has installed footfall counting sensors in its main entrance. The technology measures the number of visitors entering the premises, allowing the decision-makers to understand the occupancy level of the building.

  • NORTHUMBRIA UNIVERSITY

    One of the leading public universities in Newcastle, has introduced people counters in its Computing Information Services (CIS) building. This technology is a crucial component of the building's information system, offering vital insights into occupancy levels and the utilisation rate of its facilities.

  • OXFORD GREEN PUBLIC SCHOOL

    Oxford Green Public School, a secondary school in Greater Noida, has installed FootfallCam in the campus, such as the fitness area, main entrance, and dining area. It offers insights into occupancy levels, aiding in the understanding of facility utilisation rates.

  • UNIVERSITY OF HAIL

    University of Hail, a prestigious institution known for its academic excellence, has installed people counters in key areas across its campus. This helps to gain insights into facility utilisation rate and optimising resource allocation for efficient campus management.

  • UNIVERSITY OF STUTTGART

    University of Stuttgart's Institute for Computational Design and Construction (ICD) has deployed a people counting system. This system provides real-time occupancy data, ensuring adherence to safety regulations and facilitating swift emergency response in case of unforeseen events.

  • INCEIF UNIVERSITY

    INCEIF University, a prominent Islamic finance education institution, deployed FootfallCam 3D people counters across campus. This initiative offers insights into campus traffic and occupancy rates, facilitating resource allocation optimisation for a better campus experience.

  • JABATAN PEMBANGUNAN DAN PENYELENGGARAAN - UNIVERSITI PERTAHANAN NASIONAL MALAYSIA

    Jabatan Pembangunan dan Penyelenggaraan - Universiti Pertahanan Nasional Malaysia has integrated FootfallCam people counting technology to efficiently track foot traffic and occupancy within its premises to optimise space utilisation and resource allocation

  • UNITED ARAB EMIRATES UNIVERSITY (UAEU)

    UAE University enhances campus management with FootfallCam systems. By integrating our solutions across campus facilities, the management gains real-time insights into student and faculty movements, facilitating efficient resource allocation and optimising campus experiences.

  • 香港大學 (HKU)

    香港大學 (HKU) 是香港最具歷史的高等教育学府。其已在校園內多個地點部署了人流計數系統。該系統透過分析收集到的數據,向管理團隊提供校區各處的即時人流情況。此技術讓大學得以有效地監測學生和教職員的動態,確保所有校区均未超出人流容量且符合社交距離的規範。

  • BREDA UNIVERSITY OF APPLIED SCIENCES (BUAS)

    Breda University of Applied Sciences, an international university located in Breda, has installed people counters across its campus. This system enables the management to monitor occupancy rates in different areas of the campus, ensuring adherence to capacity limits for safety.

  • UNIVERSITEIT VAN AMSTERDAM (UvA)

    The University of Amsterdam has implemented a people counting system. This system enables management to monitor the occupancy levels across the campus, underscoring its commitment to preventing overcrowding and maintaining a safe environment for students, staff, and visitors.

  • DURHAM UNIVERSITY

    Durham University has installed the FootfallCam solution at its main entrance. Thie system provides insights into the occupancy data within the campus at any given time. This information is particularly valuable for understanding increases in footfall during campus exhibitions and events.

Do You Have a Bid?

We welcome bids of all sizes and all industry, regardless of whether they are at an early or later stage of the bidding process, we are eager to participate in your bids and collaborate with a partner to provide the best solution for your business needs.