Achetez localement :
Comptage de Personnes Système avec support et services

Partenaires mondiaux, experts du secteur. Partagez les exigences de votre projet et explorez des solutions avec nous.

Achetez avec une assistance locale et une installation avec nos partenaires de confiance

Où acheter

FootfallCam étend son support au déploiement de projets à l'échelle mondiale.

  • Comptage de Personnes
  • Europe
  • Serbia

Comptage de Personnes in Serbia

Српска привреда је доживела снажан раст последњих година, са предузећима која улажу у АИ и ИоТ технологије како би се повећала ефикасност и повраћај улагања. ФоотфаллЦам партнери у Србији, са канцеларијама у већим градовима, укључујући Београд, Нови Сад, Ниш и Крагујевац, помогли су малопродајним радњама, тржним центрима, канцеларијама, фабрикама и туристичким атракцијама да мере понашање посетилаца. Они користе податке да оптимизују пословање и остану конкурентни. ФоотфаллЦам уређаји су одабрани због њихове поузданости, тачности и конкурентне цене.

Études de cas locales

Certains de nos déploiements locaux dans plusieurs secteurs.

  • HUAWEI

    En tant que l'un des principaux fournisseurs de smartphones au monde, Huawei utilise FootfallCam 3D Pro 2 pour obtenir des informations détaillées sur le comportement des consommateurs et obtenir une transparence totale sur l'efficacité de leurs campagnes marketing.

  • BUDDHA-BAR BELGRADE

    Buddha Bar est une chaîne mondiale de bars et de restaurants haut de gamme. Ils ont installé notre compteur de personnes dans leur succursale en Serbie pour obtenir des informations sur les décisions commerciales, ce qui aide la direction à comprendre les tendances, les heures de pointe et la popularité globale du lieu.

  • CIRCULATION

    Le magasin de proximité Trafika a déployé un comptage de personnes système dans son point de vente à Belgrade. En fournissant des mesures critiques telles que la conversion des ventes, le taux de remise et la tendance du trafic client, la technologie permet au magasin d'identifier les points forts et les points faibles.

  • ESOTIQ

    Esotiq, une marque de lingerie populaire a déployé FootfallCam compteur de personness dans leurs magasins de détail serbes pour aider à calculer les taux de conversion en comparant les visiteurs aux achats réels. Il donne un aperçu de l’efficacité de l’agencement du magasin, du placement de produits et des stratégies de vente.

  • PARI BALKAN

    Balkan Bet est une société serbe de paris et de jeux bien connue. Ils ont installé notre compteur de personness dans leurs stations de Nehruova, Novi Sad, Ruma et Vidikovac pour gérer le flux de clients et analyser le trafic inter-sites pour leur succès continu dans l'industrie.

  • JEORDIE'S

    Située dans les principales villes de Serbie, la marque de vêtements Jeordie's a installé des compteurs de fréquentation dans ses magasins pour offrir un aperçu du nombre de visiteurs entrant et sortant du magasin, les aidant ainsi à comprendre les schémas de fréquentation, les heures de pointe et la popularité globale du magasin.

  • VULKAN JURIJA GAGARINA

    Vulkan, une chaîne de librairies bien connue en Serbie, a installé le système de comptage de personnes FootfallCam dans son magasin de Jurija Gagarina. En comprenant les heures de pointe, la librairie optimise les niveaux de personnel pour garantir que tous les clients soient assistés et offrir une meilleure expérience d'achat globale.

  • BOUTIQUE CT

    En tant que célèbre chaîne nationale de vente au détail d'électronique grand public, d'ordinateurs et de matériel informatique, CT Shop a déployé FootfallCam compteur de personness dans leurs magasins serbes pour analyser le trafic client sur plusieurs sites. En comprenant le modèle de fréquentation, CT Shop peut allouer ses ressources plus efficacement.

  • ESPACE MODERNE

    Space Modern a déployé FootfallCam compteur de personness dans leur concept store Codename pour comprendre le comportement des clients, comme les sections populaires du magasin, les zones avec un temps d'attente élevé et l'efficacité des affichages promotionnels.

