Achetez localement :
Comptage de Personnes Système avec support et services

Partenaires mondiaux, experts du secteur. Partagez les exigences de votre projet et explorez des solutions avec nous.

Achetez avec une assistance locale et une installation avec nos partenaires de confiance

Où acheter

FootfallCam étend son support au déploiement de projets à l'échelle mondiale.

  • Comptage de Personnes
  • Middle East
  • Cyprus

Comptage de Personnes in Cyprus

Η Κύπρος έχει μια ευημερούσα οικονομία που βασίζεται στις υπηρεσίες, ειδικά στον τουρισμό και τον χρηματοπιστωτικό κλάδο. Αν και υφίστανται κάποια οικονομική αναταραχή τα τελευταία χρόνια, τα καταστήματα λιανικής, τα εμπορικά κέντρα, τα γραφεία, τα τρένα και οι δημόσιοι χώροι χρησιμοποιούν ευρέως συσκευές FootfallCam για τη μέτρηση της συμπεριφοράς των πελατών και τη βελτίωση των εσόδων. Έχουμε έναν αριθμό αξιόπιστων συνεργατών στην Κύπρο που δεσμεύονται να βοηθήσουν την επιχείρησή σας να προσαρμόσει μια λύση που θα ταιριάζει στον προϋπολογισμό σας.

Kıbrıs, özellikle turizm ve finans endüstrilerinde hizmete dayalı müreffeh bir ekonomiye sahiptir. Son yıllarda bazı ekonomik çalkantılar yaşansa da perakende mağazaları, alışveriş merkezleri, ofisler, trenler ve halka açık mekanlar, müşteri davranışlarını ölçmek ve geliri artırmak için FootfallCam cihazlarını yaygın olarak kullanıyor. Kıbrıs'ta, bütçenize uygun bir çözümü özelleştirmek için işletmenize yardımcı olmaya kararlı çok sayıda güvenilir ortağımız var.

Études de cas locales

Certains de nos déploiements locaux dans plusieurs secteurs.

  • AGORA DE LIMASSOL

    Le marché et centre communautaire de Limassol, Agora, a été équipé d'un comptage de personnes système. Cette technologie surveille avec précision les entrées et sorties de clients, permettant à la direction d'identifier les heures de pointe pour un déploiement optimal du personnel et une meilleure expérience des visiteurs.

  • KOTSOLOVOS

    La principale chaîne de vente au détail locale, Kotsovolos, a mis en œuvre les solutions FootfallCam dans ses magasins. Ce déploiement stratégique donne accès à des informations commerciales complètes sur les modèles de trafic, les aidant ainsi à consolider davantage leur position de premier plan dans le secteur de la vente au détail.

  • FOLLI FOLLIE

    En tant que marque de mode renommée en Afrique du Sud, Folli Follie vise à offrir une expérience d'achat exceptionnelle à ses clients. Obtenir des informations sur le comportement et les préférences des visiteurs grâce à la technologie FootfallCam a aidé la marque à adapter ses offres de produits et à optimiser l'agencement du magasin.

  • SYMEONIDES

    Symeonides, le distributeur officiel de Marks & Spencer à Chypre, a installé des systèmes FootfallCam dans ses magasins Marks & Spencer des grandes villes, notamment Limassol, Larnaca, Paphos et Paralimni. La solution surveille le flux de trafic des clients dans les magasins.

  • ALPHAN ELECTROLINE LTD

    Alpan Electroline Ltd, le principal détaillant d'appareils électroniques et électroménagers de Chypre, a mis en œuvre FootfallCam dans ses magasins dans des villes clés telles que Nicosie, Limassol, Larnaca et Paphos. Cela permet à la direction de superviser les performances des magasins dans toute la région, contribuant ainsi à la planification des initiatives marketing.

  • LIGNE BEAUTÉ

    La plus grande chaîne de vente au détail de cosmétiques et de parfums de Chypre s'est équipée compteur de personness aux entrées de ses magasins. Cette configuration offre des informations précieuses sur l'efficacité des stratégies marketing, permettant à la direction de comprendre les préférences des clients et d'offrir une expérience d'achat fluide.

  • GANT

    La marque internationale de vêtements GANT a installé compteur de personness dans ses magasins. Cette implémentation offre à la direction des données en temps réel sur l'occupation des magasins, leur permettant d'optimiser la répartition du personnel en comprenant les schémas de trafic des magasins.

  • TOPSHOP TOPMAN

    Topshop Topman, un détaillant de vêtements tendance, utilise FootfallCam 3D Pro2 pour recueillir des données sur le trafic des visiteurs, les temps de séjour et les zones populaires dans le magasin, permettant à la direction d'évaluer l'efficacité de ses stratégies marketing et de ses promotions pour attirer les clients.

