Achetez localement :
Comptage de Personnes Système avec support et services

Partenaires mondiaux, experts du secteur. Partagez les exigences de votre projet et explorez des solutions avec nous.

Achetez avec une assistance locale et une installation avec nos partenaires de confiance

Où acheter

FootfallCam étend son support au déploiement de projets à l'échelle mondiale.

  • Comptage de Personnes
  • Europe
  • Germany

Comptage de Personnes in Germany

Deutsche Unternehmen haben Personenzählsysteme in verschiedenen Branchen eingesetzt, darunter in der Fertigung, im Einzelhandel, in Büros, Zügen und Touristenattraktionen. Über das FootfallCam-Netzwerk von Systemintegratoren in Berlin, Hamburg, München, Köln, Frankfurt, Stuttgart und Düsseldorf wird jedes System mit benutzerdefinierten Dashboards und Geschäftsregeln konfiguriert. Diese Konfigurationen benachrichtigen Benutzer, wenn ein Ereignis ausgelöst wird, und stellt so zeitnahes Handeln für maximale betriebliche Effizienz sicher.

Études de cas locales

Certains de nos déploiements locaux dans plusieurs secteurs.

  • ÉVOLANGAGE

    Evolangage, un établissement d'enseignement des langues en Allemagne, a équipé son école de langues de Francfort d'un système de comptage de fréquentation. Cette technologie inclut un comptage bidirectionnel, permettant aux décideurs de suivre à tout moment l’occupation des zones d’apprentissage en temps réel.

  • RÉGATE

    La célèbre marque britannique de vêtements de plein air et de loisirs Regatta a utilisé le système FootfallCam pour surveiller les performances et les opérations de ses magasins à travers l'Amérique et l'Europe, englobant le Canada, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Irlande et l'Italie.

  • DINITÉ

    DiNited collabore avec FootfallCam pour proposer comptage de personnes solutions à des clients comme Kömpf Bauzentrum GmbH à Stuttgart. Cela permet aux clients de bénéficier d'un suivi et d'analyses précis des visiteurs pour optimiser l'allocation des ressources, le personnel et améliorer l'expérience des visiteurs en magasin.

  • HAIX

    Comprendre les modèles de clientèle est crucial pour le succès du commerce de détail. Ainsi, Haix a déployé FootfallCam 3D Pro2 dans son magasin pour obtenir des informations précieuses sur les tendances des visiteurs, les heures de pointe et les mouvements, permettant ainsi de prendre des décisions éclairées sur le personnel, l'aménagement et la gestion du magasin.

  • HONDA ALLEMAGNE

    Honda a déployé des systèmes FootfallCam dans ses showrooms européens, couvrant l'Allemagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni, le Portugal, l'Espagne et s'étendant au Népal. Ces solutions suivent les paramètres des visiteurs tels que le temps de séjour, les cartes thermiques et l'utilisation de l'espace, améliorant ainsi l'expérience du showroom.

  • LADERACH ALLEMAGNE

    Le célèbre chocolatier suisse Läderach a mis en place un comptage de personnes système dans ses magasins en Allemagne et au Royaume-Uni. Ce système fournit une vue globale de l'efficacité des initiatives marketing régionales et des performances des magasins.

    Lire l'étude de cas
  • PILE DE BASE

    BaseStack a installé un comptage de personnes système pour son centre esport de Dortmund. En mesurant le trafic, le responsable peut planifier efficacement le niveau d'effectif et le fonctionnement du centre, permettant ainsi d'améliorer les services à la clientèle et la satisfaction des clients.

  • UNIVERSITÉ DE STUTTGART

    L'Institut de conception et de construction informatiques (ICD) de l'Université de Stuttgart a déployé un comptage de personnes système. Ce système fournit des données d'occupation en temps réel, garantissant le respect des règles de sécurité et facilitant une réponse d'urgence rapide en cas d'événements imprévus.

  • CACHEMIRE GOBI

    La marque de vêtements en cachemire Gobi Cashmere a installé compteur de personness dans ses points de vente à Berlin et Düsseldorf. En surveillant la tendance du trafic, la direction peut obtenir une visibilité totale sur l'efficacité du marketing, en obtenant des informations sur les réponses des clients aux activités promotionnelles.

