Études De Cas

L'Occitane (Australie, Irlande, Royaume-Uni)

L'Occitane a acheté les compteurs directement auprès de FootfallCam et les a installés à l'aide de leurs électriciens internes. Les données collectées auprès de FootfallCam ont été utilisées pour analyser les modèles de trafic, les périodes de pointe et le taux de conversion en magasin. Il fournit des paramètres pour une dotation en personnel et un marketing efficaces tout en réduisant les coûts.

Bosideng (Royaume-Uni)

Bosideng est l'une des plus grandes entreprises de mode en Chine avec plus de magasins 7,960. Ils ont des magasins de différentes tailles, de petites à grandes, avec des environnements différents. Bosideng a besoin d’un système fiable de comptage des entrées pour faciliter son expansion mondiale. Le ratio ventes / fréquentation permet de mesurer les performances du personnel et d'identifier le meilleur moyen de déployer le personnel de différents magasins.

Couleurs unies de Benetton

Le groupe Benetton est une marque de mode mondiale basée en Italie et dotée d'un réseau de magasins 6,000 à l'international. Leurs magasins ont généralement de larges entrées et un trafic important comme à Oxford Circus et à Knightsbridge à Londres. Toutes les données de fréquentation sont renvoyées au serveur central de leur siège en Italie. Toutes les branches sont en mesure d'accéder aux données pour une meilleure planification et allocation des ressources.

Collège régional du nord-ouest

Le North West Regional College (NWRC) est un établissement d'enseignement supérieur situé dans le nord-ouest de l'Irlande du Nord. Le collège compte trois campus principaux: chaque année, environ 1 000 étudiants 25,000 le fréquentent pour suivre divers cours théoriques. Le NWRC s'appuie sur une analyse du modèle de trafic des étudiants pour déterminer si et où des modifications doivent être apportées à leurs installations sur leurs campus. Par exemple, ils surveillent l'accès des étudiants aux installations lorsque la semaine de relâche arrive afin de procéder aux ajustements nécessaires en matière de dotation en personnel et d'ouvrir des installations appropriées pour réduire les coûts.

TAG Heuer (Royaume-Uni)

TAG Heuer est l'horloger suisse de l'horlogerie de luxe et fait partie du groupe LVMH, avec des boutiques dans les pays 57.TAG a remplacé ses anciens compteurs de faisceaux par FootfallCam pour une plus grande précision. Il est utilisé pour mesurer les modèles de trafic, pour identifier les périodes de pointe, pour évaluer les réponses aux événements / campagnes marketing et pour contrôler la conversion des ventes.

Fred Perry (Royaume-Uni, Allemagne)

En tant que détaillant avec une variété de situations et un volume élevé de trafic de modèle en mouvement, FootfallCam leur permet de mesurer avec précision les gens sur différentes situations. Notre compteur de personnes pratique une série d'algorithmes de processus vidéo pour compter les personnes même si elles se déplacent en groupes, dans des directions diverses, et en actualisant intelligemment les chariots, les landaus, etc. En raison des variations de l'environnement du magasin, les paramètres de la caméra peuvent être ajustés pour assurez-vous qu'il est ajusté pour s'adapter à l'environnement actuel du magasin et pour optimiser la précision du comptage.

Unilever- Maille (Royaume-Uni, Allemagne, français)

Maille utilise Footfallcam pour mesurer les performances du personnel en comparant le nombre de ventes et la fréquentation des clients de différents magasins. Une partie de leur magasin a deux niveaux de base. Chaque étage affiche et vend différentes catégories de produits. FootfallCam est installé à chaque étage pour comparer le taux de fréquentation à différents étages. Le taux de conversion des ventes et le temps de passage du client à chaque étage peuvent être comparés pour mieux comprendre les goûts du client et la tendance actuelle.

Calendrier Club (UK)

Calendar Club utilisant les données de fréquentation permettant d'identifier la haute saison de la visite client. Avec les données, Calendar Club est en mesure de faciliter la planification de la production et celle du personnel.

Trek Bicycle Corporation

Les vélos Trek sont commercialisés par les revendeurs 1,700 partout en Amérique du Nord, par des filiales en Europe et en Asie, ainsi que par des distributeurs dans les pays 90 du monde entier. Avec FootfallCam, il est facile d'identifier le nombre de clients et les achats croisés dans différents magasins.

Savills (Irlande)

Savills fournit des services immobiliers à partir de plus de bureaux 600. En tant que société de conseil et de prestataire de services, elle utilise l’analyse pour identifier le ratio personnel / client et le ratio ventes / clients. Le problème de sureffectif et de sous-effectif peut être facilement identifié et un plan de mesures correctives peut être établi plus rapidement.

