Achetez localement :
Comptage de Personnes Système avec support et services

Partenaires mondiaux, experts du secteur. Partagez les exigences de votre projet et explorez des solutions avec nous.

Achetez avec une assistance locale et une installation avec nos partenaires de confiance

Où acheter

FootfallCam étend son support au déploiement de projets à l'échelle mondiale.

  • Comptage de Personnes
  • Asia
  • Thailand

Comptage de Personnes in Thailand

FootfallCam ติดตั้งอุปกรณ์ในประเทศไทยครั้งแรกเมื่อ 20 ปีที่แล้ว และตั้งแต่นั้นมา 3D Pro2 ก็กลายเป็นอุปกรณ์ที่ขายดีที่สุดทั่วโลก FootfallCam มีสำนักงานในเอเชียตะวันออกเฉียงใต้ในประเทศมาเลเซียพร้อมตัวแทนที่พูดภาษาไทยได้คล่อง ทำให้เราสามารถสนับสนุนลูกค้าชาวไทยในภาษาท้องถิ่นของพวกเขาได้ พันธมิตรของเรามุ่งมั่นที่จะให้การสนับสนุนและบริการแก่ธุรกิจไทย โดยมีสำนักงานในกรุงเทพฯ เชียงใหม่ นครราชสีมา และขอนแก่น

Études de cas locales

Certains de nos déploiements locaux dans plusieurs secteurs.

  • MODE POMÉLO

    La marque locale de vente au détail de mode, Pomelo Fashion, a adopté le système FootfallCam pour fournir des informations complètes sur la vente au détail. Cela permet à la direction de prendre des décisions éclairées pour optimiser les opérations du magasin et améliorer les performances.

  • WATSON

    Basée à Hong Kong, a choisi FootfallCam 3D Pro2 compteur de personness pour tous ses magasins de détail à Hong Kong, Taiwan, Singapour, Malaisie, Philippines, Indonésie et Thaïlande.

  • VALIRAM

    Valiram Group, le principal détaillant de luxe en Asie du Sud-Est, a mis en œuvre les solutions FootfallCam dans ses magasins à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Australie. Cela permet d’accéder à des informations commerciales complètes, renforçant ainsi sa position de leader dans le secteur de la vente au détail.

  • PADINI

    En tant que l'une des célèbres marques de mode locales en Malaisie, Padini a déployé des solutions FootfallCam en Malaisie, au Vietnam et en Thaïlande pour fournir des informations critiques sur la vente au détail afin de faciliter une prise de décision éclairée.

  • HTC

    La société multinationale de technologie HTC a déployé la FootfallCam comptage de personnes système dans son magasin en Thaïlande. Cette technologie est utilisée pour surveiller la tendance de fréquentation à l’entrée, fournissant ainsi des informations précieuses sur les performances du magasin et les tendances des visiteurs.

  • MOTO MOBIUS

    Mobius Motorcycle en Thaïlande améliore ses connaissances sur la vente au détail automobile grâce à FootfallCam comptage de personnes technologie, améliorant l’analyse des clients et l’efficacité du magasin.

  • BOTTES AU DÉTAIL

    Boots Retail en Thaïlande utilise FootfallCam comptage de personnes solution dans les grandes villes pour améliorer l'analyse de leur chaîne de pharmacies, dans le but d'améliorer le service client et l'optimisation des magasins.

  • CENTRE DE CONCEPTION DE CRISTAL (CDC)

    CDC en Thaïlande élève son centre de vente au détail et de design grâce aux analyses de FootfallCam, en déployant compteur de personness dans tout son complexe pour affiner l'expérience des visiteurs et l'efficacité opérationnelle sur le marché dynamique de Bangkok.

  • CIC

    En Thaïlande, ICC a installé la FootfallCam comptage de personnes système à la SORTIE. La technologie lui permet de surveiller avec précision le trafic du magasin, fournissant des informations précieuses sur les performances du magasin et les tendances des visiteurs.

  • VIVA PET

    Viva PET en Thaïlande a mis en œuvre le système de comptage de fréquentation de FootfallCam dans ses magasins, surveillant les tendances du trafic à l'entrée, fournissant ainsi des informations précieuses sur les performances des magasins et les habitudes des visiteurs afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle.

  • NARAYA

    Narai Intertrade en Thaïlande emploie FootfallCam Comptage de Personnes technologie pour la vente au détail, visant à affiner l'agencement des magasins et la planification du personnel, améliorant ainsi directement le service client et la productivité des ventes dans les grandes villes de Thaïlande.

  • ESPACE DE JEU

    En Bangla, GameSpace exploite FootfallCam Comptage de Personnes technologie pour optimiser leur expérience de jeu d'arcade, en suivant le flux des visiteurs et en garantissant un service de premier ordre dans l'industrie du divertissement.

