FootfallCam - Histoire, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de pas

FootFallCam Depuis 2002

Basée à 2002, FootfallCam est une société privée et l’un des principaux fournisseurs mondiaux de comptage de personnes solutions. Nous avons une équipe d'ingénieurs hautement qualifiés, qui fabriquent à la fois le matériel informatique et les logiciels en interne dans notre siège social au Royaume-Uni, et qui appliquent leur expertise dans des domaines choisis pour résoudre les défis commerciaux au fil des ans. Grâce à notre réseau mondial de partenaires revendeurs et à nos efforts continus en recherche et développement, nous servons sans relâche des organisations du monde entier dans des secteurs allant du commerce de détail à la restauration rapide, en passant par les musées, les bâtiments intelligents et les aéroports, depuis plus de 10 ans.

Innovation et développement continus

Les valeurs de notre entreprise et la concentration sur notre recherche et développement (R & D) dans le cadre de notre stratégie de base. C'est notre engagement d'investir continuellement et de maintenir notre position dans l'industrie. Nous avons une équipe de recherche et développement interne dédiée au développement du matériel et des logiciels de FootfallCam. Le développement continu du produit permet à FootfallCam de rester à la pointe de la technologie comptage de personnes industrie.

  • Plus de 24% de notre chiffre d’affaires affecté aux dépenses de R & D chaque année
  • Equipe interne de R & D
  • Composé de plusieurs docteurs et plus d'ingénieurs expérimentés 50
  • Au cours des années 100 combinées, les expériences du secteur dans le développement comptage de personnes Solution
  • Accumulation d’heures d’heure 500,000 dans la création de la plate-forme matérielle et logicielle la plus avancée du point de vue technologique

Business Intelligence par la technologie de pointe

Associé à notre approche innovante en matière de développement de produits, nous avons développé avec succès notre produit phare, FootfallCam 3D Max. C'est actuellement le

  • Plus précise - Technologie de comptage 3D
  • Plus riche en fonctionnalités - Suivi Wi-Fi, comptage vidéo, analyse de zone
  • Le matériel le plus puissant - Avec processeur quad-core 1 GHz et carte graphique intégrée
  • La suite logicielle la plus complète - Plus de 60 rapports, vérification de l'état, hiérarchie des utilisateurs / compteurs, intégration

Nous sommes les premiers au monde à combiner comptage de personnes et analyse Wi-Fi dans un seul appareil. Nous nous engageons à maintenir en permanence notre position de leader sur le marché, en apportant un grand nombre de prévisions stratégiques dont nos clients ont besoin.

Portée mondiale. Service à la clientèle. Tirer parti de la puissance des données

FootfallCam étend sa présence au niveau mondial en établissant des bureaux de vente dans plusieurs pays, notamment au Royaume-Uni, aux États-Unis, à Hong Kong et en Malaisie. Au fil des années, outre ses bureaux de vente, FootfallCam a développé un réseau de partenaires solide présent dans plus de pays 100, tels que l'Irlande, la France, l'Italie, l'Espagne, les Émirats arabes unis, l'Afrique du Sud, la Thaïlande, Singapour, l'Indonésie, l'Allemagne, Australie et autres. Des initiatives de développement de canaux stratégiques sont menées pour assurer la croissance continue des partenaires et le recrutement de nouveaux partenaires.

Recherche & Développement

Nous avons plus de 100 ans d'expérience combinée dans l'industrie dans le développement de matériel et de logiciels pour comptage de personnes solutions. Nous avons mené plus de 30,000 heures de recherche et fait évoluer notre produit à travers de nombreuses générations, résultant en un matériel esthétique soutenu par une plate-forme logicielle puissante.

comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de pas

Notre équipe est composée d'ingénieurs et de diplômés PhD hautement expérimentés, avec une expertise dans les domaines suivants:

  • Stéréoscopique (traitement d'image 3D) être capable de distinguer intelligemment un humain des objets non humains et de suivre le mouvement directionnel d'un humain qui marche
  • Système de Business Intelligence effectuer une analyse prédictive à l'aide de la méthodologie de correspondance de modèles, de l'apprentissage automatique et de l'apprentissage en profondeur
  • Développement de l'Internet des objets (IoT) établir un écosystème et un cadre IoT, composés de capteurs intelligents interdépendants
  • Big Data transformer les données et les analyses en informations commerciales significatives
  • Intelligence artificielle en utilisant un modèle de réseau neuronal SVM (Support Vector Machine) pour former nos machines à reconnaître quelque chose.

Rubriques connexes

Footfallcam 3D Plus, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de pas
Installation de comptoir, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de pas
Gestionnaire d'analyse des visites

FootfallCam - History, people counting, people counter, footfall counter

FootFallCam Since 2002

Established in 2002, FootfallCam is a privately held company and leading global provider of people counting solutions. We have a team of highly skilled engineers, manufacturing both hardware and software fully in-house in our U.K Headquarter, and applying their expertise in chosen fields to solve business challenges over the years. With a global network of reseller partners and continuous effort in research and development, we have relentlessly served organisations all over the world in sectors varying from retail, fast food restaurants, and museums to smart buildings and airports, for more than a decade.

Continual Innovation and Development

Our company values and focus on our Research and Development (R&D) as part of our core strategy. It is our commitment to continuously invest and maintain our position in the industry. We have an in-house R&D team dedicated to the development of both hardware and software of FootfallCam. Continuous development of the product allows FootfallCam to stay at the forefront in the people counting industry.

  • Over 24% of our sales revenue allocated to the R&D expenses every year
  • In-house R&D team
  • Consists of a number of PHDs and over 50 experienced engineers
  • Combined over 100 years industry experiences in developing people counting solution
  • Accumulated over 500,000 man-hours in creating the most technologically advanced hardware and software platform

Business Intelligence Through Advanced Technology

Coupled with our innovative approach to product development, we have successfully developed our flagship product, FootfallCam 3D Max. It is currently the

  • Most accurate    3D counting technology
  • Most feature-rich    Wi-Fi tracking, video counting, zone analytics
  • Most powerful hardware    With quad-core 1GHz processor and built-in graphics card
  • Most comprehensive software suite    60+ reports, health check, user/counter hierarchy, integration

We are the first in the world that combine people counting and Wi-Fi analytics into a single device. We are committed to continually maintain our market leading position, bringing a great deal of strategic foresight that our customers require.

Global Reach. Customer Service.Leverage the Power of Data

FootfallCam expands its presence globally by setting up sales offices in several countries such as in the United Kingdom, United States, Hong Kong and Malaysia. Over the years, besides setting up sales offices, FootfallCam has developed a strong partner network with its presence at more than 100 countries such as Ireland, France, Italy, Spain, United Arab Emirates, South Africa, Thailand, Singapore, Indonesia, Germany, Australia and others. Strategic channel development initiatives are carried out to ensure the continuous growth of partners and recruitment of new partners.

Research & Development

We have combined over 100 years industry experiences in developing hardware and software of people counting solution. Having accumulated over 30, 000 research hours and evolved through many generations, we have created an aesthetic hardware and a powerful software platform.

people counting, people counter, footfall counter

Our team consists of highly experienced engineers and PHD graduates and our expertise are mainly in the following areas:

Videos for Hardware & Software Development

Related Topics

Footfallcam 3D Plus, people counting, people counter, footfall counter
Counter Installation, people counting, people counter, footfall counter
Footfall Analytics Manager