Achetez localement :
Comptage de Personnes Système avec support et services

Partenaires mondiaux, experts du secteur. Partagez les exigences de votre projet et explorez des solutions avec nous.

Achetez avec une assistance locale et une installation avec nos partenaires de confiance

Où acheter

FootfallCam étend son support au déploiement de projets à l'échelle mondiale.

  • Comptage de Personnes
  • Europe
  • Portugal

Comptage de Personnes in Portugal

As empresas portuguesas utilizam cada vez mais sensores de contagem de pessoas para as ajudar a compreender a utilização das suas instalações e a automatizar as operações. Os nossos parceiros de confiança em Lisboa, Sintra, Vila Nova de Gaia e Porto estão a ajudar centros comerciais, retalhistas, escritórios inteligentes, estações ferroviárias, museus e atrações turísticas a aumentar as receitas e a reduzir os custos laborais. Os dispositivos FootfallCam são precisos e confiáveis. Nossos parceiros estão comprometidos em fornecer o mais alto nível de serviços a um preço competitivo.

Études de cas locales

Certains de nos déploiements locaux dans plusieurs secteurs.

  • LE CARROSSAGE PORTUGAL

    Avec l'aide d'Accenture, FootfallCam a été déployé dans plus de 500 magasins The Body Shop à travers l'Europe. Le siège social, le franchisé et la direction régionale ont accès aux données en direct de leurs magasins pour effectuer des ajustements opérationnels.

  • LOJA DE CIDADÀ

    L'Agence de Modernisation Administrative (AMA) a installé compteur de personness à la Loja de Cidadão dans le cadre de son programme de transformation numérique. Il permet aux décideurs de définir les heures de fonctionnement au sein du système, fournissant ainsi des informations permettant de reconnaître les heures de pointe au centre de service.

  • CHICCO

    La marque italienne de renommée mondiale spécialisée dans les produits pour bébés et enfants, Chicco, a installé des compteurs de fréquentation dans ses magasins portugais. Cette solution comprend des rapports personnalisés et un planificateur d'e-mails, générant des rapports quotidiens sur la fréquentation et les envoyant directement aux décideurs.

  • LEROY MERLIN PORTUGAL

    Le célèbre détaillant de rénovation domiciliaire et de jardinage Leroy Merlin s'appuie sur FootfallCam pour améliorer son expérience d'achat complète. Cette technologie surveille les habitudes d'achat des clients, aidant ainsi la direction à organiser l'agencement du magasin pour une navigation sans effort dans le magasin,

  • SERVICES

    La première entreprise spécialisée dans la réparation et la maintenance d'appareils électroniques, iServices, a équipé son réseau de centres de service de FootfallCam. La technologie, comprenant le WiFi et le comptage des entrées, offre des mesures clés telles que le taux de rotation, le nombre de trafic extérieur et le taux de conversion.

  • UNIVERSITÉ D'ALGARVE (UAlg)

    L'Université de l'Algarve a déployé des compteurs de circulation dans ses bibliothèques, situées sur le Campus Penha et le Campus Gambelas. Ce système suit l'utilisation des bibliothèques, fournit des informations sur les préférences des étudiants et facilite l'affectation du personnel pour améliorer l'expérience de lecture.

  • HONDA PORTUGAL

    Honda a déployé des systèmes FootfallCam dans ses showrooms européens, couvrant l'Allemagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni, le Portugal, l'Espagne et s'étendant au Népal. Ces solutions suivent les paramètres des visiteurs tels que le temps de séjour, les cartes thermiques et l'utilisation de l'espace, améliorant ainsi l'expérience du showroom.

  • Bluebird

    La chaîne de vente au détail de montres et de bijoux de luxe BlueBird a introduit une technologie de comptage du trafic dans ses magasins. La technologie offre des informations cruciales pour l'analyse en magasin, englobant l'engagement produit, la conversion des ventes et l'efficacité des efforts marketing, aidant ainsi la direction à prendre des décisions éclairées.

  • MARCHÉ MUNICIPIO De TAVIRA

    Le marché municipal de Tavira, Mercado Municipio de Tavira, a été équipé de FootfallCam compteur de personness à ses entrées. Cette configuration surveille les niveaux d'occupation au sein du marché, offrant un instantané du trafic piétonnier attiré par les événements et activités locaux qui y sont organisés.

  • PORTUGAL DE PEQUENITOS

    Le parc culturel et éducatif, souvent appelé « Portugal miniature » - Portugal dos Pequenitos, a déployé un compteur de circulation à son entrée. Cette technologie offre des informations précieuses pour améliorer l'efficacité opérationnelle, permettant au parc de continuer son rôle d'attraction enchanteresse et informative à Coimbra.