  • Victorinox

    L'entreprise de renommée mondiale, célèbre pour ses couteaux suisses, Victorinox, a mis en œuvre FootfallCam dans ses magasins en Suisse, en Autriche, en Allemagne, au Royaume-Uni, en République tchèque, en France et à Hong Kong, servant d'outil essentiel pour surveiller les performances opérationnelles régionales.

  • MYPHARMACIE

    myPharmacy, une petite pharmacie située à Unterföhring, a installé un comptage de personnes système dans ses magasins. Cette technologie leur permet de comprendre le comportement des clients et d’améliorer l’expérience client globale, garantissant ainsi des améliorations à long terme pour de nombreuses années à venir.

  • PARC BÉBÉ

    Babypark, la célèbre chaîne de vente au détail spécialisée dans les produits pour bébés et enfants, a mis en place des compteurs de fréquentation dans ses magasins. Ce système sophistiqué surveille les modèles de trafic des acheteurs, offrant à la direction des informations cruciales sur l'efficacité de leurs stratégies marketing et les performances du magasin.

  • SWISS SENSE ALLEMAGNE

    Swiss Sense, la première entreprise européenne de literie et de mobilier de chambre, a déployé les solutions FootfallCam dans toute l'Europe, notamment au Royaume-Uni, en Allemagne, au Danemark, en Belgique et en Autriche, pour analyser les tendances du trafic dans les magasins dans toutes les régions, facilitant ainsi les décisions basées sur les données et l'optimisation des magasins.

  • AGENCE SPATIALE EUROPÉENNE

    L'ESA s'est associée à FootfallCam pour mettre en œuvre des solutions de toilettes intelligentes. En tirant parti de cette technologie, ESA obtient des informations cruciales sur l’utilisation des toilettes, facilitant ainsi une planification efficace des tâches de nettoyage afin de maintenir des normes d’hygiène optimales.

  • MON SOOOP

    mySWOOOP a installé comptage de personnes système pour ses points de vente à Brême. Cette technologie fournit des informations détaillées sur le comportement des clients et leurs interactions avec les produits, permettant à la direction d'améliorer la qualité du service aux clients de manière efficace et transparente.

  • GENÈSE ALLEMAGNE

    Genesis, la marque automobile de luxe, a déployé le système FootfallCam dans ses studios d'expérience et ses salles d'exposition au Royaume-Uni, en Allemagne et en Suisse. Ce système fournit à la direction un meilleur aperçu de l'engagement des visiteurs, améliorant ainsi l'expérience client globale.

    Lire l'étude de cas
  • FALGAS

    Falgas est un opérateur de manèges et de salles d'arcade en Allemagne. L'entreprise a installé FootfallCam comptage de personnes solutions pour mieux comprendre le comportement des clients, améliorant ainsi l’expérience client globale dans leurs établissements.

  • KPMG

    FootfallCam a collaboré avec KPMG pour proposer comptage de personnes solutions à ses clients, leur permettant d'acquérir une connaissance approfondie des tendances du trafic aux entrées.

  • CHÊNE LIERRE

    Ivy Oak, la marque allemande de vêtements de mode, a lancé un comptage de personnes système dans ses points de vente berlinois. Cette technologie avancée fournit des informations précieuses sur le trafic client, permettant aux décideurs d'évaluer de manière globale les performances du magasin.

  • FRED PERRY ALLEMAGNE

    Une célèbre marque de sport britannique utilise FootfallCam depuis 8 ans pour mieux comprendre les comportements des acheteurs dans ses magasins.

    Lire l'étude de cas
  • LUNETTES VIU

    La lunetterie suisse VIU a déployé la 3D compteur de personnes pour ses points de vente en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Le déploiement fait partie de sa stratégie opérationnelle pour comprendre la tendance de fréquentation de ses magasins, permettant à la direction de surveiller les performances des magasins régionaux.

