Achetez localement :
Comptage de Personnes Système avec support et services

Partenaires mondiaux, experts du secteur. Partagez les exigences de votre projet et explorez des solutions avec nous.

Achetez avec une assistance locale et une installation avec nos partenaires de confiance

Où acheter

FootfallCam étend son support au déploiement de projets à l'échelle mondiale.

  • Comptage de Personnes
  • Middle East
  • Israel

Comptage de Personnes in Israel

הפיתוח של ישראל בטכנולוגיות מתקדמות בתחום התוכנה, התקשורת ומדעי החיים עוררו השוואה עם עמק הסיליקון. עסקים ישראלים משתמשים באנשי FootfallCam הסופרים מוצרים כדי להפוך את הפעילות לאוטומטית בחנויות קמעונאיות, קניונים, אטרקציות תיירותיות, מפעלים, משרדים ומקומות ציבוריים. השותפים האמינים של FootfallCam בירושלים, תל אביב, חיפה, ראשון לציון ופתח תקווה מחויבים להתאים את מערכת ספירת האנשים עבור כל לקוח בודד במחיר תחרותי.

Études de cas locales

Certains de nos déploiements locaux dans plusieurs secteurs.

  • PATRICK

    FootfallCam compteur de personness aider Patrick's, un pub en Israël, à comprendre les heures de pointe et les périodes de pointe. Cette vision permet à Patrick's de mettre en œuvre des stratégies efficaces de gestion des foules, évitant ainsi la surpopulation et maintenant une atmosphère confortable pour les clients.

  • MOTEURS DELEK

    Avec le déploiement de FootfallCam compteur de personness, Delek Motors, un important concessionnaire automobile de Tel Aviv, en Israël, utilise les données de trafic et de comportement des clients pour optimiser l'aménagement de sa salle d'exposition, affiner ses stratégies de vente et améliorer l'expérience client globale.

  • GROUPE MIVNE

    en installant compteur de personness Dans les centres commerciaux Katzrin, Nof Galil et Tel Aviv, Mivne Group vise à améliorer l'expérience client et l'efficacité opérationnelle. Cette technologie offre un aperçu des modèles de trafic piétonnier, permettant une optimisation des services et un environnement commercial amélioré.

  • SBITANY

    Sbitany est un détaillant populaire de produits électroniques grand public dont le siège est à Jérusalem. FootfallCam compteur de personness sont stratégiquement déployés dans leurs magasins pour améliorer l'expérience client en fournissant des informations précieuses sur les modèles de fréquentation et en permettant une prestation de services efficace.

  • PIERRE CÉSAR

    Caesarstone, un fabricant mondial de surfaces en quartz d'ingénierie de haute qualité, améliore les opérations de ses magasins en Israël en mettant en œuvre compteur de personness. En étudiant le trafic des visiteurs, l’efficacité du service client est améliorée dans leur magasin pour une satisfaction client maximale.

Intéressé par un achat direct ?

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise et souhaitez acheter comptage de personnes système, ajoutez-le à votre panier maintenant et profitez de tarifs exclusifs pour les petites entreprises.

FootfallCam : votre partenaire de projet

Que vous soyez un utilisateur final ou un revendeur, nous sommes impatients de collaborer avec vous sur vos projets.

Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et j'ai un besoin commercial pour comptage de personnes. J'aimerais explorer si vos produits peuvent aider.

Réservez une consultation
Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et je voudrais acheter compteur de personness dans mon pays. Avez-vous des représentants locaux ?

COMMANDER MAINTENANT
Icône Citation

je suis revendeur

et je vends des produits informatiques dans ma région, et je suis intéressé à ajouter Comptage de Personnes produits de mon portefeuille.

Devenez partenaire

Partenaires locaux

Partagez vos besoins avec nous, qu'il s'agisse de l'entretien d'un système existant ou de la configuration d'un nouvel appareil ; nous vous trouverons un partenaire idéal

Contactez-Nous

Avez-vous une offre ?

Nous accueillons les offres de toutes tailles et de tous les secteurs, qu'elles soient à un stade précoce ou avancé du processus d'appel d'offres, nous sommes impatients de participer à vos offres et de collaborer avec un partenaire pour fournir la meilleure solution aux besoins de votre entreprise.

