Achetez localement :
Comptage de Personnes Système avec support et services

Partenaires mondiaux, experts du secteur. Partagez les exigences de votre projet et explorez des solutions avec nous.

Achetez avec une assistance locale et une installation avec nos partenaires de confiance

Où acheter

FootfallCam étend son support au déploiement de projets à l'échelle mondiale.

  • Comptage de Personnes
  • Europe
  • Sweden

Comptage de Personnes in Sweden

Svenska företag använder ivrigt IoT- och AI-tekniker för att automatisera verksamheten, öka effektiviteten, minska svinnet och sträva efter en mer hållbar värld. FootfallCam-system för folkräkning används i stor utsträckning i butiker, gallerior, turistattraktioner, fabriker, kommuner och kontor på grund av konkurrenskraftiga priser, tillförlitlighet och noggrannhet. Våra svenska partners, med kontor i Stockholm, Göteborg, Malmö, Uppsala och Linköping, är engagerade i att arbeta med lokala företag och erbjuda högsta nivå av anpassning och tjänster till ett konkurrenskraftigt pris.

Études de cas locales

Certains de nos déploiements locaux dans plusieurs secteurs.

  • LÉKIA

    Lekia, une célèbre chaîne suédoise de magasins de jouets, utilise FootfallCam compteur de personness dans leur agence TÄBY CENTRUM. Les données de fréquentation améliorent l'efficacité opérationnelle en révélant les heures de pointe pour un personnel optimal et en identifiant les zones et les produits populaires en magasin.

  • AU-DELÀ DU RÉTRO

    Beyond Retro, un détaillant de vêtements vintage en Suède améliore l'expérience client avec FootfallCam compteur de personness, optimiser le personnel et comprendre les heures de pointe pour une meilleure allocation des ressources. Les décisions basées sur les données conduisent à une efficacité opérationnelle améliorée et à la satisfaction des clients.

  • MALMÖ SALUHALL

    Malmö Saluhall est un marché alimentaire situé à Malmö, en Suède, connu pour sa gamme diversifiée de produits frais, de plats gastronomiques et de cuisine internationale. FootfallCam compteur de personness sont déployés pour fournir des informations sur les heures de pointe et les stands populaires afin d'optimiser les horaires du personnel, d'améliorer le flux des clients et d'améliorer l'expérience globale des visiteurs.

  • CERCLE K

    Circle K améliore l'efficacité opérationnelle de sa station-service de Jönköping avec compteur de personness. L'analyse des données de fréquentation optimise le personnel, la gestion des files d'attente et le marketing, améliorant ainsi l'expérience client et les performances globales de l'entreprise.

  • FYNDHANDEL FALKENBERG KÖPCENTER

    Implémentation de FootfallCam compteur de personness dans le centre commercial Fynda améliore l'expérience client, optimise le déploiement du personnel et analyse les modèles de trafic piétonnier. Cette approche basée sur les données soutient une prise de décision éclairée, améliore l'efficacité opérationnelle et contribue à un environnement d'achat plus personnalisé.

  • KICKS

    La corrélation des données de fréquentation avec les initiatives marketing permet à KICKS d'évaluer l'efficacité des promotions, des événements ou des campagnes publicitaires. FootfallCam fournit ces informations pour aider à affiner les stratégies marketing et à maximiser leur impact.

  • BAUHAUS

    BAUHAUS, une chaîne leader de magasins de bricolage, emploie plus de 60 personnes FootfallCam compteur de personness dans ses plus de 20 magasins en Suède. L'optimisation du personnel, l'amélioration du service client et l'affinement de l'agencement des magasins améliorent l'efficacité opérationnelle.

  • MUNICIPALITÉ DE BOTKYRKA

    Botkyrka kommun, une municipalité du comté de Stockholm, en Suède, améliore ses services communautaires avec FootfallCam compteur de personness. Ces comptoirs ont été déployés dans les bibliothèques et les complexes sportifs pour optimiser l'allocation des ressources dans les espaces publics. Les données en temps réel contribuent à une prestation de services efficace et améliorent l'expérience globale des résidents.

  • BOUTIQUE POP-UP HUSQVARNA

    Husqvarna, une entreprise suédoise bien connue pour ses produits et équipements électriques d'extérieur, lance un magasin éphémère à Täby Centrum. FootfallCam compteur de personnes est installé à l'entrée principale pour mesurer l'efficacité du marketing, en évaluant l'efficacité globale de la campagne marketing pour générer du trafic vers le pop-up store.

