Achetez localement :
Comptage de Personnes Système avec support et services

Partenaires mondiaux, experts du secteur. Partagez les exigences de votre projet et explorez des solutions avec nous.

Achetez avec une assistance locale et une installation avec nos partenaires de confiance

Où acheter

FootfallCam étend son support au déploiement de projets à l'échelle mondiale.

  • Comptage de Personnes
  • North America
  • Canada

Comptage de Personnes in Canada

FootfallCam is the leading comptage de personnes company in Canada. Through our partners, our headcount traffic sensors have been widely deployed in retail shops, shopping malls, offices, trains, and libraries. Businesses in Toronto, Montreal, Vancouver, Ottawa, Calgary, Edmonton, and Quebec City have used the compteur de personness to automate operations and improve customer experience.

FootfallCam est la principale entreprise de comptage de personnes au Canada. Grâce à nos partenaires, nos capteurs de trafic ont été largement déployés dans les magasins de détail, les centres commerciaux, les bureaux, les trains et les bibliothèques. Des entreprises de Toronto, Montréal, Vancouver, Ottawa, Calgary, Edmonton et Québec ont utilisé les compteurs de personnes pour automatiser leurs opérations et améliorer l'expérience client.

Études de cas locales

Certains de nos déploiements locaux dans plusieurs secteurs.

  • BIBLIOTHÈQUE PUBLIQUE D'INNISFIL

    La bibliothèque publique d'Innisfil, pierre angulaire de la communauté d'Innisfil, a adopté le système FootfallCam pour mieux comprendre le comportement des visiteurs, améliorant ainsi sa capacité à servir la communauté locale plus efficacement.

  • CENTRE COMMERCIAL DE STRATFORD

    Stratford Mall est le principal centre commercial situé à Stratford, en Ontario. Dans son engagement à améliorer l'expérience d'achat, le centre commercial a mis en œuvre la technologie FootfallCam pour surveiller le trafic des acheteurs à ses entrées, permettant ainsi d'améliorer le service et la commodité pour les acheteurs.

  • BIBLIOTHÈQUE PUBLIQUE SECHELT

    En tant que centre de connaissances de la communauté locale, la bibliothèque publique de Sechelt a mis en place un comptage de personnes système pour obtenir des informations sur les interactions des visiteurs, améliorant ainsi l'expérience globale de ses clients.

  • COLLÈGE COMMUNAUTAIRE DE VANCOUVER (VCC)

    FootfallCam a permis au Vancouver Community College (VCC), le plus ancien collège communautaire de la Colombie-Britannique, de disposer de données d'occupation en temps réel dans diverses salles de classe et halls. Cette intégration offre une visibilité accrue à la direction concernant les taux d'utilisation des différents espaces du campus.

  • COLLÈGE LANGARA

    Le Langara College a introduit des solutions de toilettes intelligentes pour répondre à la forte demande de toilettes en raison de son importante population étudiante. Ce système garantit un nettoyage basé sur la demande en alertant le personnel lorsque les installations nécessitent une attention, améliorant ainsi l'efficacité et la propreté sur le campus.

  • TOUR CN

    La Tour CN, une célèbre attraction touristique de l'Ontario, au Canada, a été équipée de la solution de toilettes intelligentes FootfallCam. Cette installation est conçue pour offrir des données d'occupation en temps réel pour les toilettes, permettant à la direction de contrôler et de limiter la capacité selon les besoins.

  • 180 FUMÉE

    L'important magasin de vapotage au Canada, 180 Smoke, a installé compteur de personness dans ses magasins ontariens. En surveillant le trafic client en magasin, il aide 180 Smoke à prendre des décisions éclairées en matière de marketing, de personnel et de gestion des stocks, optimisant ainsi les opérations pour la croissance et la satisfaction des clients.

  • OSRAM

    Osram, le principal fournisseur de solutions d'éclairage, a installé compteur de personness dans ses bureaux aux États-Unis et au Canada. Le déploiement génère des opérations efficaces et améliore la satisfaction des employés en garantissant que le lieu de travail est organisé de manière optimale pour répondre aux besoins du personnel.

  • TECHNOLOGIES BLUESURGE

    BlueSurge Technologies, un fournisseur de services IoT, a mis en œuvre compteur de personness dans son bureau de l'Ontario. En mesurant le flux de personnes, les décideurs peuvent rationaliser les opérations et les processus du bureau pour une allocation optimale des ressources et une gestion de l'espace de travail.

  • DÛR

    La marque moderne de jeans et de pantalons DUER a mis en place compteur de personness dans son magasin de Toronto. Le système permet à la direction d'essayer différentes stratégies de marchandisage visuel afin de déterminer la vitrine la plus efficace pour améliorer la fréquentation des clients.

  • SOLUTION EB

    EB Solution, un fournisseur de solutions informatiques, a installé un compteur de fréquentation dans son bureau de Vancouver. La solution suit le niveau d'occupation du bâtiment, permettant aux décideurs de comprendre le taux d'utilisation de l'espace de travail afin d'optimiser la gestion de l'espace et la gestion des ressources.

  • LAN SOLUTIONS, CORP.