  • LE MAGASIN RAYONNANT

    The Radiant Store, détaillant professionnel de maquillage et de soins de la peau en Europe, a installé compteur de personness pour ses points de vente en Bulgarie et à Chypre. Il aide à évaluer le succès de différentes campagnes et à prendre des décisions basées sur les données pour les futures stratégies marketing.

  • AUTORITÉ DES TÉLÉCOMMUNICATIONS DE CHYPRE (Cyta)

    L'Autorité chypriote des télécommunications (Cyta) a installé le comptage de personnes système pour son magasin à travers l'île afin de comprendre la tendance du trafic des magasins afin d'optimiser les opérations afin de mieux servir ses clients.

  • NOTOS CYPRUS LTD

    Notos Chypre Ltd, l'un des principaux distributeurs de marques de vêtements et de produits personnels, a installé compteur de personness dans ses magasins, comprenant des marques comme Botega, Lacoste, Nautica et Loccitane. Cette mise en œuvre offre à la direction des informations cruciales sur les performances du magasin.

  • VOICI LA MODE

    Voici La Mode, le géant de la vente au détail de mode et d'hôtellerie de la région, a installé FootfallCam dans ses magasins, notamment Celio, Accessorise, ETAM, Sfera, Undiz et Cafe La Mode, servant d'outil essentiel pour fournir des informations approfondies afin de faciliter croissance des entreprises.

  • SYSTÈMES DE SÉCURITÉ DE HANDY

    Les systèmes de sécurité de Handy visent à obtenir une vue globale des niveaux d'occupation de leurs différentes pièces et espaces. Avec notre système en place, ils peuvent suivre avec précision l'utilisation de l'espace en temps réel, facilitant ainsi des décisions éclairées concernant l'allocation et l'optimisation des ressources.

  • CÉLIO

    La marque française internationale de vêtements Celio a déployé comptage de personnes solution dans 7 magasins dans les grandes villes, dont Limassol, Larnaca et Nicosie. Il constitue un outil essentiel permettant à la direction d'obtenir des indicateurs clés tels que le nombre de visiteurs, le taux de conversion et le taux de rotation.

  • MALLOUPAS ET PAPACOSTAS DÉCORATION DE LA MAISON

    Malloupas & Papacostas a équipé son magasin de décoration d'intérieur de la FootfallCam compteur de personnes. Ce système surveille l'entrée et la sortie des clients, fournissant ainsi un aperçu des heures de pointe et des tendances de trafic du magasin.

  • GROUPE PUBLIC

    L'importante chaîne de vente au détail omnicanal Public Group a installé comptage de personnes systèmes dans ses magasins en Grèce et à Chypre. Cette mise en œuvre tactique offre à la direction des informations cruciales sur les tendances de fréquentation, facilitant le processus de prise de décision stratégique pour une croissance soutenue des revenus.

  • NIKE CHYPRE

    Nike, niché dans la plus grande destination commerciale de Chypre, Nicosia Mall, a mis en œuvre nos solutions de vente au détail. Les données sur le trafic piétonnier obtenues à partir des compteurs permettent à Nike de créer des expériences sur mesure et d'optimiser ses offres pour trouver un écho auprès de chaque client.

  • XIAO MI

    La célèbre marque de smartphones et d'électronique Xiaomi a mis en œuvre le système FootfallCam dans le cadre de son expansion à Chypre. Ce système constitue un outil crucial pour surveiller les performances des magasins dans la région, fournissant des informations précieuses pour soutenir les opérations et la croissance de Xiaomi à Chypre.

  • HOLLANDE & BARETT

    Le détaillant réputé de produits de santé et de bien-être, Holland & Barrett, a sélectionné FootfallCam compteur de personnes pour sa précision et sa fiabilité. Ce système surveille le nombre de clients entrant et sortant des magasins, offrant ainsi des informations essentielles sur le succès des stratégies marketing.

  • CELESTINO

    Celestino, l'éminent détaillant de vêtements et d'accessoires de mode, a installé compteur de personness pour ses points de vente en Grèce et à Chypre. La solution visait à fournir des mesures importantes telles que le taux de rotation, le nombre de clients et le taux de conversion, fournissant ainsi un aperçu des performances des magasins régionaux.

Intéressé par un achat direct ?

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise et souhaitez acheter comptage de personnes système, ajoutez-le à votre panier maintenant et profitez de tarifs exclusifs pour les petites entreprises.

FootfallCam : votre partenaire de projet

Que vous soyez un utilisateur final ou un revendeur, nous sommes impatients de collaborer avec vous sur vos projets.

Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et j'ai un besoin commercial pour comptage de personnes. J'aimerais explorer si vos produits peuvent aider.

Réservez une consultation
Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et je voudrais acheter compteur de personness dans mon pays. Avez-vous des représentants locaux ?