  • COURSE À LA VOILE

    Sail Racing, leader en équipement et vêtements de voile haute performance, exploite la puissance de compteur de personness dans leurs magasins de Stockholm et Frölunda Torg pour l'excellence de la vente au détail. L'analyse de la fréquentation améliore les stocks, la disposition et le personnel, augmentant ainsi la satisfaction des clients.

  • SKÅNES DJURPARK

    Au Skånes Djurpark, un parc animalier suédois, FootfallCam compteur de personnes est installé à l’entrée pour le comptage des visiteurs. Il facilite l'identification des heures de pointe, la planification des capacités et les mesures de sécurité, améliorant ainsi l'efficacité globale et l'expérience des visiteurs.

  • MARS

    Marzio, un détaillant de chaussures en Suède, a utilisé le système de comptage de personnes FootfallCam dans son magasin pour analyser le trafic piétonnier. Les données de fréquentation fournissent des informations sur les modèles globaux de fréquentation piétonnière, aidant ainsi MarZio à comprendre les heures de pointe et les moments populaires pour faire du shopping.

  • LE MAGASIN DU CORPS

    The Body Shop déploie plus de 60 personnes compteur de personness dans plus de 50 magasins de détail pour un personnel optimal, des informations sur le comportement des clients et une prise de décision éclairée, améliorant ainsi l'expérience globale en magasin et l'efficacité opérationnelle.

Intéressé par un achat direct ?

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise et souhaitez acheter comptage de personnes système, ajoutez-le à votre panier maintenant et profitez de tarifs exclusifs pour les petites entreprises.

FootfallCam : votre partenaire de projet

Que vous soyez un utilisateur final ou un revendeur, nous sommes impatients de collaborer avec vous sur vos projets.

Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et j'ai un besoin commercial pour comptage de personnes. J'aimerais explorer si vos produits peuvent aider.

Réservez une consultation
Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et je voudrais acheter compteur de personness dans mon pays. Avez-vous des représentants locaux ?

COMMANDER MAINTENANT
Icône Citation

je suis revendeur

et je vends des produits informatiques dans ma région, et je suis intéressé à ajouter Comptage de Personnes produits de mon portefeuille.

Devenez partenaire

Avez-vous une offre ?

Nous accueillons les offres de toutes tailles et de tous les secteurs, qu'elles soient à un stade précoce ou avancé du processus d'appel d'offres, nous sommes impatients de participer à vos offres et de collaborer avec un partenaire pour fournir la meilleure solution aux besoins de votre entreprise.

Invitez-nous à votre enchère

Nos bureaux

Contactez-Nous

Siège

Centre de technologie Pencoed,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

Royaume-Uni

46 Abbotswood,
Guilford, GU1 1UY,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

États-Unis

7101 TPC DR.,
Bureau 130, Orlando, FL 32822,
États-Unis

+ 1 (0) 321 320 8043

Contactez-Nous

Asie-Pacifique

45-47 Bâtiment Man Yiu, G/F,
Rue Man Wai, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contactez-Nous

Asie du Sud Est

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaisie

+ 60- (3) 9011 2413

Contactez-Nous

Buy Locally:
People Counting System with Support & Services

Global Partners, Industry Experts. Share Your Project Requirements and Explore Solutions with Us.

Buy With Local Support and Installation With Our Trusted Partners

Where to Buy

FootfallCam extends its support for project deployment on a global scale.

  • People Counting
  • Europe
  • Sweden

People Counting in Sweden

Svenska företag använder ivrigt IoT- och AI-tekniker för att automatisera verksamheten, öka effektiviteten, minska svinnet och sträva efter en mer hållbar värld. FootfallCam-system för folkräkning används i stor utsträckning i butiker, gallerior, turistattraktioner, fabriker, kommuner och kontor på grund av konkurrenskraftiga priser, tillförlitlighet och noggrannhet. Våra svenska partners, med kontor i Stockholm, Göteborg, Malmö, Uppsala och Linköping, är engagerade i att arbeta med lokala företag och erbjuda högsta nivå av anpassning och tjänster till ett konkurrenskraftigt pris.

Local Case Studies

Some of our local deployments across multiple industries.

  • THE BODY SHOP

    The Body Shop deployes 60+ people counters over their 50+ retail stores for optimal staffing, customer behavior insights, and informed decision-making, enhancing the overall in-store experience and operational efficiency.