  • LE NAKA PHUKET

    Le Naka Phuket en Thaïlande emploie FootfallCam Comptage de Personnes solutions, adaptant spécifiquement les services aux clients et la gestion des installations dans le secteur hôtelier, garantissant une efficacité opérationnelle améliorée et la satisfaction des clients dans le paysage hôtelier dynamique de Phuket.

  • YONSAWAT AUTOPARTS

    Yonsawatautopart exploite FootfallCam comptage de personnes technologie pour améliorer son expérience de vente au détail de pièces automobiles dans les grandes villes de Thaïlande, en optimisant le déploiement du personnel grâce à un suivi précis du trafic piétonnier en magasin et en stimulant les ventes grâce à un service client amélioré.

  • AVARIN EN COURS

    Avarin Running s'est associé à FootfallCam pour mettre en place des compteurs de trafic dans son magasin de Bangkok. Grâce à cela, la direction obtient des informations essentielles sur la vente au détail, en analysant les modèles de trafic client, les heures de pointe et les domaines de produits populaires pour optimiser le fonctionnement du magasin.

  • H&B INTERTEX

    H & B Intertex, un magasin de jouets local situé à Bangkok, a mis en œuvre notre technologie dans son magasin. Grâce à des informations en temps réel sur des domaines spécifiques, la direction prend des décisions éclairées sur le placement des produits et l'aménagement des magasins, garantissant ainsi une expérience client captivante.

  • JIM TOMPSON

    Jim Thompson, un détaillant de soie thaïlandaise exquise, a installé FootfallCam 3D Pro2 à l'entrée de leurs magasins. Ce système propose le comptage des visiteurs, le comptage des foules, le comptage des zones, le temps de séjour, etc., permettant une analyse du comportement des clients pour une meilleure compréhension des clients.

FootfallCam : votre partenaire de projet

Que vous soyez un utilisateur final ou un revendeur, nous sommes impatients de collaborer avec vous sur vos projets.

Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et j'ai un besoin commercial pour comptage de personnes. J'aimerais explorer si vos produits peuvent aider.

Réservez une consultation
Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et je voudrais acheter compteur de personness dans mon pays. Avez-vous des représentants locaux ?

COMMANDER MAINTENANT
Icône Citation

je suis revendeur

et je vends des produits informatiques dans ma région, et je suis intéressé à ajouter Comptage de Personnes produits de mon portefeuille.

Devenez partenaire

Partenaires locaux

Partagez vos besoins avec nous, qu'il s'agisse de l'entretien d'un système existant ou de la configuration d'un nouvel appareil ; nous vous trouverons un partenaire idéal

Contactez-Nous
Ricoh (Thailand) Limited

Ricoh (Thailand) Limited

Offering imaging, printing, IT services, and advanced comptage de personnes solutions, we prioritize sustainability and digital transformation, providing comprehensive business solutions in Thailand.

Bangkok, Thailand

Authorised Reseller

Nos bureaux

Contactez-Nous

Siège

Centre de technologie Pencoed,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
Royaume Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

Royaume Uni

46 Abbotswood,
Guilford, GU1 1UY,
Royaume Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

États-Unis

7101 TPC DR.,
Bureau 130, Orlando, FL 32822,
États-Unis

+ 1 (0) 321 320 8043

Contactez-Nous

Asie-Pacifique

45-47 Bâtiment Man Yiu, G/F,
Rue Man Wai, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contactez-Nous

Asie du Sud Est

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaisie

+ 60- (3) 9011 2413

Contactez-Nous

Buy Locally:
People Counting System with Support & Services

Global Partners, Industry Experts. Share Your Project Requirements and Explore Solutions with Us.

Buy With Local Support and Installation With Our Trusted Partners

Where to Buy

FootfallCam extends its support for project deployment on a global scale.

  • People Counting
  • Asia
  • Thailand

People Counting in Thailand

FootfallCam ติดตั้งอุปกรณ์ในประเทศไทยครั้งแรกเมื่อ 20 ปีที่แล้ว และตั้งแต่นั้นมา 3D Pro2 ก็กลายเป็นอุปกรณ์ที่ขายดีที่สุดทั่วโลก FootfallCam มีสำนักงานในเอเชียตะวันออกเฉียงใต้ในประเทศมาเลเซียพร้อมตัวแทนที่พูดภาษาไทยได้คล่อง ทำให้เราสามารถสนับสนุนลูกค้าชาวไทยในภาษาท้องถิ่นของพวกเขาได้ พันธมิตรของเรามุ่งมั่นที่จะให้การสนับสนุนและบริการแก่ธุรกิจไทย โดยมีสำนักงานในกรุงเทพฯ เชียงใหม่ นครราชสีมา และขอนแก่น

Local Case Studies

Some of our local deployments across multiple industries.

  • POMELO FASHION

    The homegrown fashion retail brand, Pomelo Fashion, has adopted the FootfallCam system to provide comprehensive retail insights. This enables the management to make informed decisions for optimizing store operations and enhancing performance.