COMMANDER MAINTENANT
Icône Citation

je suis revendeur

et je vends des produits informatiques dans ma région, et je suis intéressé à ajouter Comptage de Personnes produits de mon portefeuille.

Devenez partenaire

Avez-vous une offre ?

Nous accueillons les offres de toutes tailles et de tous les secteurs, qu'elles soient à un stade précoce ou avancé du processus d'appel d'offres, nous sommes impatients de participer à vos offres et de collaborer avec un partenaire pour fournir la meilleure solution aux besoins de votre entreprise.

Invitez-nous à votre enchère

Nos bureaux

Contactez-Nous

Siège

Centre de technologie Pencoed,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

Royaume-Uni

46 Abbotswood,
Guilford, GU1 1UY,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

États-Unis

7101 TPC DR.,
Bureau 130, Orlando, FL 32822,
États-Unis

+ 1 (0) 321 320 8043

Contactez-Nous

Asie-Pacifique

45-47 Bâtiment Man Yiu, G/F,
Rue Man Wai, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contactez-Nous

Asie du Sud Est

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaisie

+ 60- (3) 9011 2413

Contactez-Nous

Buy Locally:
People Counting System with Support & Services

Global Partners, Industry Experts. Share Your Project Requirements and Explore Solutions with Us.

Buy With Local Support and Installation With Our Trusted Partners

Where to Buy

FootfallCam extends its support for project deployment on a global scale.

  • People Counting
  • Middle East
  • Cyprus

People Counting in Cyprus

Η Κύπρος έχει μια ευημερούσα οικονομία που βασίζεται στις υπηρεσίες, ειδικά στον τουρισμό και τον χρηματοπιστωτικό κλάδο. Αν και υφίστανται κάποια οικονομική αναταραχή τα τελευταία χρόνια, τα καταστήματα λιανικής, τα εμπορικά κέντρα, τα γραφεία, τα τρένα και οι δημόσιοι χώροι χρησιμοποιούν ευρέως συσκευές FootfallCam για τη μέτρηση της συμπεριφοράς των πελατών και τη βελτίωση των εσόδων. Έχουμε έναν αριθμό αξιόπιστων συνεργατών στην Κύπρο που δεσμεύονται να βοηθήσουν την επιχείρησή σας να προσαρμόσει μια λύση που θα ταιριάζει στον προϋπολογισμό σας.

Kıbrıs, özellikle turizm ve finans endüstrilerinde hizmete dayalı müreffeh bir ekonomiye sahiptir. Son yıllarda bazı ekonomik çalkantılar yaşansa da perakende mağazaları, alışveriş merkezleri, ofisler, trenler ve halka açık mekanlar, müşteri davranışlarını ölçmek ve geliri artırmak için FootfallCam cihazlarını yaygın olarak kullanıyor. Kıbrıs'ta, bütçenize uygun bir çözümü özelleştirmek için işletmenize yardımcı olmaya kararlı çok sayıda güvenilir ortağımız var.

Local Case Studies

Some of our local deployments across multiple industries.

  • GANT

    The international clothing brand, GANT, has installed people counters in its stores. This implementation offers management real-time data on store occupancy, enabling them to optimise staff distribution by understanding the traffic patterns of the stores

  • FOLLI FOLLIE

    As a renowned fashion brand in South Africa, Folli Follie aims to provide an exceptional customer shopping experience. Gaining insights into visitor behaviour and preferences with FootfallCam technology has helped the brand to tailor product offerings and optimise store layout.

  • HOLLAND & BARETT

    The esteemed health and wellness retailer, Holland & Barrett, has selected FootfallCam people counter for its precision and dependability. This system monitors the number of customers entering and exiting the stores, offering essential insights into the success of marketing strategies.

  • TOPSHOP TOPMAN

    Topshop Topman, a trendy apparel retailer, utilises FootfallCam 3D Pro2 to gather data on visitor traffic, dwell times, and popular areas within the store, enabling the management to gauge the effectiveness of their marketing strategies and promotions in attracting customers.

  • PUBLIC GROUP

    The prominent omnichannel retail chain, Public Group, has installed people counting systems in its stores throughout Greece and Cyprus. This tactical implementation offers management crucial insights into footfall trends, aiding in the strategic decision-making process for sustained revenue growth.

  • VOICI LA MODE

    Voici La Mode, the retail fashion and hospitality giant in the region, has installed FootfallCam in its stores, including Celio, Accessorise, ETAM, Sfera, Undiz, and Cafe La Mode, serving as a critical tool to provide in-depth insights to facilitate business growth.

  • BEAUTY LINE

    The foremost cosmetics and perfume retail chain in Cyprus has fitted people counters at its store entrances. This setup offers valuable insights into the effectiveness of marketing strategies, enabling management to grasp customer preferences and deliver a seamless shopping experience.