Invitez-nous à votre enchère

Nos bureaux

Contactez-Nous

Siège

Centre de technologie Pencoed,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

Royaume-Uni

46 Abbotswood,
Guilford, GU1 1UY,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

États-Unis

7101 TPC DR.,
Bureau 130, Orlando, FL 32822,
États-Unis

+ 1 (0) 321 320 8043

Contactez-Nous

Asie-Pacifique

45-47 Bâtiment Man Yiu, G/F,
Rue Man Wai, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contactez-Nous

Asie du Sud Est

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaisie

+ 60- (3) 9011 2413

Contactez-Nous

Buy Locally:
People Counting System with Support & Services

Global Partners, Industry Experts. Share Your Project Requirements and Explore Solutions with Us.

Buy With Local Support and Installation With Our Trusted Partners

Where to Buy

FootfallCam extends its support for project deployment on a global scale.

  • People Counting
  • Middle East
  • Israel

People Counting in Israel

הפיתוח של ישראל בטכנולוגיות מתקדמות בתחום התוכנה, התקשורת ומדעי החיים עוררו השוואה עם עמק הסיליקון. עסקים ישראלים משתמשים באנשי FootfallCam הסופרים מוצרים כדי להפוך את הפעילות לאוטומטית בחנויות קמעונאיות, קניונים, אטרקציות תיירותיות, מפעלים, משרדים ומקומות ציבוריים. השותפים האמינים של FootfallCam בירושלים, תל אביב, חיפה, ראשון לציון ופתח תקווה מחויבים להתאים את מערכת ספירת האנשים עבור כל לקוח בודד במחיר תחרותי.

Local Case Studies

Some of our local deployments across multiple industries.

  • MIVNE GROUP

    By installing people counters in Katzrin Mall, Nof Galil Mall, and Tel Aviv Mall, Mivne Group aims to elevate customer experience and operational efficiency. This technology offers insights into foot traffic patterns, allowing optimisation of services and an enhanced shopping environment.

  • DELEK MOTORS

    With the deployment of FootfallCam people counters, Delek Motors, a prominent automotive dealership in Tel Aviv, Israel, utilises customer traffic and behaviour data to optimise its showroom layout, refine sales strategies, and enhance the overall customer experience.

  • CAESARSTONE

    Caesarstone, a global manufacturer of high-quality engineered quartz surfaces, enhances its store operations In Israel by implementing people counters. By studying visitor traffic, customer service efficiency is improved in their store for maximum customer satisfaction.

  • PATRICK'S

    FootfallCam people counters aid Patrick's, a pub in Israel in understanding peak hours and busy periods. This insight allows Patrick's to implement effective crowd management strategies, preventing overcrowding and maintaining a comfortable atmosphere for patrons.

  • SBITANY

    Sbitany is a popular retailer of consumer electronic products headquartered in Jerusalem. FootfallCam people counters are strategically deployed in their stores to enhance customer experiences by providing valuable insights into foot traffic patterns and enabling efficient service delivery.

Interested to Buy Direct?

If you're a small business owner interested in purchasing people counting system, add it to your cart now and enjoy exclusive pricing for small businesses.

FootfallCam: Your Project Partner

Whether you are an end user or a reseller, we are eager to collaborate with you on your projects.

Icon Quote Mark

I am an end user

and I have a business requirement for people counting. I would like to explore if your products may help.”

Book a Consultation
Icon Quote Mark

I am an end user

and I would like to buy people counters in my country. Do you have any local representatives?”

Buy Now
Icon Quote Mark

I am a reseller

and I am selling IT products in my region, and I am interested in adding People Counting products in my portfolio.”

Become a Partner

Do You Have a Bid?

We welcome bids of all sizes and all industry, regardless of whether they are at an early or later stage of the bidding process, we are eager to participate in your bids and collaborate with a partner to provide the best solution for your business needs.

Invite Us to Your Bid

Our Offices

Contact Us

Headquarter

Pencoed Technology Centre,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United Kingdom

46 Abbotswood,
Guildford, GU1 1UY,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United States

7101 TPC DR.,
Suite 130, Orlando, FL 32822,
United States

+1 (0) 321 320 8043

Contact Us

Asia Pacific

45-47 Man Yiu Bldg, G/F,
Man Wai Street, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contact Us

South East Asia

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaysia

+60-(3) 9011 2413

Contact Us