  • SKÅNES DJURPARK

    At Skånes Djurpark, a Swedish wildlife park, FootfallCam people counter is installed at the entrance for visitor counting. It aids in peak hour identification, capacity planning, and security measures, enhancing overall efficiency and visitor experience.

  • SAIL RACING

    Sail Racing, a leader in high-performance sailing gear and apparel, harnesses the power of people counters in their stores in Stockholm and Frölunda Torg for retail excellence. Analysing footfall enhances inventory, layout, and staffing, driving customer satisfaction.

  • BEYOND RETRO

    Beyond Retro, a vintage clothing retailer in Sweden enhances customer experience with FootfallCam people counters, optimising staffing, and understanding peak hours for better resource allocation. Data-driven decisions lead to improved operational efficiency and customer satisfaction.

  • BAUHAUS

    BAUHAUS, a leading DIY store chain, employs 60+ FootfallCam people counters across its 20+ stores in Sweden. Optimising staffing, enhancing customer service, and refining store layouts drive operational efficiency.

  • HUSQVARNA POP UP STORE

    Husqvarna, a Swedish company that is well-known for outdoor power products and equipment, launches a pop-up store in Täby Centrum. FootfallCam people counter is installed at the main entrance to measure marketing effectiveness, assessing the overall effectiveness of the marketing campaign in driving foot traffic to the pop-up store.

  • LEKIA

    Lekia, a renowned Swedish toy store chain, utilises FootfallCam people counters at their TÄBY CENTRUM branch. Footfall data enhances operational efficiency by revealing peak hours for optimal staffing and identifying popular in-store areas and products.

  • MALMÖ SALUHALL

    Malmö Saluhall is a food market in Malmö, Sweden, known for its diverse range of fresh produce, gourmet food, and international cuisine. FootfallCam people counters are deployed to provide insights into peak hours and popular stalls to optimise staff schedules, improve customer flow, and enhance overall visitor experience.

  • FYNDHANDEL FALKENBERG KÖPCENTER

    Implementing FootfallCam people counters in Fynda Shopping Centre enhances customer experience, optimises staff deployment, and analyse foot traffic patterns. This data-driven approach supports informed decision-making, improves operational efficiency, and contributes to a more personalised shopping environment.

  • MARZIO

    Marzio, a shoe fashion retailer in Sweden, employed FootfallCam people-counting system in their store fro foot traffic analysis. Footfall data provides insights into overall foot traffic patterns, helping MarZio understand peak hours and popular times for shopping.

  • KICKS

    Correlating foot traffic data with marketing initiatives allows KICKS to assess the effectiveness of promotions, events, or advertising campaigns. FootfallCam provides these insights to help in refining marketing strategies and maximising their impact.

  • BOTKYRKA MUNICIPALITY

    Botkyrka kommun, a municipality in Stockholm County, Sweden, enhances community services with FootfallCam people counters. These counters have been deployed in libraries and sports complexes to optimise resource allocation in public spaces. Real-time data aids in efficient service delivery and enhances the overall resident experience.

  • CIRCLE K

    Circle K enhances operational efficiency at its Jönköping petrol station with people counters. Analysing footfall data optimises staffing, queue management, and marketing, improving customer experience and overall business performance.

Interested to Buy Direct?

If you're a small business owner interested in purchasing people counting system, add it to your cart now and enjoy exclusive pricing for small businesses.

FootfallCam: Your Project Partner

Whether you are an end user or a reseller, we are eager to collaborate with you on your projects.

Icon Quote Mark

I am an end user

and I have a business requirement for people counting. I would like to explore if your products may help.”

Book a Consultation
Icon Quote Mark

I am an end user

and I would like to buy people counters in my country. Do you have any local representatives?”

Buy Now
Icon Quote Mark

I am a reseller

and I am selling IT products in my region, and I am interested in adding People Counting products in my portfolio.”

Become a Partner

Do You Have a Bid?

We welcome bids of all sizes and all industry, regardless of whether they are at an early or later stage of the bidding process, we are eager to participate in your bids and collaborate with a partner to provide the best solution for your business needs.

Invite Us to Your Bid

Our Offices

Contact Us

Headquarter

Pencoed Technology Centre,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United Kingdom

46 Abbotswood,
Guildford, GU1 1UY,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United States

7101 TPC DR.,
Suite 130, Orlando, FL 32822,
United States

+1 (0) 321 320 8043

Contact Us

Asia Pacific

45-47 Man Yiu Bldg, G/F,
Man Wai Street, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contact Us

South East Asia

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaysia

+60-(3) 9011 2413

Contact Us