Achetez localement :
Comptage de Personnes Système avec support et services

Partenaires mondiaux, experts du secteur. Partagez les exigences de votre projet et explorez des solutions avec nous.

Achetez avec une assistance locale et une installation avec nos partenaires de confiance

Où acheter

FootfallCam étend son support au déploiement de projets à l'échelle mondiale.

  • Comptage de Personnes
  • Europe
  • Romania

Comptage de Personnes in Romania

România, una dintre economiile cu cea mai rapidă creștere din UE, și lanțurile de retail, centrele comerciale, fabricile, birourile și locurile publice din România au folosit senzori de numărare a persoanelor FootfallCam pentru a măsura comportamentul și tendințele vizitatorilor. Dispozitivele FootfallCam au cel mai bun raport preț-performanță, fiabile și precise. Partenerii noștri din București, Cluj-Napoca, Iași, Constanța și Timișoara s-au angajat să ajute afacerile din România să obțină rentabilitatea investiției așteptată la un preț competitiv.

Études de cas locales

Certains de nos déploiements locaux dans plusieurs secteurs.

  • GROUPE HELLÉNIQUE

    Hellenica Group, une entreprise renommée de beauté et de cosmétiques, a mis en œuvre compteur de personness dans ses points de vente Radiant Professional dans toute la Roumanie. Grâce aux informations fournies par la technologie FootfallCam, la direction est en mesure de prendre des décisions stratégiques éclairées, consolidant ainsi sa position de leader dans le secteur.

  • VISION CLARUS

    Clarus Vision est un détaillant professionnel de différents types de lunettes. Ils ont installé FootfallCam compteur de personness dans leur magasin roumain pour comprendre les schémas de fréquentation des clients, ce qui leur permet d'ajuster leurs niveaux de stocks.

  • HUGO BOSS

    Hugo Boss, une marque de mode et de style de vie bien connue, utilise FootfallCam compteur de personness dans leur magasin de détail roumain pour recueillir des données sur le nombre de visiteurs entrant et sortant du magasin afin de surveiller les performances globales du magasin et de prendre des décisions fondées sur les données.

  • VODAFONE

    Vodafone, a installé un compteur de personnes pour son point de vente à Bucarest. En suivant les tendances des clients, cette technologie fournit des données solides à la direction, notamment le taux de conversion des ventes et le temps de séjour des clients, qui sont des mesures cruciales pour évaluer les performances des employés.

  • SOMPRODUIT

    SomProduct, un important détaillant de meubles et de matelas basé en Roumanie, a mis en œuvre la solution de comptage de personnes de FootfallCam. Grâce à des capteurs et des analyses avancés, le nombre de clients entrant et sortant du magasin est surveillé en temps réel.

Intéressé par un achat direct ?

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise et souhaitez acheter comptage de personnes système, ajoutez-le à votre panier maintenant et profitez de tarifs exclusifs pour les petites entreprises.

FootfallCam : votre partenaire de projet

Que vous soyez un utilisateur final ou un revendeur, nous sommes impatients de collaborer avec vous sur vos projets.

Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et j'ai un besoin commercial pour comptage de personnes. J'aimerais explorer si vos produits peuvent aider.

Réservez une consultation
Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et je voudrais acheter compteur de personness dans mon pays. Avez-vous des représentants locaux ?

COMMANDER MAINTENANT
Icône Citation

je suis revendeur

et je vends des produits informatiques dans ma région, et je suis intéressé à ajouter Comptage de Personnes produits de mon portefeuille.

Devenez partenaire

Partenaires locaux

Partagez vos besoins avec nous, qu'il s'agisse de l'entretien d'un système existant ou de la configuration d'un nouvel appareil ; nous vous trouverons un partenaire idéal

Contactez-Nous

Avez-vous une offre ?

Nous accueillons les offres de toutes tailles et de tous les secteurs, qu'elles soient à un stade précoce ou avancé du processus d'appel d'offres, nous sommes impatients de participer à vos offres et de collaborer avec un partenaire pour fournir la meilleure solution aux besoins de votre entreprise.