    LAN Solutions Corp a installé un compteur de fréquentation dans son bureau de Calgary. En comprenant les niveaux d'occupation, LAN Solutions peut améliorer l'efficacité de l'utilisation de l'espace et mettre en œuvre des mesures d'économie d'énergie en alignant la consommation d'énergie sur l'utilisation de l'espace de travail.

  • RÉGATE

    La célèbre marque britannique de vêtements de plein air et de loisirs Regatta a utilisé le système FootfallCam pour surveiller les performances et les opérations de ses magasins à travers l'Amérique et l'Europe, englobant le Canada, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Irlande et l'Italie.

  • VALLÉE DES NEIGES BARRIE

    Snow Valley Barrie, une station de ski de l'Ontario, a déployé un compteur de fréquentation pour son parc à tubes. Il suit les tendances des visiteurs au cours des différentes sessions de la journée, offrant des informations à la direction pour aligner ses effectifs sur le flux de visiteurs, améliorant ainsi à la fois l'expérience et la sécurité de ses clients.

  • TECHNOLOGIE CENTRALE TOUCH

    CentralTouch Technology, un fournisseur de solutions IoT, a déployé ses services dans son bureau de North Vancouver. Ce déploiement mesure le niveau d'occupation et le taux d'utilisation de l'espace de bureau, aidant ainsi la direction à optimiser l'allocation et la gestion des ressources et des opérations de l'entreprise.

FootfallCam : votre partenaire de projet

Que vous soyez un utilisateur final ou un revendeur, nous sommes impatients de collaborer avec vous sur vos projets.

Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et j'ai un besoin commercial pour comptage de personnes. J'aimerais explorer si vos produits peuvent aider.

Réservez une consultation
Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et je voudrais acheter compteur de personness dans mon pays. Avez-vous des représentants locaux ?

COMMANDER MAINTENANT
Icône Citation

je suis revendeur

et je vends des produits informatiques dans ma région, et je suis intéressé à ajouter Comptage de Personnes produits de mon portefeuille.

Devenez partenaire

Partenaires locaux

Partagez vos besoins avec nous, qu'il s'agisse de l'entretien d'un système existant ou de la configuration d'un nouvel appareil ; nous vous trouverons un partenaire idéal

Contactez-Nous
CP-Stoneman Inc.

CP-Stoneman Inc.

CP Stoneman integrates low voltage tech into advanced PA and Mass Notification Systems for airports, transit, government, healthcare, and industry. They also offer comptage de personnes solutions for improved efficiency and security.

Ontario, Canada

Authorised Reseller

Keverest

Keverest

Keverest provides a comptage de personnes solution for all industry-specific hardware and cloud-based systems to monitor and manage real-time human traffic while ensuring full privacy protection.

Ontario, Canada

Authorised Reseller

Nos bureaux

Contactez-Nous

Siège

Centre de technologie Pencoed,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
Royaume Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

Royaume Uni

46 Abbotswood,
Guilford, GU1 1UY,
Royaume Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

États-Unis

7101 TPC DR.,
Bureau 130, Orlando, FL 32822,
États-Unis

+ 1 (0) 321 320 8043

Contactez-Nous

Asie-Pacifique

45-47 Bâtiment Man Yiu, G/F,
Rue Man Wai, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contactez-Nous

Asie du Sud Est

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaisie

+ 60- (3) 9011 2413

Contactez-Nous

Buy Locally:
People Counting System with Support & Services

Global Partners, Industry Experts. Share Your Project Requirements and Explore Solutions with Us.

Buy With Local Support and Installation With Our Trusted Partners

Where to Buy

FootfallCam extends its support for project deployment on a global scale.

  • People Counting
  • North America
  • Canada

People Counting in Canada

FootfallCam is the leading people counting company in Canada. Through our partners, our headcount traffic sensors have been widely deployed in retail shops, shopping malls, offices, trains, and libraries. Businesses in Toronto, Montreal, Vancouver, Ottawa, Calgary, Edmonton, and Quebec City have used the people counters to automate operations and improve customer experience.

FootfallCam est la principale entreprise de comptage de personnes au Canada. Grâce à nos partenaires, nos capteurs de trafic ont été largement déployés dans les magasins de détail, les centres commerciaux, les bureaux, les trains et les bibliothèques. Des entreprises de Toronto, Montréal, Vancouver, Ottawa, Calgary, Edmonton et Québec ont utilisé les compteurs de personnes pour automatiser leurs opérations et améliorer l'expérience client.

Local Case Studies

Some of our local deployments across multiple industries.

  • REGATTA

    The esteemed British outdoor and leisure clothing brand, Regatta, has employed the FootfallCam system to monitor its store performance and operations throughout America and Europe, encompassing Canada, the US, the UK, Germany, the Netherlands, Ireland, and Italy.

  • OSRAM

    The leading light solution provider, Osram, has installed people counters in its offices across the US and Canada. The deployment drives efficient operations and enhances employee satisfaction by ensuring that the workplace is optimally organised to meet the staffs needs.

