Surveillez l'occupation en temps réel

Surveillez l'occupation en temps réel

En gardant une trace de la capacité du véhicule, 3D Max TransportTM identifie le niveau d'occupation actuel dans le bus en temps réel et envoie une alerte dès qu'il est surpeuplé sur le tableau de bord du conducteur. Identifiez les tendances et les modèles à différents niveaux de bus.

Doublez en tant que point d'accès Wi-Fi

Offrez une connectivité Wi-Fi gratuite à vos passagers dans tout le bus pour améliorer l'expérience de transit des passagers. Récoltez les données de votre passager, y compris son profil, la fréquence des voyages et d'autres informations sociales pour comprendre la démographie du passager.

Doublez en tant que point d'accès Wi-Fi
Système d'information sur les passagers d'autobus

Système d'information sur les passagers d'autobus

Le système d'information sur les passagers des autobus FootfallCam permet aux utilisateurs d'identifier le véhicule surutilisé et de planifier leur voyage. Les rapports permettent à l'équipe des opérations de planifier la répartition des passagers et les horaires des bus.

L'utilisateur pourra planifier son voyage en fonction des informations affichées, telles que:

Niveau d'occupation

Heure ETA

Localisation actuelle

Arrêt de bus à proximité

Diagramme d'application de comptage de bus

Diagramme d'application de comptage de bus

3D Max Transport ™ utilise la vision stéréoscopique 3D pour suivre le niveau d'occupation actuel de chaque bus. Ces données sont post-traitées dans les rapports de gestion qui peuvent être utilisés pour la planification des prévisions dans FootfallCam Analytics Manager v8. Si le niveau d'occupation actuel dans le bus atteint un seuil maximum, il envoie une alerte au conducteur du bus. Dans le même temps, les informations d'occupation sont téléchargées sur le serveur et transférées vers l'application Bus ETA afin que les passagers aient la visibilité du niveau d'occupation dans les bus à venir, améliorant ainsi leur expérience de voyage.

Indicateurs clés:

Occupation actuelle

Occupation horaire moyenne

Occupation quotidienne moyenne

Taux d'utilisation (%)

Nombre d'utilisateurs Wi-Fi

Monitor the Occupancy in Real Time

Monitor the Occupancy in Real Time

Keeping track of the vehicle’s capacity, 3D Max TransportTM identify the current occupancy level in bus in real time, and sends alert once it is overcrowded on driver’s dashboard. Identify trends and patterns across different levels of bus.

Double up as CCTV

Safe and secure. The 3D Max TransportTM comes with built-in CCTV function, a staple requirement for every bus. With FootfallCam CCTV function, bus operators will be able to cover two staple requirements of their operations with one system.

Key Features:

360 fish eye lens

Built-in 64GB SD card

HD resolution

High coverage

Double up as CCTV
Double up as Wi-Fi Hotspot

Double up as Wi-Fi Hotspot

Offer free wi-fi connectivity to your passengers throughout the entire bus to enhance passenger's transit experience. Harvest your passenger's data including their profile, travel frequency, and other social information to understand the passenger's demographic.

Bus Passenger Information System

FootfallCam Bus Passenger Information System enables users to identify which vehicle is over-utilised and plan their journey. Reports allow operations team to plan allocation of passengers and bus schedules.

User will be able to plan their journey based on the information displayed, such as:

Occupancy level

ETA time

Current location

Nearby bus stop

Bus Passenger Information System

Bus Counting Application Diagram

Bus Counting Application Diagram

3D Max Transport™ utilise 3D stereoscopic vision to track the current occupancy level of each bus. This data is post processed to management reports that can be used for predictions planning in FootfallCam Analytics Manager v8. If the current occupancy level in the bus reaches a maximum threshold, it sends an alert to the bus driver. At the same time, the occupancy information is uploaded to the server and transferred to Bus ETA App so that passengers have the visibility of the occupancy level in upcoming buses, improving their traveling experience.

Key Metrics:

Current Occupancy

Average Hourly Occupancy

Average Daily Occupancy

Utilisation Rate (%)

No. of Wi-Fi User