Regel Partners BV

En tant que plus grand intégrateur de systèmes au total, Regel Partners assiste ses clients depuis 1992. Les Pays-Bas sont le marché principal, avec des succursales à Hoevelaken (siège social), Waalre, Meppel et Rotterdam, Regel Partners a une couverture nationale.

L'organisation repose sur trois piliers, l'automatisation du bâtiment, l'intégration de systèmes et le bâtiment intelligent. La structure Account Team garantit un transfert efficace de la vente à la mise en œuvre, une exécution sans faille des projets et un excellent service après livraison, car cela est également réalisé par la même équipe. Le centre de connaissances, notre cœur professionnel de l'entreprise, où le développement et le support des produits, la recherche et l'échange de connaissances ont lieu en interne et en externe, contribuent à leur tour à notre philosophie : responsabiliser les personnes dans les bâtiments. De plus, Regel Partners est certifié ISO9001, ISO14001, ISO27001 et VCA afin de servir les intérêts de toutes les personnes impliquées dans nos activités de manière adéquate, durable, structurée et sûre.


Nous nous sommes spécialisés dans

Les systèmes de gestion des bâtiments (BMS), les solutions d'intégration pour les systèmes de gestion de la sécurité (SMS) et les solutions de construction intelligentes (IBS) comme ils sont destinés. C'est la promesse que Regel Partners tient depuis plus de 30 ans pour tous ses clients. Nous conseillons, sélectionnons et combinons les meilleures solutions du marché en un seul système intégré qui répond à tous vos besoins. Efficace, Transparent, Durable et Fiable pour :

Partenaire Regel - Hôpitaux

Hôpitaux

Partenaire Regel - Industries

Industries

Partenaire Regel - Universités

Universités

Partenaire Regel - Bureaux

Bureaux

Partenaire Regel - Vente au détail

Vente au détail


Nous offrons

A nos clients nous proposons :

Regel Partners - Intégration de logiciels

Intégration de logiciel

Partenaires Regel - Personnalisation du logiciel

Personnalisation du logiciel

Partenaires Regel - Service d'installation de matériel

Service d'installation de matériel

Partenaires Regel - Service client

Service au client

Regel Partners - Conseil

Consultation


Projets

Partenaire Regel - Campus High Tech

Campus de haute technologie

Le plus intelligent des kilomètres carrés en Europe, c'est un écosystème de 260 entreprises. Il abrite plus de 12.500 XNUMX innovateurs, chercheurs et ingénieurs qui créent les technologies et les entreprises de demain. Avec la Footfall Cam compteur de personnes nous leur avons offert pendant le covid un endroit sûr pour manger. En comptant les personnes aux entrées, tout le monde était informé de l'occupation en temps réel et des heures de pointe, de sorte que l'on pouvait planifier de manger pendant les heures calmes. Les informations ont également été intégrées au système de gestion du bâtiment sur site.

Partenaire Regel - Unica De Beek 18

Unique De Beek 18

Comptage de personnes dans le bâtiment pour optimiser l'installation HVAC. Détection du nombre de personnes dans le bâtiment et ajustement pour obtenir le bon climat uniquement pour les personnes présentes dans le bâtiment. Économie d'énergie en fonction de l'occupation.


Pourquoi nous choisir

Les clients nous apprécient pour notre force d'innovation, notre savoir-faire et notre objectivité éprouvée. Nous bénéficions de la confiance de clients dans divers secteurs, notamment les hôpitaux (académiques), les établissements de santé, les prestataires de services financiers, les instituts de connaissances et de formation, les multinationales, les services gouvernementaux et l'industrie. Nos services sont transparents à tous égards : des devis qui ne laissent rien à demander aux rapports de projet clairs et aux rapports de service et de recherche.

Regel Partners B.V.

Go to website

As the largest total System Integrator, Regel Partners has been assisting clients since 1992. The Netherlands is the primary market, with branches in Hoevelaken (head office), Waalre, Meppel and Rotterdam, Regel Partners has national coverage.

The organization has three pillars, Building Automation, System Integration and Intelligent Building. The Account Team structure guarantees an efficient transfer from sales to implementation, flawless execution of projects and excellent service after delivery, because this is also carried out by the same team. The Knowledge Centre, our professional heart of the company, where product development and support, research and knowledge exchange take place internally and externally, in turn contribute to our philosophy: Empowering people in buildings. In addition, Regel Partners is ISO9001, ISO14001, ISO27001 and VCA certified in order to serve the interests of everyone involved in our activities in an adequate, sustainable, structured and safe way.

De Beek 18, 3871 MS Hoevelaken

FootfallCam - Reseller Badge

We Specialised in

Building management systems (BMS), integration solutions for Security Management Systems (SMS) and Intelligent Building Solutions (IBS) as they are intended. That is the promise that Regel Partners has been keeping for all its clients for more than 30 years. We advise, select and combine the best solutions the market offers into one integrated system that meets all your needs. Efficient, Transparent, Sustainable and Reliable for:

Regel Partner - Hospitals

Hospitals

Regel Partner - Industries

Industries

Regel Partner - Universities

Universities

Regel Partner - Offices

Offices

Regel Partner - Retail

Retail


We Offer

To our customers we offer:

Regel Partners - Software Integration

Software Integration

Regel Partners - Software Customisation

Software customisation

Regel Partners - Hardware Installation Service

Hardware Installation Service

Regel Partners - Customer Support

Customer Support

Regel Partners - Consultancy

Consultancy


Projects

Regel Partner - High Tech Campus

High Tech Campus

The smartes square km in Europe, is an ecosystem of 260 companies. It’s home to more than 12.500 innovators, researchers and engineers that create the technologies and businesses of tomorrow. With the FootfallCam people counter we offered them during covid a safe place to eat. Counting people at the entrances everybody was informed about the real time occupancy and peak times, so one could plan to eat during calm hours Also the information was integrated to the on premise Building Management System as well.

Regel Partner - Unica De Beek 18

Unica De Beek 18

Counting people in te building to optimize the HVAC installation. Sensing number of people in the Building and it’s adjustment in getting the right climate for only people in the building. Saving energy based on occupancy.


Why Choose Us

Clients appreciate us for our innovative strength, know-how and proven objectivity. We enjoy the trust of clients in various sectors, including (academic) hospitals, healthcare institutions, financial service providers, knowledge and training institutes, multinationals, government services and industry. Our services are transparent in all respects: from quotations that leave nothing to ask for to clear project reports and service and research reports.