Bonbons héros

Candy Hero importe des bonbons uniques du monde entier et les vend dans des magasins en ligne et physiques à Leeds et à York. Footfallcam est en mesure d’aider la direction à planifier des heures de travail effectives et le nombre de personnes nécessaires.

Ede et Ravenscroft Ltd

Ede et Ravenscroft Ltd fournissent des robes de cérémonie pour toutes les occasions, habillent la magistrature, y compris des perruques faites à la main, et veillent à ce que les diplômés du monde entier fassent de leur mieux lors des cérémonies de remise de diplômes. Les données de fréquentation permettent à Ede et Ravenscroft Ltd de savoir comment l'affichage de la police de leur magasin incite les clients à entrer dans le magasin. L'entrée de la porte s'ouvre vers l'intérieur. FootfallCam a été installé à 1 mètre de l'entrée principale pour assurer la bonne précision du comptage des personnes.

Shetson Management Ltd

Shetson Management Ltd fournit des services de gestion immobilière. Footfallcam est capable d'identifier les heures de pointe et d'améliorer l'efficacité de la planification du personnel.

Galerie Nationale des Portraits

La National Portrait Gallery est une galerie d'art de Londres qui regroupe une collection de portraits de personnalités britanniques d'importance historique. La National Portrait Gallery a installé FootfallCam dans plusieurs salles d’exposition afin de recueillir des données sur les fréquentations de chaque salle. Ceci permet de déterminer quelle exposition est capable d'attirer plus de visiteurs, combien ont été revisités et le temps passé. Les données peuvent être utilisées pour la planification future afin d'attirer plus de visiteurs lors de l'organisation d'une exposition similaire.

Centre d'art de Camden

Camden Arts Centre situé dans le quartier londonien de Camden, en Angleterre. C'est un lieu d'art visuel contemporain et d'éducation. Le Camden Arts Centre fournit à son public une plate-forme lui permettant de participer au processus de création artistique au moyen d'expositions, de résidences d'artistes, de projets hors site et d'activités dirigées par des artistes. La réalisation d'un événement peut être mesurée en fonction de la fréquentation des clients. Il détermine également quel type d'événement attire plus de clients.

Talarius (UK)

Talarius est le premier opérateur de jeux de machines à sous au Royaume-Uni, avec plus de magasins 180. Talarius examine plusieurs outils de veille stratégique pour l'aider à mieux comprendre le profilage des clients locaux sur différents sites. Vous trouverez ci-dessous les questions commerciales clés: «Combien de clients entrent et jouent?» «Jouent-ils plus longtemps?» «Combien d'entre eux reviennent et rejouent?» Avec la possibilité de quantifier les opportunités de vente et d'étudier le profilage de la clientèle locale Talarius sera en mesure d’optimiser les opérations commerciales et les efforts marketing des différents sites pour s’aligner sur leurs objectifs commerciaux. Un large éventail de rapports standard sont automatiquement générés pour Talarius afin d'identifier les meilleures pratiques permettant de mieux gérer le portefeuille de magasins au Royaume-Uni et d'optimiser la croissance future. Ces rapports sont conçus pour différents niveaux de gestion, tels que les cadres supérieurs, les responsables régionaux, les responsables de magasin, etc., et doivent être envoyés au responsable régulièrement.

Star Amusement (Irlande)

Star Amusements est une entreprise de jeux et de musique exploitée depuis vingt-cinq ans. Ils offrent les derniers jeux, jukebox et divers autres équipements de divertissement. Le magasin affiche différents produits dans différentes sections. FootfallCam mesure les visiteurs dans différentes zones et les responsables sont en mesure de déterminer les zones ou les machines qui attirent le plus de clients.

Case Studies

L’Occitane (Australia, Ireland, UK)

L’Occitane bought the counters directly from FootfallCam and installed the counters using their in-house electricians. Data collected from FootfallCam used to analyse traffic patterns, peak period, and rate of store front conversion. It provides parameters for effective staffing and marketing while save cost.

Bosideng (UK)

Bosideng is one of the largest fashion companies in China with over 7,960 stores. They have stores of various sizes from small to large, with differing environment. Bosideng requires a reliable footfall counting system to aid their global expansion. The sales to footfall ratio able to measures the performance of staff and identify the best way to deploy staff from different stores.

United Colours of Benetton

Benetton Group is a global fashion brand, based in Italy, with a network of 6,000 stores internationally. Their stores typically have wide entrances, and high traffic such as at Oxford Circus and Knightsbridge in London. All the footfall data streams back to the central server at their head office in Italy. All the branches able to access the data for better resource planning and allocation.