  • PLURICOSMÉTIQUE

    Le célèbre détaillant portugais de produits de beauté et de cosmétiques Pluricosmética s'appuie sur le tableau de bord analytique FootfallCam pour prendre des décisions stratégiques. Cette technologie offre une vue complète des tendances de fréquentation au sein des magasins, permettant à la direction d'évaluer l'efficacité de ses initiatives marketing.

  • MERCADO De LOULÉ

    Le Mercado de Loulé est un marché animé et emblématique situé dans la municipalité de Loulé Concelho Global. Il a été équipé de la technologie FootfallCam pour surveiller les entrées et sorties de visiteurs sur le marché, permettant aux autorités municipales de comprendre les tendances de fréquentation selon les jours de la semaine.

  • DOMOTICA SGTA

    FootfallCam a collaboré avec un partenaire local, Domotica, pour offrir comptage de personnes technologie au Forum Aveiro. Cette solution intègre une combinaison de 3D compteur de personness et FootfallCam Centroid, qui réutilise la vidéosurveillance existante pour surveiller les flux de trafic à l'aide de l'analyse vidéo IA.

  • MUNICIPIO DE POMBAL

    La municipalité de Pombal a choisi la technologie FootfallCam pour l'ExpoCentro de Pombal afin de surveiller le nombre de visiteurs. Cette technologie offre un aperçu du trafic des visiteurs pour divers événements au centre, ce qui est essentiel pour optimiser l'attrait de l'événement et améliorer l'expérience globale des visiteurs à ExpoCentro.

  • IMRENENDIMENTO

    Imorendimento a implémenté FootfallCam compteur de personnes pour les magasins de détail dans tout le Portugal, notamment JOM, JYSK, Sport Zone et Worten. Il agit comme un instrument crucial pour comprendre les comportements d'achat des clients, permettant à la direction d'améliorer les stratégies de vente au détail pour répondre aux besoins changeants des clients.

  • BRANCÓPTICA

    Brancoptica, une chaîne d'optique au Portugal, a introduit un compteur de fréquentation dans son point de vente. En obtenant des informations sur la fréquentation du magasin, le responsable peut prendre des décisions éclairées pour optimiser les opérations et l'aménagement du magasin, minimisant ainsi les opportunités de ventes perdues.

  • CC DOLCE VITA TEJO

    La principale destination commerciale d'Amadora, le Centro Comercial Dolve Vita Tejo, a installé un compteur de fréquentation dans son centre commercial. Le système suit le nombre d'acheteurs dans le centre commercial et fournit à la direction des informations permettant d'optimiser le fonctionnement du centre commercial.

  • CASCAISSHOPPING

    CascaiShopping, le plus grand centre commercial de Cascais, a installé un comptoir à son entrée. En comprenant le comportement et les déplacements des acheteurs au sein du centre commercial, la direction peut identifier les zones chaudes et les zones froides du centre commercial.

  • EGLO PORTUGAL

    L'éminent magasin d'éclairage décoratif Eglo a installé compteur de personness pour ses magasins en Colombie, au Portugal et en Espagne. Le système donne à la direction des informations sur le trafic en magasin, leur permettant d'affiner les opérations et de minimiser les opportunités de vente perdues.

  • LODGES DE BELLE BAIE

    Lovely Bay, une famille d'accueil confortable située à Ericeira, a été équipée d'un compteur de personnes. En augmentant le niveau d'occupation de la famille d'accueil, Lovely Bay peut prendre des décisions éclairées concernant les réservations, améliorer l'expérience des clients et gérer efficacement la propriété.

  • PARTIE ÉQUIPE

    Partteam, fabricant de bornes multimédia, a installé un compteur de personnes dans son bureau au Portugal. Ce système permet à la direction de comprendre le taux d'utilisation et le niveau d'occupation du bureau, garantissant ainsi le respect des règles de sécurité.

  • CHATEAU D'AX

    Avec plus de 350 magasins répartis dans le monde, le trafic piétonnier, le temps d'attente, le taux de conversion, les produits populaires et les données démographiques des clients sont des informations vitales pour le premier détaillant de meubles. C'est pourquoi le Château d'Ax a choisi FootfallCam en raison de sa fiabilité et de ses capacités étendues.

FootfallCam : votre partenaire de projet

Que vous soyez un utilisateur final ou un revendeur, nous sommes impatients de collaborer avec vous sur vos projets.

Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et j'ai un besoin commercial pour comptage de personnes. J'aimerais explorer si vos produits peuvent aider.

Réservez une consultation
Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et je voudrais acheter compteur de personness dans mon pays. Avez-vous des représentants locaux ?

