Logiciel de classe entreprise

FootfallCam Analytics Manager V8 ™

Notre logiciel de comptage de personnes est un module prêt à l'emploi conçu pour la collaboration informatique et commerciale. Modularisés pour des résultats rapides, les managers pourront utiliser ses données lisibles pour prendre des décisions commerciales éclairées. FootfallCam Analytic Manager est un système de gestion centralisé disponible sur le serveur cloud FootfallCam, et une licence à vie est mise à disposition gratuitement pour tous les utilisateurs.

Interface Web

Interface Web

Panneau de commande Web d'entreprise conçu pour les clients qui gèrent un grand nombre de compteurs. En collectant les données de tous les compteurs et en les stockant sur un serveur centralisé, les utilisateurs peuvent effectuer des analyses approfondies en accédant à distance à FootfallCam Analytic Manager de n'importe où.

Big Data Analytics

Big Data Analytics

Avec un tableau de bord normatif et des rapports pour présenter l'analyse, les utilisateurs auront une meilleure visibilité sur le niveau de performance de leur magasin. Avec l'accès à différents rapports via 60 + permettant de répondre à des questions métiers spécifiques, les données sont transformées en analyses significatives pour vous permettre de prendre des décisions en fonction des données afin d'améliorer votre entreprise.

Comptage des certificats de précision

Compter les certificats d'exactitude

La disposition de chaque magasin étant unique, le spécialiste FootfallCam calibrera chaque appareil. FootfallCam vérifiera manuellement la précision de chaque compteur en enregistrant une courte vidéo et en comparant les différences entre le comptage systématique et le comptage manuel. Un certificat d'audit de précision sera ensuite généré avec la preuve vidéo utilisée dans le processus pour vérifier l'exactitude.

Autres fonctionnalités clés

Bilan de santé

Alerte de temps d'arrêt automatisée pour minimiser les pertes de données.

Intégration Des Données

Interface intuitive à intégrer aux systèmes ePoS.

Soutien billetterie

Module de support intégré pour soulever des problèmes directement à FootfallCam.

Gestion d'accès utilisateur

Créez plusieurs niveaux d'accès pour que différents utilisateurs puissent voir les données.

Planificateur de rapports

Planifiez des rapports automatiques directement sur votre courrier électronique.

Multi-langue

Au-dessus de 9, différentes langues sont disponibles et d’autres sont ajoutées tous les mois.

Politiques informatiques

Confidentialité

Protocole de transmission de données sécurisé pour assurer la confidentialité des données des utilisateurs.

Politique de sauvegarde et de restauration

Des règles strictes sont en place pour assurer la sécurité de vos données.

Informations sur la sécurité

Des protocoles sécurisés sont en place pour empêcher les manipulations de vos données.

Problèmes de confidentialité avec le comptage Wi-Fi

Nous comprenons qu'il peut y avoir des problèmes de confidentialité concernant les données collectées via l'analyse Wi-Fi. À ce titre, nous travaillons constamment à un ensemble de pratiques communes pour garantir le respect de la confidentialité des données des personnes.

Problèmes de confidentialité avec le comptage Wi-Fi
Ligne directrice n ° 1

Hachage d'adresse MAC

Chaque adresse MAC détectée sera hachée immédiatement avant d'être envoyée au serveur. Il s'agit d'un hachage unidirectionnel et irréversible, empêchant ainsi les utilisateurs non autorisés d'accéder à ces données. L'algorithme de hachage utilisé est conçu pour le hachage de mot de passe. Cet algorithme prolonge chaque combinaison de mots de passe de quelques secondes par un attaquant lors d'une attaque par dictionnaire.

Cette méthode empêche toute information personnelle d'être dérivée de l'adresse MAC hachée.