  • LE MAGASIN DU CORPS

    Avec l'aide d'Accenture, FootfallCam a été déployé dans plus de 500 magasins The Body Shop à travers l'Europe. Le siège social, le franchisé et la direction régionale ont accès aux données en direct de leurs magasins pour effectuer des ajustements opérationnels.

    Lire l'étude de cas

Intéressé par un achat direct ?

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise et souhaitez acheter comptage de personnes système, ajoutez-le à votre panier maintenant et profitez de tarifs exclusifs pour les petites entreprises.

FootfallCam : votre partenaire de projet

Que vous soyez un utilisateur final ou un revendeur, nous sommes impatients de collaborer avec vous sur vos projets.

Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et j'ai un besoin commercial pour comptage de personnes. J'aimerais explorer si vos produits peuvent aider.

Réservez une consultation
Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et je voudrais acheter compteur de personness dans mon pays. Avez-vous des représentants locaux ?

COMMANDER MAINTENANT
Icône Citation

je suis revendeur

et je vends des produits informatiques dans ma région, et je suis intéressé à ajouter Comptage de Personnes produits de mon portefeuille.

Devenez partenaire
Image du profil du pays

Treffen Sie Miguel,

Responsable de comptes senior - Allemagne

« Avec mes services de vente au détail et leur arrivée ici, un employeur allemand vous aidera à trouver des solutions pour les personnes qui travaillent et vous aident à vous assurer que vous avez de grandes choses à faire. d die größte Effizienz erzielen."

Icône de profil de pays

disponible

Aus lokalem Lager

Icône de profil de pays

Lieferung en 1-2 Tagen

Direkt vor Ihrer Haustür

Icône de profil de pays

MOQ clé

Bestellen Sie nach Bedarf

Icône de profil de pays

Prix ​​tout compris

pas de frais cachés

Icône de profil de pays

ans de garantie 5

Qualité + Intégrité gewährleistet

Partenaires locaux

Partagez vos besoins avec nous, qu'il s'agisse de l'entretien d'un système existant ou de la configuration d'un nouvel appareil ; nous vous trouverons un partenaire idéal

Contactez-Nous
LYNQ

LYNQ

LYNQ zeichnet sich als Wiederverkäufer aus, der erstklassigen Support, wettbewerbsfähige Preise und nahtlose Integration bietet und damit die Zufriedenheit der Kunden gewährleistet.

Hesse, Germany

Authorised Reseller

Avez-vous une offre ?

Nous accueillons les offres de toutes tailles et de tous les secteurs, qu'elles soient à un stade précoce ou avancé du processus d'appel d'offres, nous sommes impatients de participer à vos offres et de collaborer avec un partenaire pour fournir la meilleure solution aux besoins de votre entreprise.

Invitez-nous à votre enchère

Nos bureaux

Contactez-Nous

Siège

Centre de technologie Pencoed,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

Royaume-Uni

46 Abbotswood,
Guilford, GU1 1UY,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

États-Unis

7101 TPC DR.,
Bureau 130, Orlando, FL 32822,
États-Unis

+ 1 (0) 321 320 8043

Contactez-Nous

Asie-Pacifique

45-47 Bâtiment Man Yiu, G/F,
Rue Man Wai, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contactez-Nous

Asie du Sud Est

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaisie

+ 60- (3) 9011 2413

Contactez-Nous

Buy Locally:
People Counting System with Support & Services

Global Partners, Industry Experts. Share Your Project Requirements and Explore Solutions with Us.

Buy With Local Support and Installation With Our Trusted Partners

Where to Buy

FootfallCam extends its support for project deployment on a global scale.

  • People Counting
  • Europe
  • Germany

People Counting in Germany

Deutsche Unternehmen haben Personenzählsysteme in verschiedenen Branchen eingesetzt, darunter in der Fertigung, im Einzelhandel, in Büros, Zügen und Touristenattraktionen. Über das FootfallCam-Netzwerk von Systemintegratoren in Berlin, Hamburg, München, Köln, Frankfurt, Stuttgart und Düsseldorf wird jedes System mit benutzerdefinierten Dashboards und Geschäftsregeln konfiguriert. Diese Konfigurationen benachrichtigen Benutzer, wenn ein Ereignis ausgelöst wird, und stellt so zeitnahes Handeln für maximale betriebliche Effizienz sicher.