COMMANDER MAINTENANT
Icône Citation

je suis revendeur

et je vends des produits informatiques dans ma région, et je suis intéressé à ajouter Comptage de Personnes produits de mon portefeuille.

Devenez partenaire

Partenaires locaux

Partagez vos besoins avec nous, qu'il s'agisse de l'entretien d'un système existant ou de la configuration d'un nouvel appareil ; nous vous trouverons un partenaire idéal

Contactez-Nous

Nos bureaux

Contactez-Nous

Siège

Centre de technologie Pencoed,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
Royaume Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

Royaume Uni

46 Abbotswood,
Guilford, GU1 1UY,
Royaume Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

États-Unis

7101 TPC DR.,
Bureau 130, Orlando, FL 32822,
États-Unis

+ 1 (0) 321 320 8043

Contactez-Nous

Asie-Pacifique

45-47 Bâtiment Man Yiu, G/F,
Rue Man Wai, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contactez-Nous

Asie du Sud Est

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaisie

+ 60- (3) 9011 2413

Contactez-Nous

Buy Locally:
People Counting System with Support & Services

Global Partners, Industry Experts. Share Your Project Requirements and Explore Solutions with Us.

Buy With Local Support and Installation With Our Trusted Partners

Where to Buy

FootfallCam extends its support for project deployment on a global scale.

  • People Counting
  • Europe
  • Portugal

People Counting in Portugal

As empresas portuguesas utilizam cada vez mais sensores de contagem de pessoas para as ajudar a compreender a utilização das suas instalações e a automatizar as operações. Os nossos parceiros de confiança em Lisboa, Sintra, Vila Nova de Gaia e Porto estão a ajudar centros comerciais, retalhistas, escritórios inteligentes, estações ferroviárias, museus e atrações turísticas a aumentar as receitas e a reduzir os custos laborais. Os dispositivos FootfallCam são precisos e confiáveis. Nossos parceiros estão comprometidos em fornecer o mais alto nível de serviços a um preço competitivo.

Local Case Studies

Some of our local deployments across multiple industries.

  • BLUEBIRD

    The luxury watch and jewelry retail chain, BlueBird, has introduced traffic counting technology in its stores. The technology offers crucial insights for in-store analytics, encompassing product engagement, sales conversion, and the effectiveness of marketing efforts, assisting management in making informed decision.

  • C. C. DOLCE VITA TEJO

    The leading shopping destination in Amadora, Centro Comercial Dolve Vita Tejo, has installed footfall counter in its mall instrance. The system tracks the number shoppers in the mall, provides the management with insights to optimise the mall operation.

  • THE BODY SHOP PORTUGAL

    With the help of Accenture, FootfallCam has rolled out across all 500+ The Body Shop stores across Europe. The HQ, franchisee and regional management has access to their stores' live data, to make operational adjustments.

  • LOJA DE CIDADÃ

    The Administrative Modernisation Agency (AMA) has installed people counters in the Loja de Cidadão as part of its digital transformation programme. It enables decision-makers to set operating hours within the system, providing insights for recognizing peak times at the service centre.

  • MUNICÍPIO DE POMBAL

    The Município de Pombal has selected FootfallCam technology for ExpoCentro in Pombal to monitor visitor numbers. This technology offers insights into the visitor traffic for various events at the centre, which is essential for optimising event appeal and enhancing the overall visitor experience at ExpoCentro.

  • PLURICOSMÉTICA

    The esteemed Portuguese beauty and cosmetic retailer, Pluricosmética, relies on the FootfallCam analytics dashboard for strategic decision-making. This technology offers a comprehensive view of footfall trends within the stores, enabling management to assess the effectiveness of their marketing initiatives.

  • ISERVICES

    The premier company specializing in the repair and maintenance of electronic devices, iServices, has equipped its network of service centres with FootfallCam. The technology, featuring WiFi and entrance counting, offers key metrics such as turn-in rate, outside traffic numbers, and conversion rate.

  • MERCADO MUNICIPIO De TAVIRA

    The municipal market in Tavira, Mercado Municipio de Tavira, has been outfitted with FootfallCam people counters at its entrances. This setup monitors the occupancy levels within the market, offering a snapshot of the foot traffic drawn by local events and activities hosted there.

  • CASCAISHOPPING

    CascaiShopping, the largest shopping mall in Cascais, has installed a shopper counter at its entrance. By understanding shopper behavior and journeys within the mall, management can identify the hot zones and cold zones of the shopping centre.

  • CHICCO

    The globally acclaimed Italian brand specializing in baby and children's products, Chicco, has installed footfall counters in its Portuguese stores. This solution includes customised reporting and an email scheduler, generating daily reports on footfall traffic and sending them directly to the decision-makers.