  • THE RADIANT STORE

    The Radiant Store, a professional make up and skincare retailer in Europe, has installed people counters for its outlets across Bulgaria and Cyprus. It helps in evaluating the success of different campaigns and making data-driven decisions for future marketing strategies.

  • CELESTINO

    Celestino, the prominent fashion clothes and accessories retailer, has installed people counters for its outlets in Greece and Cyprus. The solution aimed to provide important metrics such as turn-in-rate, customer numbers, and conversion rate, providing insights into the regional store performance.

  • ALPHAN ELECTROLINE LTD

    Alpan Electroline Ltd, Cyprus' leading retailer of electronics and appliances, has implemented FootfallCam in its stores across key cities such as Nicosia, Limassol, Larnaca, and Paphos. This enables management to oversee store performance throughout the region, aiding in the planning of marketing initiatives.

  • SYMEONIDES

    Symeonides, the official distributor of Marks & Spencer in Cyprus, has installed FootfallCam systems in its Marks & Spencer stores across the major cities, including Limassol, Larnaca, Paphos, and Paralimni. The solution monitors the traffic flow of customers in the stores.

  • CELIO

    The French international clothing brand, Celio, has rolled out people counting solution in 7 stores across the major cities, including Limassol, Larnaca, and Nicosia. It serves as a critical tool for the management to obtain key metrics such as visitor numbers, conversion rate and turn-in-rate.

  • MALLOUPAS AND PAPACOSTAS HOME DECOR

    Malloupas & Papacostas has equipped its home decor outlet with the FootfallCam people counter. This system monitors the entry and exit of customers, providing insights into peak hours and traffic trends of the store.

  • CYPRUS TELECOMMUNICATIONS AUTHORITY (Cyta)

    The Cyprus Telecommunications Authority (Cyta) has installed the people counting system for its store across the island to understand the traffic trend of the stores for operation optimisation to better serve its customers.

  • NOTOS CYPRUS LTD

    Notos Cyprus Ltd, a foremost distributor of clothing and personal product brands, has installed people counters in its stores, encompassing brands like Botega, Lacoste, Nautica, and Loccitane. This implementation offers crucial insights to management regarding store performance.

  • NIKE CYPRUS

    Nike, nestled in Cyprus's largest shopping destination, Nicosia Mall, implemented our retail solutions. The foot traffic pattern data gained from counters enable Nike to craft tailored experiences, optimise its offerings to resonate with every customer.

  • KOTSOLOVOS

    The leading homegrown retail chain, Kotsovolos, has implemented FootfallCam solutions in its stores. This strategic deployment grants access to comprehensive business insights from traffic patterns, helping them to further solidifying its prominent position in the retail industry.

  • HANDY'S SECURITY SYSTEMS

    Handy's Security Systems aims to gain a holistic view of the occupancy levels for their different rooms and spaces. With our system in place, they can accurately track real-time space utilisation, facilitating informed decisions regarding resource allocation and optimisation.

  • XIAO MI

    The well-known smartphone and electronics brand, Xiaomi, has implemented the FootfallCam system as part of its expansion into Cyprus. This system serves as a crucial tool for monitoring store performance in the region, providing valuable insights to support Xiaomi's operations and growth in Cyprus.

  • LIMASSOL AGORA

    The market and community centre in Limassol, Agora, has been outfitted with a people counting system. This technology precisely monitors the inflow and outflow of customers, allowing management to identify peak times for optimal staff deployment and improved visitor experience.

Interested to Buy Direct?

If you're a small business owner interested in purchasing people counting system, add it to your cart now and enjoy exclusive pricing for small businesses.

FootfallCam: Your Project Partner

Whether you are an end user or a reseller, we are eager to collaborate with you on your projects.

Icon Quote Mark

I am an end user

and I have a business requirement for people counting. I would like to explore if your products may help.”

Book a Consultation
Icon Quote Mark

I am an end user

and I would like to buy people counters in my country. Do you have any local representatives?”

Buy Now
Icon Quote Mark

I am a reseller

and I am selling IT products in my region, and I am interested in adding People Counting products in my portfolio.”

Become a Partner

Do You Have a Bid?

We welcome bids of all sizes and all industry, regardless of whether they are at an early or later stage of the bidding process, we are eager to participate in your bids and collaborate with a partner to provide the best solution for your business needs.

Invite Us to Your Bid

Our Offices

Contact Us

Headquarter

Pencoed Technology Centre,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United Kingdom

46 Abbotswood,
Guildford, GU1 1UY,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United States

7101 TPC DR.,
Suite 130, Orlando, FL 32822,
United States

+1 (0) 321 320 8043

Contact Us

Asia Pacific

45-47 Man Yiu Bldg, G/F,
Man Wai Street, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contact Us

South East Asia

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaysia

+60-(3) 9011 2413

Contact Us