Invitez-nous à votre enchère

Nos bureaux

Contactez-Nous

Siège

Centre de technologie Pencoed,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

Royaume-Uni

46 Abbotswood,
Guilford, GU1 1UY,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

États-Unis

7101 TPC DR.,
Bureau 130, Orlando, FL 32822,
États-Unis

+ 1 (0) 321 320 8043

Contactez-Nous

Asie-Pacifique

45-47 Bâtiment Man Yiu, G/F,
Rue Man Wai, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contactez-Nous

Asie du Sud Est

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaisie

+ 60- (3) 9011 2413

Contactez-Nous

Buy Locally:
People Counting System with Support & Services

Global Partners, Industry Experts. Share Your Project Requirements and Explore Solutions with Us.

Buy With Local Support and Installation With Our Trusted Partners

Where to Buy

FootfallCam extends its support for project deployment on a global scale.

  • People Counting
  • Europe
  • Romania

People Counting in Romania

România, una dintre economiile cu cea mai rapidă creștere din UE, și lanțurile de retail, centrele comerciale, fabricile, birourile și locurile publice din România au folosit senzori de numărare a persoanelor FootfallCam pentru a măsura comportamentul și tendințele vizitatorilor. Dispozitivele FootfallCam au cel mai bun raport preț-performanță, fiabile și precise. Partenerii noștri din București, Cluj-Napoca, Iași, Constanța și Timișoara s-au angajat să ajute afacerile din România să obțină rentabilitatea investiției așteptată la un preț competitiv.

Local Case Studies

Some of our local deployments across multiple industries.

  • HUGO BOSS

    Hugo Boss, a well-known fashion and lifestyle brand, utilises FootfallCam people counters in their Romanian retail store to gather data on the number of visitors entering and exiting the store to monitor the overall store performance and make data-driven decisions.

  • VODAFONE

    Vodafone, has installed a people counter for its outlet in Bucharest. By tracking customer trends, this technology supplies solid data to management, including sales conversion rate and customer dwell time, which are crucial metrics for evaluating employee performance.

  • SOMPRODUCT

    SomProduct, a prominent furniture and mattress retailer based in Romania implemented FootfallCam's people-counting solution. With advanced sensors and analytics, the number of customers entering and exiting the store are monitored in real-time.

  • HELLENICA GROUP

    Hellenica Group, a renowned beauty and cosmetics company, has implemented people counters in its Radiant Professional outlets throughout Romania. Utilizing the insights provided by the FootfallCam technology, management is empowered to make informed strategic decisions, further consolidating their leading position in the industry.

  • CLARUS VISION

    Clarus Vision is a professional retailer in different types of eyeglasses. They installed FootfallCam people counters in their Romanian store to understand customer traffic patterns which allows them to adjust their inventory levels.

Interested to Buy Direct?

If you're a small business owner interested in purchasing people counting system, add it to your cart now and enjoy exclusive pricing for small businesses.

FootfallCam: Your Project Partner

Whether you are an end user or a reseller, we are eager to collaborate with you on your projects.

Icon Quote Mark

I am an end user

and I have a business requirement for people counting. I would like to explore if your products may help.”

Book a Consultation
Icon Quote Mark

I am an end user

and I would like to buy people counters in my country. Do you have any local representatives?”

Buy Now
Icon Quote Mark

I am a reseller

and I am selling IT products in my region, and I am interested in adding People Counting products in my portfolio.”

Become a Partner

Do You Have a Bid?

We welcome bids of all sizes and all industry, regardless of whether they are at an early or later stage of the bidding process, we are eager to participate in your bids and collaborate with a partner to provide the best solution for your business needs.

Invite Us to Your Bid

Our Offices

Contact Us

Headquarter

Pencoed Technology Centre,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United Kingdom

46 Abbotswood,
Guildford, GU1 1UY,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United States

7101 TPC DR.,
Suite 130, Orlando, FL 32822,
United States

+1 (0) 321 320 8043

Contact Us

Asia Pacific

45-47 Man Yiu Bldg, G/F,
Man Wai Street, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contact Us

South East Asia

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaysia

+60-(3) 9011 2413

Contact Us