Local Case Studies

Some of our local deployments across multiple industries.

  • MYPHARMACY

    myPharmacy, a small pharmacy located in Unterföhring, has installed a people counting system in its stores. This technology allows them to comprehend customer behaviour and improve the overall customer experience, ensuring long-term enhancements for many years to come.

  • THE BODY SHOP

    With the help of Accenture, FootfallCam has rolled out across all 500+ The Body Shop stores across Europe. The HQ, franchisee and regional management has access to their stores' live data, to make operational adjustments.

    Read the case study
  • VIU EYEWEAR

    The Swiss eyewear company, VIU, has deployed 3D people counter for its outlets across Germany, Switzerland and Austria. The deployment serves as a part of its operation strategy to understand the footfall trend of its stores, enabling management to monitor the regional store performance.

  • LADERACH GERMANY

    The renowned Swiss chocolatier, Läderach, has implemented a people counting system in its stores in Germany and the United Kingdom. This system provides a macro view of the effectiveness of regional marketing initiatives and store performance.

    Read the case study
  • GOBI CASHMERE

    The cashmere apparel brand, Gobi Cashmere, has installed people counters in its outlets in Berlin and Dusseldorf. By monitoring the traffic trend, the management can gain full visibility into the marketing effectiveness, obtaining insights into customer responses to promotional activities.

  • HAIX

    Understanding customer patterns is crucial for retail success. Hence, Haix has deployed FootfallCam 3D Pro2 in its store to gain valuable insights into visitor trends, peak hours, and movements, enabling informed decisions on staffing, layout, and store management.

  • GENESIS GERMANY

    Genesis, the luxury automotive brand, has rolled out the FootfallCam system in its experience studios and showrooms throughout the UK, Germany, and Switzerland. This system provide the management with better insight into visitor engagement, improving overall customer experience.

    Read the case study
  • FALGAS

    Falgas is an amusement rides and arcades operator in Germany. The company has installed FootfallCam people counting solutions to gain insights into customer behaviour, thereby enhancing the overall customer experience at their establishments.

  • EVOLANGUAGE

    Evolanguage, a language education institution in Germany, has equipped its Frankfurt language school with a footfall counting system. This technology includes bidirectional counting, enabling decision-makers to monitor the real-time occupancy of the learning areas at any time.

  • BABYPARK

    The prominent retail chain specializing in baby and children's products, Babypark, has implemented footfall counters in its stores. This sophisticated system monitors shopper traffic patterns, offering the management crucial insights into the effectiveness of their marketing strategies and store performance.

  • UNIVERSITY OF STUTTGART

    University of Stuttgart's Institute for Computational Design and Construction (ICD) has deployed a people counting system. This system provides real-time occupancy data, ensuring adherence to safety regulations and facilitating swift emergency response in case of unforeseen events.

  • DINITED

    DiNited collaborates with FootfallCam to offer people counting solutions to clients like Kömpf Bauzentrum GmbH in Stuttgart. This empowers clients with accurate visitor tracking and analytics to optimise resource allocation, staffing, and enhance in-store visitor experience.

  • HONDA GERMANY

    Honda has deployed FootfallCam systems in its European showrooms, covering Germany, France, Italy, the UK, Portugal, Spain, and extending to Nepal. These solutions track visitor metrics like dwell time, heat maps, and space utilisation, enhancing the showroom experience.

  • SWISS SENSE GERMANY

    The premier European bedding and bedroom furniture company, Swiss Sense, has deployed FootfallCam solutions across Europe, including the UK, Germany, Denmark, Belgium, and Austria, to analyse store traffic trends across regions, facilitating data-driven decisions and store optimisation.

  • BASESTACK

    BaseStack has installed a people counting system for its esport centre in Dortmund. By measuring the footfall traffic, the manager can effectively plan for the staffing level and the centre operation, allowing for improve customer services and customer satisfaction.

  • FRED PERRY GERMANY

    A well-known UK sports brand has used FootfallCam for the last 8 years to gain insights into the shopper behaviours in their shops.

