Achetez localement :
Comptage de Personnes Système avec support et services

Partenaires mondiaux, experts du secteur. Partagez les exigences de votre projet et explorez des solutions avec nous.

Achetez avec une assistance locale et une installation avec nos partenaires de confiance

Où acheter

FootfallCam étend son support au déploiement de projets à l'échelle mondiale.

  • Comptage de Personnes
  • North America
  • Costa Rica

Comptage de Personnes in Costa Rica

Las empresas costarricenses están utilizando dispositivos FootfallCam en sus tiendas minoristas, fábricas, atracciones turísticas, oficinas y lugares públicos para obtener información sobre el comportamiento de los visitantes y, a su vez, mejorar los ingresos y reducir los costos. Contamos con una serie de socios confiables que están comprometidos a ayudar a sus clientes a lograr el retorno de la inversión esperado a un precio competitivo.

Études de cas locales

Certains de nos déploiements locaux dans plusieurs secteurs.

  • OPTIQUE SUISSE

    Swiss Optics, spécialiste suisse de l'optique et de la lunetterie, a choisi le système FootfallCam pour surveiller les opérations des magasins au Costa Rica et au Honduras. Il fournit une vue globale des habitudes d'achat des clients dans toutes les régions, améliorant ainsi la prise de décision basée sur les données et l'analyse des performances.

  • WALMART

    Walmart a mis en œuvre la solution de comptage de files d'attente de FootfallCam dans ses caisses. Utilisant une analyse prédictive dérivée du comptage des entrées, cette initiative aide à prédire avec précision la longueur des files d'attente, garantissant ainsi un service client et une planification opérationnelle efficaces.

  • USINE DE MODE

    Fashion Factory, située dans le centre commercial City Gold Mall, à Ahmedabad, en Inde, exploite la puissance de nos dispositifs de suivi des clients pour approfondir la fréquentation des clients et les modèles de trafic. Cela permet d’optimiser le personnel et l’agencement du magasin, améliorant ainsi l’expérience client globale.

  • VERTICE DISEÑO

    Vertice Diseño a collaboré avec FootfallCam pour fournir une solution de vente au détail complète à ses clients. Ce système innovant comprend le comptage de personnes système de surveillance du trafic et de l'occupation dans divers espaces de vente au détail, ainsi que des étiquettes électroniques sur les étagères (ESL) pour la gestion automatisée des prix.

  • CONCEPTION ALTEA

    Altea Design, magasin de meubles, Costa Rica. Elle a introduit la solution FootfallCam dans ses magasins pour fournir des informations précises sur l'occupation des surfaces en magasin, permettant ainsi des initiatives marketing efficaces pour améliorer les performances du magasin.

  • ALISS

    En tant que principale chaîne de grands magasins familiaux, Aliss a adopté le système FootfallCam dans ses magasins au Panama, en République dominicaine, au Honduras et au Costa Rica. Le système innovant fournit des informations approfondies sur la vente au détail et améliore l'expérience d'achat globale de ses clients.

  • MALL ZONE CENTRO

    Centre commercial leader au Costa Rica, Mall Zona Centro ajuste les tarifs de location de ses locataires en utilisant FootfallCam comptage de personnes système pour analyser le trafic et le flux des visiteurs dans différentes zones du centre commercial.

  • CENTRO COMMERCIAL MONTÉGÉNÉRAL

    Le Centro Comercial Montegeneral a intégré FootfallCam compteur de personness dans ses locaux pour obtenir des informations précieuses sur les parcours d'achat des visiteurs. Ces données aident à optimiser les tarifs de location des locataires pour des stratégies de tarification et de marketing équitables pour attirer plus de visiteurs.

Intéressé par un achat direct ?

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise et souhaitez acheter comptage de personnes système, ajoutez-le à votre panier maintenant et profitez de tarifs exclusifs pour les petites entreprises.

FootfallCam : votre partenaire de projet

Que vous soyez un utilisateur final ou un revendeur, nous sommes impatients de collaborer avec vous sur vos projets.

Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et j'ai un besoin commercial pour comptage de personnes. J'aimerais explorer si vos produits peuvent aider.

Réservez une consultation
Icône Citation

Je suis un utilisateur final

et je voudrais acheter compteur de personness dans mon pays. Avez-vous des représentants locaux ?

COMMANDER MAINTENANT
Icône Citation

je suis revendeur

et je vends des produits informatiques dans ma région, et je suis intéressé à ajouter Comptage de Personnes produits de mon portefeuille.

Devenez partenaire

Partenaires locaux

Partagez vos besoins avec nous, qu'il s'agisse de l'entretien d'un système existant ou de la configuration d'un nouvel appareil ; nous vous trouverons un partenaire idéal

Contactez-Nous

Avez-vous une offre ?

Nous accueillons les offres de toutes tailles et de tous les secteurs, qu'elles soient à un stade précoce ou avancé du processus d'appel d'offres, nous sommes impatients de participer à vos offres et de collaborer avec un partenaire pour fournir la meilleure solution aux besoins de votre entreprise.

