IA Prods SACS

Il y a quelques années en tant que Visionarea, maintenant en tant qu'IAProds, nous fournissons au marché péruvien le système automatisé People counting technologie, avant la technologie 2D, maintenant 3D et actuellement Nous offrons le meilleur équipement à ce sujet avec footfallcam; en mode propriétaire ou location, nos clients peuvent obtenir un excellent outil pour obtenir de nombreux KPI de leur entreprise. Nous sommes en charge de l'installation propre, du réglage des appareils et apportons des informations personnalisées selon l'industrie.

Télécharger


Nous offrons

IA Prods SACS - Comptage de Personnes Service

Comptage de Personnes Service (propriétaire / Locataire)

Il y a quelques années en tant que Visionarea, maintenant en tant qu'IAProds, nous fournissons au marché péruvien le système automatisé People counting technologie, avant la technologie 2D, maintenant 3D et actuellement Nous offrons le meilleur équipement à ce sujet avec footfallcam; en mode propriétaire ou location, nos clients peuvent obtenir un excellent outil pour obtenir de nombreux KPI de leur entreprise. Nous sommes en charge de l'installation propre, du réglage des appareils et apportons des informations personnalisées selon l'industrie.

IA Prods SACS - Vente de produits informatiques et Accompagnement personnalisé

Vente de produits informatiques et Support personnalisé

Nous vendons des produits et fournitures informatiques ainsi que des logiciels bureautiques; Nous fournissons également un support spécialisé dans l'installation des logiciels et/ou des produits que nous vendons ; nous effectuons également des services d'installation de réseaux (câblage structuré) et de configuration de réseaux.


Projets

Produits IA - People counting dans Le projet de métro de Lima

People counting dans Métro de Lima - Ligne 1

Dans un premier temps, il a été prévu de mesurer l'afflux de personnes : personnes qui montent et descendent du train, dans 5 gares principales du Métro de Lima puis, répliquer l'expérience dans toutes les gares du Train.

L'idée initiale a évolué et l'objectif actuel est d'avoir des informations en ligne sur les personnes qui utilisent le train afin d'améliorer et de rendre plus efficace le fonctionnement du service ferroviaire, en optimisant les ressources grâce aux informations à chaud fournies par les capteurs de comptage de personnes.

IA Prods - Projet de chaîne de magasins CALIMOD

Chaîne de magasins CALIMOD

L'un de nos meilleurs et plus grands clients jusqu'à présent, Il possède des magasins dans chacune des régions du pays et nous étions chargés de mettre en œuvre le comptage de personnes solution de capteurs 2D dans ses 27 magasins, la configuration et l'implantation est très dure avec ce type de capteurs, d'autant plus lorsqu'elle est réalisée en dehors de la capitale et en équipe de nuit. ils évaluent actuellement la migration vers des capteurs 3D. Nous espérons les revoir, très bientôt.

IA Prods - Projets de centres commerciaux spécialisés Malvitec

Centre commercial spécialisé Malvitec

Ce centre commercial spécialisé dans la vente d'accessoires pour téléphones portables souhaitait obtenir une rentabilité grâce à la forte demande de toilettes ou de salles de bains. Ils ont demandé un décompte des personnes entrées dans les toilettes pour contrôler la rentabilité (le nombre de personnes par rapport aux billets vendus) en plus d'optimiser les ressources disponibles dans chacun des secteurs. Ici, nous mettons en œuvre de manière très précise comptage de personnes solution avec capteurs de comptage 3D.

IA Prods - Projets de chaîne de meubles COLINEAL

Chaîne de meubles COLINEAL

Un autre de nos grands clients, nous couvrons actuellement 4 des 30 magasins dans 3 pays différents, le Pérou, l'Équateur et le Panama. Nous avons installé des capteurs 3D dans leurs magasins et ils évaluent pour couvrir tous leurs magasins avec nos outils grâce aux fantastiques caractéristiques actuelles des capteurs footfallcam.

IA Prods SACS

Go to website

Some years ago as Visionarea, Now as IAProds, We are providing to Peru Market the automatized People counting technology, before 2D technology, now 3D and currently We offering the best equipment about it with footfallcam; in Owner o renting modality our customers can be get a great tool in order to get many KPI's of their business. We are incharge from clean installation, setting devices and bring personalized information according industry.

Downloads


We Offer

IA Prods SACS - People Counting Service

People Counting Service (owner / Renting)

Some years ago as Visionarea, Now as IAProds, We are providing to Peru Market the automatized People counting technology, before 2D technology, now 3D and currently We offering the best equipment about it with footfallcam; in Owner o renting modality our customers can be get a great tool in order to get many KPI's of their business. We are incharge from clean installation, setting devices and bring personalized information according industry.

IA Prods SACS - Sales of computer products and personalized Support

Sales of computer products and personalized Support

We sell computer products and supplies as well as office software; We also provide specialized support in the installation of software and/or products that we sell; we also perform network installation services (structured cabling) and network configuration.


Projects

IA Prods - People counting in The Lima Metro Project

People counting in The Lima Metro - Line 1

Initially, it has been planned to measure the influx of people: people who board and disembark the train, in 5 main stations of the Lima Metro and then, replicate the experience in all the stations of the Train.

The initial idea has evolved and currently objective is to have online information of the people who are using the train in order to improve and make more efficient the operation of the Train Service, optimizing resources thanks to the hot information provided by the people count sensors.

IA Prods - CALIMOD Store Chain Project

CALIMOD Store Chain

One of our best and largest clients so far, It has stores in each of the country's regions and we were in charge of implementing the people counting solution with 2D sensors in its 27 stores, the configuration and settlement is very hard with this type of sensors, even more so when it is carried out outside the capital city and on night shifts. currently they are evaluating migrating to 3D sensors. We hope to have them again, very soon.

IA Prods - Malvitec Specialized Shopping center Projects

Malvitec Specialized Shopping center

This shopping center specializing in the sale of accessories for mobile phones wanted to obtain profitability through the great demand for toilets or bathrooms. They requested a count of the people who entered the bathrooms to control profitability (the count of people vs. tickets sold) in addition to optimizing the resources available in each of the sectors. Here we implement highly accurate people counting solution with 3D counting sensors.

IA Prods - COLINEAL Furniture Chain Projects

COLINEAL Furniture Chain

Another of our great clients, we are currently covering 4 of 30 stores in 3 different countries Peru, Ecuador and Panama. We have installed 3D Sensors in their stores and they are evaluating to cover all their stores with our tools thanks to the fantastic current characteristics of the footfallcam sensors.