    Read the case study
  • IVY OAK

    Ivy Oak, the German homegrown fashion apparel brand, has introduced a people counting system in its Berlin outlets. This advanced technology provides valuable insights into customer traffic, enabling decision-makers to evaluate store performance comprehensively.

  • REGATTA

    The esteemed British outdoor and leisure clothing brand, Regatta, has employed the FootfallCam system to monitor its store performance and operations throughout America and Europe, encompassing Canada, the US, the UK, Germany, the Netherlands, Ireland, and Italy.

  • KPMG

    FootfallCam has collaborated with KPMG to offer people counting solutions to its clients, enabling them to gain in-depth insights into traffic trends at entrances.

  • MYSWOOOP

    mySWOOOP has installed people counting system for its outlets in Bremen. This technology provides detailed insights into customer behaviour and interactions with products, enabling management to improve service quality for clients effectively and seamlessly.

  • VICTORINOX

    The global renowned company famed for its Swiss Army Knives, Victorinox, has implemented FootfallCam in its stores across Switzerland, Austria, Germany, the UK, the Czech Republic, France and Hong Kong, serving as a critical tool to monitor regional operational performance.

  • EUROPEAN SPACE AGENCY

    ESA has partnered with FootfallCam to implement smart washroom solutions. Leveraging this technology, ESA gains crucial insights into washroom usage, facilitating efficient cleaning task scheduling to maintain optimal hygiene standards.

Interested to Buy Direct?

If you're a small business owner interested in purchasing people counting system, add it to your cart now and enjoy exclusive pricing for small businesses.

FootfallCam: Your Project Partner

Whether you are an end user or a reseller, we are eager to collaborate with you on your projects.

Icon Quote Mark

I am an end user

and I have a business requirement for people counting. I would like to explore if your products may help.”

Book a Consultation
Icon Quote Mark

I am an end user

and I would like to buy people counters in my country. Do you have any local representatives?”

Buy Now
Icon Quote Mark

I am a reseller

and I am selling IT products in my region, and I am interested in adding People Counting products in my portfolio.”

Become a Partner
Country Profile Image

Treffen Sie Miguel,

Senior Account Manager - Deutschland

“Mit meiner umfassenden Erfahrung im Einzelhandel und darüber hinaus bin ich hier, um deutschen Unternehmen dabei zu helfen, die Vorteile unserer maßgeschneiderten Lösungen zur Personenzählung zu erkunden und zu bewerten, um sicherzustellen, dass Sie den größtmöglichen Nutzen und die größte Effizienz erzielen."

Country Profile Icon

Auf Lager

Aus lokalem Lager

Country Profile Icon

Lieferung in 1-2 Tagen

Direkt vor Ihrer Haustür

Country Profile Icon

Kein MOQ

Bestellen Sie nach Bedarf

Country Profile Icon

All-Inclusive-Preis

Keine versteckten Kosten

Country Profile Icon

5 Jahre Garantie

Qualität + Integrität gewährleistet

Local Partners

Share your needs with us, whether it’s for legacy system care or new device setup; we will find you an ideal partner

Contact Us
LYNQ

LYNQ

LYNQ zeichnet sich als Wiederverkäufer aus, der erstklassigen Support, wettbewerbsfähige Preise und nahtlose Integration bietet und damit die Zufriedenheit der Kunden gewährleistet.

Hesse, Germany

Authorised Reseller

Do You Have a Bid?

We welcome bids of all sizes and all industry, regardless of whether they are at an early or later stage of the bidding process, we are eager to participate in your bids and collaborate with a partner to provide the best solution for your business needs.

Invite Us to Your Bid

Our Offices

Contact Us

Headquarter

Pencoed Technology Centre,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United Kingdom

46 Abbotswood,
Guildford, GU1 1UY,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United States

7101 TPC DR.,
Suite 130, Orlando, FL 32822,
United States

+1 (0) 321 320 8043

Contact Us

Asia Pacific

45-47 Man Yiu Bldg, G/F,
Man Wai Street, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contact Us

South East Asia

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaysia

+60-(3) 9011 2413

Contact Us