Invitez-nous à votre enchère

Nos bureaux

Contactez-Nous

Siège

Centre de technologie Pencoed,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

Royaume-Uni

46 Abbotswood,
Guilford, GU1 1UY,
Royaume-Uni

+ 44- (0) 1344 937275

Contactez-Nous

États-Unis

7101 TPC DR.,
Bureau 130, Orlando, FL 32822,
États-Unis

+ 1 (0) 321 320 8043

Contactez-Nous

Asie-Pacifique

45-47 Bâtiment Man Yiu, G/F,
Rue Man Wai, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contactez-Nous

Asie du Sud Est

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaisie

+ 60- (3) 9011 2413

Contactez-Nous

Buy Locally:
People Counting System with Support & Services

Global Partners, Industry Experts. Share Your Project Requirements and Explore Solutions with Us.

Buy With Local Support and Installation With Our Trusted Partners

Where to Buy

FootfallCam extends its support for project deployment on a global scale.

  • People Counting
  • North America
  • Costa Rica

People Counting in Costa Rica

Las empresas costarricenses están utilizando dispositivos FootfallCam en sus tiendas minoristas, fábricas, atracciones turísticas, oficinas y lugares públicos para obtener información sobre el comportamiento de los visitantes y, a su vez, mejorar los ingresos y reducir los costos. Contamos con una serie de socios confiables que están comprometidos a ayudar a sus clientes a lograr el retorno de la inversión esperado a un precio competitivo.

Local Case Studies

Some of our local deployments across multiple industries.

  • MALL ZONA CENTRO

    A leading shopping mall in Costa Rica, Mall Zona Centro makes adjustments to its tenant rental rates by using FootfallCam people counting system to analyse visitor traffic and flow in different areas of the mall.

  • FASHION FACTORY

    Fashion Factory, situated in City Gold Mall, Ahmedabad, India, harnesses the power of our customer tracking devices to delve into customer footfall and traffic patterns. This allows for staffing and store layout optimisation, ultimately enhancing overall customer experience.

  • ALISS

    As the foremost family department store chain, Aliss has adopted the FootfallCam system across its stores in Panama, the Dominican Republic, Honduras, and Costa Rica. The innovative system provides in-depth retail insights and elevating the overall shopping experience for its customers.

  • SWISS OPTICS

    Swiss Optics, a Swiss optical and eyewear specialist, has chosen FootfallCam system to monitor store operations in Costa Rica and Honduras. It provides a macro view of customer shopping patterns across regions, enhancing data-driven decision-making and performance analysis.

  • ALTEA DESIGN

    Altea Design is a furniture store in Costa Rica. It has introduced FootfallCam solution in its stores to provides precise insights into store area occupancy, enabling efficient marketing initiatives for enhanced store performance.

  • VERTICE DISEÑO

    Vertice Diseño has collaborated with FootfallCam to deliver a comprehensive retail solution to its clients. This innovative system comprises the people counting system for monitoring traffic and occupancy within various retail spaces, along with electronic shelf labels (ESL) for automated pricing management.

  • CENTRO COMERCIAL MONTEGENERAL

    Centro Comercial Montegeneral has integrated FootfallCam people counters throughout its premises to gain valuable insights into visitor shopping journeys. This data aids in optimising tenant rental rates for fair pricing and marketing strategies to attract more visitors.

  • WALMART

    Walmart has implemented FootfallCam's queue counting solution at its checkout stations. Utilising predictive analysis derived from entrance counting, this initiative aids in accurately predicting queue lengths, ensuring efficient customer service and operational planning.

Interested to Buy Direct?

If you're a small business owner interested in purchasing people counting system, add it to your cart now and enjoy exclusive pricing for small businesses.

FootfallCam: Your Project Partner

Whether you are an end user or a reseller, we are eager to collaborate with you on your projects.

Icon Quote Mark

I am an end user

and I have a business requirement for people counting. I would like to explore if your products may help.”

Book a Consultation
Icon Quote Mark

I am an end user

and I would like to buy people counters in my country. Do you have any local representatives?”

Buy Now
Icon Quote Mark

I am a reseller

and I am selling IT products in my region, and I am interested in adding People Counting products in my portfolio.”

Become a Partner

Do You Have a Bid?

We welcome bids of all sizes and all industry, regardless of whether they are at an early or later stage of the bidding process, we are eager to participate in your bids and collaborate with a partner to provide the best solution for your business needs.

Invite Us to Your Bid

Our Offices

Contact Us

Headquarter

Pencoed Technology Centre,
Pencoed, Bridgend CF35 5HZ,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United Kingdom

46 Abbotswood,
Guildford, GU1 1UY,
United Kingdom

+44-(0) 1344 937275

Contact Us

United States

7101 TPC DR.,
Suite 130, Orlando, FL 32822,
United States

+1 (0) 321 320 8043

Contact Us

Asia Pacific

45-47 Man Yiu Bldg, G/F,
Man Wai Street, Ferry Point,
Hong Kong

+852 (0) 279 43188

Contact Us

South East Asia

51-2 Jalan SL 1/4,
Bandar Sungai Long, 43000 Kajang,
Selangor, Malaysia

+60-(3) 9011 2413

Contact Us