Comment acheter un système de comptage de personnes

FootfallCam travaille avec un réseau mondial de revendeurs pour offrir un service local à ses clients. Si vous souhaitez organiser une démonstration, un projet pilote ou acheter un système FootfallCam, vous pouvez contactez-nous ou appelez-nous à 01344-988650 à tout moment.

#1 Comptage de Personnes système
dans le monde au service des grands et des petits détaillants

1

1 Consultancy

Nous sommes prêts à vous aider. Notre représentant commercial dans votre pays vous parlera de vos besoins et vous expliquera comment le système fonctionne pour votre entreprise. Ils sont spécialisés dans la conception et la mise en œuvre de solutions rentables de comptage de personnes d'entreprise qui soutiennent vos objectifs commerciaux.

2

2 Plan Média

Planification des devis en fonction des besoins de votre entreprise, y compris le nombre total de magasins ou d'immeubles à installer, de plans d'étage ou de photos de vos magasins. Voir notre calculatrice de footfallcam ici.

Nous disposons d'une équipe compétente pour élaborer le plan de mise en œuvre, notamment le plan de livraison, le calendrier d'installation, la configuration du système, la formation et le transfert de la livraison.

3

3 Achat

Chaque distributeur local Footfallcam a été sélectionné sur la base de son expertise, de sa maîtrise du marché et de son solide modèle commercial basé sur des critères stricts établis par FootfallCam. Le distributeur local certifié vous fournira la livraison locale, la cotation locale dans votre devise et le contrat de support local. Vous pouvez avoir un accès immédiat à l'équipement FootfallCam, un délai d'exécution accéléré et des prix compétitifs, ainsi que des économies potentielles sur les options groupées, les frais de douane et d'expédition.

4

4 Installation, support et maintenance

Notre distributeur local est en mesure de vous fournir un meilleur support à tout moment en fonction de votre fuseau horaire local. Vous recevrez une assistance à plein temps de la part d’une équipe d’experts dédiée de FootfallCam. Notre équipe de support travaillera avec l'équipe de déploiement d'installation / informatique désignée pour effectuer l'installation du périphérique, le positionnement du périphérique, la configuration des détails informatiques et la résolution des problèmes logiciels, le cas échéant.

Surveillance et maintenance 24 / 7
Support d'installation
Installation du serveur
Prise en charge de l'intégration de données
Service d'assistance informatique proactif

Informations sur le produit:

Comprend:

Câble réseau

Midspan

Câble d'alimentation

Kits de vis

Guide d'installation

Logiciels 3D Plus et FootfallCam

Inclus dans l'emballage:
Notre matériel

Technologie de stéréovision 3D avec technologie de suivi Wi-Fi

Le processeur le plus puissant assure une précision 95% +

Objectif super grand angle

Garantie matérielle du fabricant 1 sur tous les équipements

Groupes

Licence de logiciel libre (FootfallCam Cloud Server) - Lifetime

Centre d'analyse et rapport d'activité

(par exemple, rapport hebdomadaire et quotidien de la société, rapport hebdomadaire et quotidien du magasin, rapport d'efficacité du marketing, rapport de conversion des ventes, rapport d'analyse de zone, analyse de carte thermique, etc.)

Visez santé

Système d'audit de précision

Planificateur d'email

Gestion des comptes utilisateur

Gestion de comptoir

Exportation et intégration de données

En savoir plus sur notre

Livraison et achat

FootfallCam travaille avec un réseau mondial de revendeurs pour offrir un service local à ses clients. Si vous souhaitez organiser une démonstration, un projet pilote ou acheter un système FootfallCam, vous pouvez nous contacter ou nous appeler à tout moment à 01344-988650.

How to buy people counting system

FootfallCam works with a global network of resellers to offer a local service to our customers. If you are interested in arranging a demonstration, a pilot project or purchasing a FootfallCam system you may contact us or give us a call at 01344-988650 anytime.

#1 People Counting System
in the World Serving Large and Small Retailers

1

1 Consultancy

We are ready to help you. Our sales representative in your country will talk to you about your requirement, and explain how the system work for your business. They are specialises in designing and implementing, cost-effective enterprise people counting solutions that support your business objectives.

2

2 Planning

Making quotation plan based on your business requirement, including the total number of stores or building to install, floor plan or photos of your stores. View our footfallcam calculator here.

We have a team expertise in making the implementation plan, including delivery plan, installation schedule, setting up the system, training, and delivery handover. Our local representative will respond to an incident and solve the fault in accordance with the contracted Service Level Agreement.

3

3 Purchasing

Each Footfallcam local distributor has been selected based on their expertise, proficiency in the marketplace, and having a sound business model that is based on strict criteria established by FootfallCam. Local certified distributor will provide you the local delivery, the local quotation in your currency, and local support contract. You can have immediate access to FootfallCam equipment, expedited turnaround and competitive pricing, along with potential savings on bundled options, customs and shipping costs.

4

4 Installation, Support and Maintenance

Our local distributor able to provide a better support to you anytime based on your local time zone. You will receive full time support from FootfallCam dedicated team of experts. Our support team will work with the appointed installer/IT rollout team to perform device installation, device positioning, IT details set-up and software issue resolution if any

24/7 Monitoring & Maintenance
Installation support
Server installation
Data Integration support
Proactive IT Support Helpdesk

Product Information :

Includes:

Network cable

Midspan

Power cable

Screw kits

Installation guide

3D Plus and FootfallCam Software

One Complete System at(Unit Price) :
Package included:
Hardware

3D stereovision Technology with Wi-Fi tracking technology

Most Powerful Processor ensure a 95%+ accuracy

Super wide angle lens

1 Year manufacturer hardware warranty on all equipment’s

Software

Free software license (FootfallCam Cloud Server) – Lifetime

Analytic Centre & Business Reporting

(e.g. Company Weekly and Daily Report, Store Weekly and Daily Report, Marketing Effectiveness Report, Sales Conversion Report, Zone Analytics Report, Heat Map Analytics, etc.)

Health Check

Accuracy Audit System

Email Scheduler

User Account Management

Counter Management

Data Export and Integration

Read More About Our

Delivery & Purchasing T&C

FootfallCam works with a global network of resellers to offer a local service to our customers. If you are interested in arranging a demonstration, a pilot project or purchasing FootfallCam system you may contact us or give us a call at 01344-988650 anytime.