Compétences professionnelles

Passionné de graphisme et de travaux de conception multimédia.

A l'aspiration à devenir le meilleur dans ses domaines choisis.

Approche dynamique, flexible, énergique et esprit d'équipe. Capable de travailler avec des équipes interfonctionnelles.

Adhérez aux directives de style internes, maintenez et améliorez la qualité des travaux.

Capable d'effectuer plusieurs tâches et de hiérarchiser les tâches en fonction de l'urgence.

Excellentes compétences interpersonnelles, de communication et de négociation pour assurer la liaison avec les clients / revendeurs et travailler avec les autres membres de l'équipe.

Qualification

Posséder ou poursuivre actuellement un baccalauréat en art / design / multimédia créatif, publicité / médias ou tout autre élément équivalent.

Nouveau diplômé ou candidat qui a au moins 1 an d'expérience professionnelle.

Compétence (s) requise (s): Adobe Suite (Illustrator, Photoshop).

La connaissance d'After Effect, WordPress, Bootstrap, HTML, CSS, Unity3D, Maya ou tout autre logiciel 3D est un plus.

La portée de l'emploi

Jouer le rôle principal de la création de graphiques et d'animations animés 2D vectoriels, de la transition d'écran UX, de l'effet visuel, de la production vidéo et du post-traitement, des actifs 3D, y compris la modélisation, le skinning, le rigging, la texturation et la création de matériaux, la conception de produits qui impliquent l'impression 3D et Autodesk Inventor;

Avoir une chance de développer des compétences dans Adobe After Effect, Adobe Photoshop, Autodesk Maya, Autodesk 3Ds Max, HTML, CSS, Bootstrap, WordPress, PHP, SQL, Javascript, SketchUp, l'impression 3D, Adobe Premiere Pro et Unity3D.

Aperçu de la société

FootfallCam est une société de technologie basée au Royaume-Uni (fondée en 2001), fondée par une équipe d'ingénieurs expérimentés et passionnés avec la vision de créer des produits de classe mondiale, à la fois du matériel et des logiciels pour servir le marché mondial. Ayant accumulé plus de 500,000 XNUMX heures de recherche et développement, nous avons créé quelques produits technologiques innovants clés sur le marché mondial.

Pourquoi nous rejoindre?

Développement de carrière - FootfallCam s'engage à la croissance de chaque membre de l'équipe tout au long de leur carrière; par conséquent, nous offrons des expériences stimulantes qui élargiront vos compétences et capacités. Cela comprend des plans de formation et de développement personnalisés ainsi qu'un développement et une progression de carrière soigneusement définis.

Projets passionnants et clientèle internationale - Participez à différents projets informatiques de pointe tels que Magic Mirror et FootfallCam. Liases et travailler en étroite collaboration avec les clients de différentes industries, sur le marché mondial.

Une équipe motivée et dynamique - Nos employés sont des joueurs d'équipe dévoués qui apportent énergie, idées et fierté à leur travail. Nous considérons la culture de FootfallCam comme un avantage concurrentiel et nous nous efforçons de créer un environnement où les gens intelligents, motivés et créatifs réussissent.

Entreprise à croissance rapide - Au fil des ans, nous avons acquis une solide réputation en tant qu'entreprise de développement de logiciels innovante et ambitieuse. Nous avons réussi à pénétrer le marché mondial et nos produits soutiennent actuellement des clients du monde entier.

Comment effectuer sa demande ?

Pour soumettre une candidature, veuillez envoyer votre CV et vos coordonnées à [email protected]. Veuillez vous assurer d'indiquer le titre du poste que vous postulez dans la ligne Objet.

Veuillez noter que Toutes les candidatures sont examinées et évaluées par rapport aux qualifications énumérées dans l’offre d’emploi. En raison du nombre élevé de candidats, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Merci de votre intérêt pour FootfallCam.

Inscrivez-vous dès maintenant

Multimedia Designer

Apply Now
Apply Now

Job Skills

Passionate about graphics and multimedia designs works.

Has the aspiration to become the best in his/her chosen fields.

Dynamic, flexible approach, energetic and a team player. Able to work with cross-functional teams.

Adhere to internal style guidelines, maintain and improve the quality of works.

Able to multitask and prioritize tasks based on urgency.

Excellent interpersonal, communication and negotiation skills to liaise with customers/resellers and work with other team members.

Qualification

Possess or currently pursuing a Bachelor's Degree in Art/Design/Creative Multimedia, Advertising/Media or anything equivalent.

Fresh graduate or candidate who has at least 1 year working experience.

Required Skill(s): Adobe Suite (Illustrator, Photoshop).

Knowledge of After Effect, WordPress, Bootstrap, HTML, CSS, Unity3D, Maya or any 3D software skills are a plus.

Job Scope

Playing the main role of creating 2D vector-based motion graphic and animation, UX screen transition, visual effect, video production and post-processing, 3D assets including Modelling, Skinning, Rigging, Texturing and Material Creation, Product Design which involve in 3D Printing and Autodesk Inventor;

Have a chance to develop skills in Adobe After Effect, Adobe Photoshop, Autodesk Maya, Autodesk 3Ds Max, HTML, CSS, Bootstrap, WordPress, PHP, SQL, Javascript, SketchUp, 3D printing, Adobe Premiere Pro, and Unity3D.

Company Overview

FootfallCam is a UK-based technology company (founded in 2001), started by a team of experienced and passionate engineers with the vision of creating world class products, both hardware and software to serve the global market. Having accumulated over 500,000 research and development hours, we have created a few key innovative technology products in the global market.

Why Join Us?

Career Development - FootfallCam is committed to the growth of every team member throughout their careers; therefore, we provide challenging experiences that will broaden your skills and abilities. This includes personalized training and development plans as well as carefully mapped career development and progression.

Exciting Projects and International Clientele - Get involved in different cutting edge IT projects such as Magic Mirror and FootfallCam. Liases and work closely with customers from different industries, in the global market.

A Motivated and Dynamic Team - Our employees are dedicated team players who bring energy, ideas and pride to their work. We view FootfallCam's culture as a competitive advantage and strive to create an environment where smart, motivated and creative people succeed.

Fast Growing Company - Over the years, we have earned a solid reputation as an innovative and ambitious software development company. We have successfully penetrated into the global market and our products are currently supporting customers around the world.

How to Apply?

To submit an application, kindly send your resume and contact details to jobs@footfallcam.com. Please ensure to state the position title that you are applying for in the Subject line.

Please note: All applications are reviewed and assessed relative to the qualifications listed in the job posting. Due to the high volume of applicants, only those individuals selected for an interview will be contacted. Thank you for your interest in FootfallCam.

Apply Now