  • LUNA

    Luna, la marque spécialisée dans la mode féminine, a mis en place FootfallCam compteur de personness dans leurs magasins en Serbie. En analysant les données de circulation piétonnière, la direction de Luna optimise les niveaux de personnel, gère les files d'attente et améliore l'efficacité opérationnelle globale.

  • GROUPE TRIPLE SAUT

    Le groupe Triple Jump en Serbie a mis en œuvre FootfallCam compteur de personness dans les magasins de leurs grandes marques, notamment Converse, Bpolar et Lindex. Les données précises de fréquentation fournies par notre compteur de personness, associé à notre logiciel d'analyse, aide Triple Jump à améliorer l'efficacité opérationnelle dans ses points de vente.

  • JACADI

    Jacadi, leader mondial de la mode enfant, met en œuvre notre solution retail pour suivre la performance de ses magasins. Cette solution offre diverses mesures telles que la conversion des ventes et le taux de retour des clients, fournissant des informations sur l'efficacité du magasin et la viabilité de son emplacement.

Intéressé par un achat direct ?

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise et souhaitez acheter comptage de personnes système, ajoutez-le à votre panier maintenant et profitez de tarifs exclusifs pour les petites entreprises.

FootfallCam : votre partenaire de projet

Que vous soyez un utilisateur final ou un revendeur, nous sommes impatients de collaborer avec vous sur vos projets.

Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et j'ai un besoin commercial pour comptage de personnes. J'aimerais explorer si vos produits peuvent aider.

Réservez une consultation
Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et je voudrais acheter compteur de personness dans mon pays. Avez-vous des représentants locaux ?

COMMANDER MAINTENANT
Icône Citation

je suis revendeur

et je vends des produits informatiques dans ma région, et je suis intéressé à ajouter Comptage de Personnes produits de mon portefeuille.

Devenez partenaire

Avez-vous une offre ?

Nous accueillons les offres de toutes tailles et de tous les secteurs, qu'elles soient à un stade précoce ou avancé du processus d'appel d'offres, nous sommes impatients de participer à vos offres et de collaborer avec un partenaire pour fournir la meilleure solution aux besoins de votre entreprise.

Invitez-nous à votre enchère

Nos bureaux

Contactez-Nous

Siège

Centre de technologie Pencoed,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

Royaume-Uni

46 Abbotswood,
Guilford, GU1 1UY,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

États-Unis

7101 TPC DR.,
Bureau 130, Orlando, FL 32822,
États-Unis

+ 1 (0) 321 320 8043

Contactez-Nous

Asie-Pacifique

45-47 Bâtiment Man Yiu, G/F,
Rue Man Wai, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contactez-Nous

Asie du Sud Est

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaisie

+ 60- (3) 9011 2413

Contactez-Nous

Buy Locally:
People Counting System with Support & Services

Global Partners, Industry Experts. Share Your Project Requirements and Explore Solutions with Us.

Buy With Local Support and Installation With Our Trusted Partners

Where to Buy

FootfallCam extends its support for project deployment on a global scale.

  • People Counting
  • Europe
  • Serbia

People Counting in Serbia

Српска привреда је доживела снажан раст последњих година, са предузећима која улажу у АИ и ИоТ технологије како би се повећала ефикасност и повраћај улагања. ФоотфаллЦам партнери у Србији, са канцеларијама у већим градовима, укључујући Београд, Нови Сад, Ниш и Крагујевац, помогли су малопродајним радњама, тржним центрима, канцеларијама, фабрикама и туристичким атракцијама да мере понашање посетилаца. Они користе податке да оптимизују пословање и остану конкурентни. ФоотфаллЦам уређаји су одабрани због њихове поузданости, тачности и конкурентне цене.

Local Case Studies

Some of our local deployments across multiple industries.

  • JACADI

    Jacadi, a global leader in children’s fashion, implements our retail solution to monitor its store performance. This solution offers various metrics such as sales conversion and customer return rate, providing insights into the store's effectiveness and location viability.