North West Regional College

North West Regional College (NWRC) is a higher education college in the north-west region of Northern Ireland. The college has three main campuses: Each year approximately 25,000 students attend the college to undertake a range of academic courses. NWRC relies on student traffic pattern analysis to identify if and where changes need to be made to their facilities across their campuses. For example, they monitor students’ access to facilities when spring break comes to make necessary adjustment to staffing and the opening of relevant facilities to save cost.

TAG Heuer (UK)

TAG Heuer is the switzerland watchmaker of luxury timepiece, and part of the LVMH Group, with boutiques in 57 countries.TAG replaced its previous beam counters with FootfallCam for better accuracy. It is used to measure traffic patterns, to identify peak period, to gauge responses to events/marketing campaign and to monitor sales conversion.

Fred Perry (UK, Germany)

As a retailer with a variety of situation and high volume of traffic of moving pattern, FootfallCam enables them to measure people accurately on different situation. Our people counter practices a series of video process algorithms to count people even they are moving in groups, in diverse directions, and intelligently discounting trolley, baby carriage, etc. Due to the variances of store environment, camera parameter settings can be fine tuned to make sure it is adjusted to fit into the current store environment and to optimize the counting accuracy.

Unilever- Maille (UK, Germany, French)

Maille is using Footfallcam to measure the performance of staff by comparing number of sales and customers footfall from different store. Some of their store has two level basis. Each floor display and sell different categories of products. FootfallCam is installed in each floor to compare the footfall rate at different floors. The sales conversion rate and customer dwell time at each floor can be compared to better understand the customer’s taste and current trend.

Calendar Club (UK)

Calendar Club using the footfall data able to identify the peak season of customer visit. With the data, Calendar Club able to facilitate the production planning and staff planning easily.

Trek Bicycle Corporation

Trek bicycles are marketed through 1,700 dealers across North America, subsidiaries in Europe and Asia as well as distributors in 90 countries worldwide. With FootfallCam, number of customers flow and cross shopping from different stores can be identified easily.

Savills (Ireland)

Savills provides real estate services from over 600 offices. As a consultation and service provider company, they are using the analytics to identify the ratio of staff to customer and ratio of sales to customers. The problem of overstaff and understaff can be identified easily and establish corrective action plan quicker.

Candy Hero

Candy Hero import unique candy from around the world and sell through online and physical shops in Leeds and York. Footfallcam able to aid management in planning effective operating hours and number of staff required.

Ede and Ravenscroft Ltd

Ede and Ravenscroft Ltd provide ceremonial robes for all occasions, dress the judiciary, including providing handmade wigs, and ensure that graduates from all over the world look their best at graduation ceremonies. The footfall data enable Ede and Ravenscroft Ltd to know how their store font display attracts customers to walk into the store. The door entrance is swing inward when open. FootfallCam was installed 1 meter away from the main entrance to ensure the good accuracy of people counting.

Shetson Management Ltd

Shetson Management Ltd provides property and estate management services. Footfallcam is able to identify the busy hours and improve the efficiency of staff planning.

National Portrait Gallery

The National Portrait Gallery is an art gallery in London housing a collection of portraits of historically important and famous British people. National Portrait Gallery installed FootfallCam in multiple exhibition rooms to gather footfall data from each room. This is to determine which exhibition able to attract more visitors, how many were revisit, and dwell time. The data can be used for future planning to attract more visitors when organizing the similar exhibition.

Camden Art Center

Camden Arts Centre located in the London Borough of Camden, England. It is a place for contemporary visual art and education. Camden Arts Centre provide a platform for its audiences to engage with the process of making art through exhibitions, artist residencies, off-site projects and artist-led activities. The achievement of an event can be measure based on the customers footfall. It also determine which type of event attract more customers.

Talarius (UK)

Talarius is the leading slot machine gaming operator in the UK, with more than 180 stores. Talarius is looking at a number of business intelligence tools to help it to gain deeper insight into local customer profiling in different venues. Below are the key business questions: “How many customers come in and play?” “Do they play longer?” “How many of them come back and play again?” With the ability to quantify sales opportunities and study on the local customer profiling in different venues, Talarius will be able to optimize store operations and marketing efforts to align with their business objectives. A wide range of standard reports are generated automatically for Talarius to identify the best practices for better managing the portfolio of stores across UK and optimizing the future growth. These reports are designed for different managerial levels such as C-level executives, regional manager, store manager, etc. and scheduled to be sent to the person in charge on a regular basis.

Star Amusement (Ireland)

Star Amusements is the game and music business operated for twenty five years. They offer the newest games, jukeboxes, and various other amusement equipments. The store display different products in different section. FootfallCam measure visitors in different zone and manager able to determine which zone or machines attract the most customers.