  • 180 SMOKE

    The prominent vape shop in Canada, 180 Smoke, has installed people counters in its Ontario stores. By monitoring in-store customer traffic, it supports 180 Smoke to make informed decisions on marketing, staffing, and inventory management, optimising operations for growth and customer satisfaction.

  • CN TOWER

    The CN Tower, a famous tourist attraction in Ontario, Canada, has been equipped with the FootfallCam smart washroom solution. This installation is designed to offer real-time occupancy data for the washrooms, enabling the management to control and limit capacity as needed.

  • LAN SOLUTIONS CORP

    LAN Solutions Corp has installed a footfall counter in its Calgary office. By understanding occupancy levels, LAN Solutions can enhance the efficiency of space usage and implement energy-saving measures by aligning the energy consumption to workspace utilisation.

  • CENTRALTOUCH TECHNOLOGY

    CentralTouch Technology, an IoT solution provider, has deployed in its North Vancouver office. This deployment measures the occupancy level and utilisation rate of the office space, assisting management in the optimal allocation and management of company resources and operations.

  • INNISFIL PUBLIC LIBRARY

    The Innisfil Public Library, a cornerstone of the Innisfil community, has adopted the FootfallCam system to gain insights into visitor behaviour, ultimately enhancing its ability to serve the local community more effectively.

  • LANGARA COLLEGE

    Langara College has introduced Smart Washroom Solutions to address the high demand for washroom due to its substantial student population. This system ensures demand-based cleaning by alerting staff when facilities require attention, enhancing efficiency and cleanliness on campus.

  • SECHELT PUBLIC LIBRARY

    As the knowledge hub of the local community, the Sechelt Public Library has implemented a people counting system to gain insights into visitor interactions, ultimately enhancing the overall experience for its patrons.

  • DUER

    The modern jeans and pants brand, DUER, has implemented people counters in its Toronto store. The system allows the management to try different visual merchandising strategies to determine the most effective storefront display for enhancing customer footfalls.

  • EB SOLUTION

    EB Solution, an IT solution provider, has installed a footfall counter in its Vancouver office. The solution track building's occupancy level, allowing the decision-makers to understanding the workspace usilisation rate to optimising space management, and resource management.

  • SNOW VALLEY BARRIE

    Snow Valley Barrie, a ski resort in Ontario, has deployed a footfall counter for tube park. It tracks visitor trends during different sessions of the day, offering insights to management to align its staffing-level to visitor flow, enhancing both the experience and security of its guests.

  • STRATFORD MALL

    Stratford Mall is the prominent shopping centre located in Stratford, Ontario. In its commitment to enhancing the shopping experience, the mall has implemented FootfallCam technology to monitor shopper traffic at its entrances, allowing for improved service and convenience for shoppers.

  • VANCOUVER COMMUNITY COLLEGE (VCC)

    FootfallCam has empowered Vancouver Community College (VCC), the oldest community college in British Columbia, with real-time occupancy data from various classrooms and halls. This integration offers enhanced visibility to the management regarding the utilisation rates of different campus spaces.

  • BLUESURGE TECHNOLOGIES

    BlueSurge Technologies, an IoT service provider, has implemented people counters in its Ontario office. By measuring the people flow, the decision makers can streamline office operations and processes for optimal resource allocation and workspace management.

Interested to Buy Direct?

If you're a small business owner interested in purchasing people counting system, add it to your cart now and enjoy exclusive pricing for small businesses.

FootfallCam: Your Project Partner

Whether you are an end user or a reseller, we are eager to collaborate with you on your projects.

Icon Quote Mark

I am an end user

and I have a business requirement for people counting. I would like to explore if your products may help.”

Book a Consultation
Icon Quote Mark

I am an end user

and I would like to buy people counters in my country. Do you have any local representatives?”

Buy Now
Icon Quote Mark

I am a reseller

and I am selling IT products in my region, and I am interested in adding People Counting products in my portfolio.”

Become a Partner

Local Partners

Share your needs with us, whether it’s for legacy system care or new device setup; we will find you an ideal partner

Contact Us
CP-Stoneman Inc.

CP-Stoneman Inc.

CP Stoneman integrates low voltage tech into advanced PA and Mass Notification Systems for airports, transit, government, healthcare, and industry. They also offer people counting solutions for improved efficiency and security.

Ontario, Canada

Authorised Reseller

Keverest

Keverest

Keverest provides a people counting solution for all industry-specific hardware and cloud-based systems to monitor and manage real-time human traffic while ensuring full privacy protection.

Ontario, Canada

Authorised Reseller

Do You Have a Bid?

We welcome bids of all sizes and all industry, regardless of whether they are at an early or later stage of the bidding process, we are eager to participate in your bids and collaborate with a partner to provide the best solution for your business needs.

Invite Us to Your Bid

Our Offices

Contact Us

Headquarter

Pencoed Technology Centre,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United Kingdom

46 Abbotswood,
Guildford, GU1 1UY,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United States

7101 TPC DR.,
Suite 130, Orlando, FL 32822,
United States

+1 (0) 321 320 8043

Contact Us

Asia Pacific

45-47 Man Yiu Bldg, G/F,
Man Wai Street, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contact Us

South East Asia

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaysia

+60-(3) 9011 2413

Contact Us