  • VULKAN JURIJA GAGARINA

    Vulkan, a well-known bookstore chain in Serbia, installed FootfallCam people-counting system in their store in Jurija Gagarina. By understanding peak hours, the bookstore optimises staffing levels to ensure that all customers are assisted and provide a better overall shopping experience.

  • HUAWEI

    As one of the top smartphone vendors in the world, Huawei utilises FootfallCam 3D Pro 2 to gain detailed insights into consumer behaviour and achieve full transparency in the effectiveness of their marketing campaigns.

  • TRIPLE JUMP GROUP

    Triple Jump Group in Serbia has implemented FootfallCam people counters in their prominent brand stores, including Converse, Bpolar, and Lindex. The precise footfall data delivered by our people counters, coupled with our analytics software, assists Triple Jump in enhancing operational efficiency across their retail outlets.

  • SPACE MODERN

    Space Modern has deployed FootfallCam people counters in their Codename concept store to understand customer behavior, such as popular sections of the store, areas with high dwell time, and the effectiveness of promotional displays.

  • CT SHOP

    As a famous domestic retail chain of consumer electronics, computers and computer equipment, CT Shop deployed FootfallCam people counters in their Serbian stores to analyse their cross-site customer footfall traffic. By understanding the footfall pattern, CT Shop can allocate their resources more efficiently.

  • JEORDIE'S

    Located in major cities of Serbia, Jeordie's the clothing brand installed footfall counters in their stores to offer insights into the number of visitors entering and exiting the store, helping them understand patterns of foot traffic, peak hours, and overall store popularity.

  • BALKAN BET

    Balkan Bet is a well-known Serbian betting and gaming company. They have installed our people counters in their stations in Nehruova, Novi Sad, Ruma and Vidikovac to manage customer flow and analyse cross-site footfall traffic for their continued success in the industry.

  • BUDDHA-BAR BELGRADE

    Buddha Bar is a global chain of upscale bars and restaurants. They have installed our people counter at their branch in Serbia for business decisions insights, which helps the management understand trends, peak hours, and the overall popularity of the venue.

  • ESOTIQ

    Esotiq, a popular lingerie brand deployed FootfallCam people counters in their Serbian retail stores to help calculate conversion rates by comparing the visitors to actual purchases. It provides insights into the effectiveness of the store layout, product placement, and sales strategies.

  • TRAFIKA

    The convenience store, Trafika, has deployed a people counting system in its outlet in Belgrade. By providing critical metrics such as sales conversion, turn-in rate, and customer traffic trend, the technology enables the store to identify areas of strength and weakness.

  • LUNA

    Luna, the brand specialised in female fashion, implemented FootfallCam people counters in their stores in Serbia. By analysing foot traffic data, Luna's management optimise staffing levels, manage queues, and improve overall operational efficiency.

Interested to Buy Direct?

If you're a small business owner interested in purchasing people counting system, add it to your cart now and enjoy exclusive pricing for small businesses.

FootfallCam: Your Project Partner

Whether you are an end user or a reseller, we are eager to collaborate with you on your projects.

Icon Quote Mark

I am an end user

and I have a business requirement for people counting. I would like to explore if your products may help.”

Book a Consultation
Icon Quote Mark

I am an end user

and I would like to buy people counters in my country. Do you have any local representatives?”

Buy Now
Icon Quote Mark

I am a reseller

and I am selling IT products in my region, and I am interested in adding People Counting products in my portfolio.”

Become a Partner

Do You Have a Bid?

We welcome bids of all sizes and all industry, regardless of whether they are at an early or later stage of the bidding process, we are eager to participate in your bids and collaborate with a partner to provide the best solution for your business needs.

Invite Us to Your Bid

Our Offices

Contact Us

Headquarter

Pencoed Technology Centre,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United Kingdom

46 Abbotswood,
Guildford, GU1 1UY,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United States

7101 TPC DR.,
Suite 130, Orlando, FL 32822,
United States

+1 (0) 321 320 8043

Contact Us

Asia Pacific

45-47 Man Yiu Bldg, G/F,
Man Wai Street, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contact Us

South East Asia

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaysia

+60-(3) 9011 2413

Contact Us