  • WATSONS

    Headquartered in Hong Kong, has chosen FootfallCam 3D Pro2 people counters for all of its retail stores in Hong Kong, Taiwan, Singapore, Malaysia, Philippines, Indonesia and Thailand.

  • VALIRAM

    Valiram Group, the leading luxury retailer in Southeast Asia, has implemented FootfallCam solutions in its stores across Singapore, Malaysia, Thailand, and Australia. This allows access to comprehensive business insights, solidifying its leading position in the retail industry.

  • PADINI

    As one of the famous homegrown fashion brands in Malaysia, Padini has rolled out FootfallCam solutions across Malaysia, Vietnam and Thailand to provide critical retail insights to facilitate informed decision-making.

  • MOBIUS MOTORBIKE

    Mobius Motorbike in Thailand boosts automotive retail insights with FootfallCam's people counting technology, enhancing customer analytics and store efficiency.

  • BOOTS RETAIL

    Boots Retail in Thailand utilises FootfallCam's people counting solution in major cities to enhance the analysis of their pharmacy chain, aiming to improve customer service and store optimisation.

  • CRYSTAL DESIGN CENTER (CDC)

    CDC in Thailand elevates its retail and design hub with FootfallCam's analytics, deploying people counters across its complex to refine visitor experiences and operational efficiency in Bangkok's vibrant market.

  • ICC

    In Thailand, ICC installed the FootfallCam people counting system at OUTLET. The technology helps it accurately monitor store traffic, providing valuable information about store performance and visitor trends.

  • VIVA PET

    Viva PET in Thailand has implemented FootfallCam's footfall counting system in its stores, monitoring entrance traffic trends, providing valuable insights into store performance and visitor patterns to optimise operational efficiency.

  • NARAYA

    Narai Intertrade in Thailand employs FootfallCam's People Counting technology for retail, aiming to refine store layout and staff planning, thereby directly boosting customer service and sales productivity in major cities of Thailand.

  • GAMESPACE

    In Bangla,GameSpace leverages FootfallCam's People Counting technology to optimise their gaming arcade experience, tracking visitor flow and ensuring top-notch service in the entertainment industry.

  • THE NAKA PHUKET

    The Naka Phuket in Thailand employs FootfallCam's People Counting solutions, specifically tailoring guest services and facility management in the hotel sector, ensuring enhanced operational efficiency and guest satisfaction in Phuket's dynamic hospitality landscape.

  • YONSAWAT AUTOPART

    Yonsawatautopart leverages FootfallCam's people counting technology to enhance its automotive parts retail experience in Thailand's major cities, optimising staff deployment with precise in-store foot traffic tracking and boosting sales through improved customer service.

  • AVARIN RUNNING

    Avarin Running has partnered with FootfallCam to implement traffic counters in its store in Bangkok. With this, the management gains critical retail insights, delving into customer traffic patterns, peak hours, and popular product areas for store operation optimisation.

  • H & B INTERTEX

    H & B Intertex, a home-grown toy store located in Bangkok, has implemented our technology into their store. With real-time insights into specific areas, the management makes informed decision on the product placement and store layouts, ensuring captivating customer experience.

  • JIM THOMPSON

    Jim Thompson, an exquisite Thai silk retailer, has installed FootfallCam 3D Pro2 at their store entrances. This system offers visitor counting, crowd counting, area counting, dwell time, and more, enabling customer behaviour analysis for better customer understandings.

FootfallCam: Your Project Partner

Whether you are an end user or a reseller, we are eager to collaborate with you on your projects.

Icon Quote Mark

I am an end user

and I have a business requirement for people counting. I would like to explore if your products may help.”

Book a Consultation
Icon Quote Mark

I am an end user

and I would like to buy people counters in my country. Do you have any local representatives?”

Buy Now
Icon Quote Mark

I am a reseller

and I am selling IT products in my region, and I am interested in adding People Counting products in my portfolio.”

Become a Partner

Local Partners

Share your needs with us, whether it’s for legacy system care or new device setup; we will find you an ideal partner

Contact Us
Ricoh (Thailand) Limited

Ricoh (Thailand) Limited

Offering imaging, printing, IT services, and advanced people counting solutions, we prioritize sustainability and digital transformation, providing comprehensive business solutions in Thailand.

Bangkok, Thailand

Authorised Reseller

Our Offices

Contact Us

Headquarter

Pencoed Technology Centre,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United Kingdom

46 Abbotswood,
Guildford, GU1 1UY,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United States

7101 TPC DR.,
Suite 130, Orlando, FL 32822,
United States

+1 (0) 321 320 8043

Contact Us

Asia Pacific

45-47 Man Yiu Bldg, G/F,
Man Wai Street, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contact Us

South East Asia

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaysia

+60-(3) 9011 2413

Contact Us