  • DOMOTICA SGTA

    FootfallCam has collaborated with a local partner, Domotica, to deliver people counting technology to Forum Aveiro. This solution incorporates a combination of 3D people counters and FootfallCam Centroid, which repurposes the existing CCTV to monitor traffic flows using AI video analytics.

  • UNIVERSITY OF ALGARVE (UAlg)

    The University of Algarve has deployed traffic counter in its libraries, located on the Penha Campus and Gambelas Campus. This system tracks the libraries' usage, providing insights into student preferences and facilitating staff allocation to enhance the reading experience.

  • LEROY MERLIN PORTUGAL

    The renowned home improvement and gardening retailer, Leroy Merlin, relies on FootfallCam to enhance its comprehensive shopping experience. This technology monitors customer shopping patterns, aiding management in arranging store layouts for effortless navigation within the store,

  • IMORENDIMENTO

    Imorendimento has implemented FootfallCam people counter for retail stores throughout Portugal, including JOM, JYSK, Sport Zone, and Worten. It acts as a crucial instrument for understanding customer shopping behaviors, enabling management to enhance retail strategies to meet the customers evolving needs.

  • EGLO PORTUGAL

    The prominent decorative lighting store, Eglo, has installed people counters for its stores across Colombia, Portugal, and Spain. The system grants the management insights into in-store traffic, enabling them to fine-tune operations and minimise the lost sales opportunities.

  • BRANCÓPTICA

    Brancoptica, an optical chain in Portugal, has introduced a footfall counter in its outlet. By gaining insights into the store's footfall, the manager can make informed decisions to optimise store operations and layout, thereby minimising lost sales opportunities.

  • HONDA PORTUGAL

    Honda has deployed FootfallCam systems in its European showrooms, covering Germany, France, Italy, the UK, Portugal, Spain, and extending to Nepal. These solutions track visitor metrics like dwell time, heat maps, and space utilisation, enhancing the showroom experience.

  • LOVELY BAY LODGES

    Lovely Bay, a cozy homestay located in Ericeira, has been equipped with a people counter. By gaining the occupancy level of the homestay, Lovely Bay can make informed decisions about bookings, enhancing guest experiences and managing the property efficiently.

  • PORTUGAL DE PEQUENITOS

    The cultural and educational park, often referred to as "Miniature Portugal" - Portugal dos Pequenitos, has deployed traffic counter at its entrance. This technology offers valuable insights to enhance operational efficiency, enabling the park to continue its role as an enchanting and informative attraction in Coimbra.

  • MERCADO De LOULÉ

    Mercado de Loulé is a lively and iconic market situated within the Loulé Concelho Global municipality. It has been equipped with FootfallCam technology to monitor the inflwow and outflow of visitors within the market, enabling the municipal authorities to comprehend the footfall patterns on different days of the week.

  • PARTTEAM

    Partteam, a manufacturer of multimedia kiosks, has installed a people counter in its office in Portugal. This system enables management to understand the utilisation rate and occupancy level of the office, ensuring compliance with safety regulations.

  • CHATEAU D'AX

    With 350+ stores located across the world, foot traffic, dwell time, conversion rate, popular products and customer demographics are vital insights for the premier furniture retailer. Hence, Chateau d'Ax has chosen FootfallCam due to its reliability and extensive capabilities.

Interested to Buy Direct?

If you're a small business owner interested in purchasing people counting system, add it to your cart now and enjoy exclusive pricing for small businesses.

FootfallCam: Your Project Partner

Whether you are an end user or a reseller, we are eager to collaborate with you on your projects.

Icon Quote Mark

I am an end user

and I have a business requirement for people counting. I would like to explore if your products may help.”

Book a Consultation
Icon Quote Mark

I am an end user

and I would like to buy people counters in my country. Do you have any local representatives?”

Buy Now
Icon Quote Mark

I am a reseller

and I am selling IT products in my region, and I am interested in adding People Counting products in my portfolio.”

Become a Partner

Do You Have a Bid?

We welcome bids of all sizes and all industry, regardless of whether they are at an early or later stage of the bidding process, we are eager to participate in your bids and collaborate with a partner to provide the best solution for your business needs.

Invite Us to Your Bid

Our Offices

Contact Us

Headquarter

Pencoed Technology Centre,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United Kingdom

46 Abbotswood,
Guildford, GU1 1UY,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United States

7101 TPC DR.,
Suite 130, Orlando, FL 32822,
United States

+1 (0) 321 320 8043

Contact Us

Asia Pacific

45-47 Man Yiu Bldg, G/F,
Man Wai Street, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contact Us

South East Asia

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaysia

+60-(3) 9011 2413

Contact Us