Ligne directrice n ° 2

Données agrégées anonymes

FootfallCam interdit aux utilisateurs de tenter d'utiliser les données à des fins d'identification. Notre logiciel a été spécifiquement écrit pour limiter l'appareil afin de collecter uniquement les données nécessaires pour améliorer les opérations client. Par conséquent, FootfallCam regroupe toutes les données Wi-Fi et les présente comme un ensemble de données statistiques sur le tableau de bord pour les utilisateurs. Les rapports générés sont utilisés pour aider à la prise de décisions commerciales telles que l'amélioration de l'agencement des magasins pour les chaînes de vente au détail, la détermination de l'occupation en direct des espaces de coworking et la gestion de l'allocation du personnel en fonction des périodes de pointe.

À aucun moment, les noms, numéros de téléphone ou autres informations personnelles ne sont collectés.

Document de déclaration de confidentialité

Certifié internationalement

Meilleur logo informatique

Prix ​​de l'innovation en informatique 2014

Logo CSA

CSA - Alliance de sécurité du cloud

Logo ISO

Certification ISO / IEC 27001

Logo OpenStack

Certification OpenStack Powered

Logo PCI

Certification PCI DSS

Logo SOC

Certification SOC 1 Type II

Logo VMware

Cloud reconnu par VMWare

Enterprise Class Software

FootfallCam Analytics Manager V8™

Our people counter software is a ready made module designed with IT and business collaboration in mind. Modularised for rapid results, managers will be able to use its legible data to make informed business decisions. The FootfallCam Analytic Manager is a centralised management system available on FootfallCam cloud server, and a lifetime license is made available for all users free of charge.

Web based interface

Web Based Interface

Enterprise web based control panel designed for customers who are managing a large number of counters. By collecting data from all counters and store them in a centralised server, users can carry out deep analytics by remotely accessing FootfallCam Analytic Manager from anywhere.

Big data analytics

Big Data Analytics

With a prescriptive dashboard and reports to showcase analysis, users will be able to have better visibility on their store performance level. With access to over 60+ different reports that helps to answer specific business questions, data gets turned into meaningful analyses so you can make data driven decisions to improve your business.

Counting accuracy certificates

Counting Accuracy Certificates

As the layout of every store is unique, FootfallCam specialist will calibrate each device. FootfallCam will manually audit the accuracy of each counter by recording a short video and comparing the differences between systematic count and manual count. An accuracy audit certificate will then be generated along with video proof used in the process to verify the accuracy.

Other Key Features

Health Check Monitoring

Automated downtime alert to minimise loss of data.

Data Integration

Intuitive interface to integrate with ePoS systems.

Support Ticketing

Built in support module to raise issues directly to FootfallCam.

User Access Management

Create multiple access levels for different users to view the data.

Report Scheduler

Schedule automatic reports straight to your email.

Multi-language

Over 9 different languages available and more are added monthly.

IT Policies

Privacy Statement

Secured data transmission protocol to ensure privacy of users' data.

Backup and Restore Policy

Stringent policies in placed to ensure safety of your data.

Information Security

Secure protocols are in place to prevent manipulations of your data.

Privacy Concerns with Wi-Fi Counting

We understand that there may be some privacy concerns regarding the data collected through Wi-Fi analytics. As such, we are constantly working towards a set of common practices to ensure that the data privacy of people is respected.

Privacy Concerns with Wi-Fi Counting
Guideline #1

MAC Address Hashing

Every MAC address detected will be hashed immediately before it is sent to the server. This is a one-way hashing and is irreversible, thus preventing unauthorized users from accessing these data. The hashing algorithm used is designed for password hashing. This algorithm prolongs every single combination of passwords by seconds attempted by an attacker during a dictionary attack.

This method prevents any personal information to be derived from the hashed MAC address.

Guideline #2

Anonymous Aggregated Data

FootfallCam prohibits users from attempting to use the data for identification purposes. Our software was specifically written to limit the device in order to collect only the data needed to enhance client operations. Hence, FootfallCam aggregates all Wi-Fi data and presents this as a statistical data set on the dashboard for users. The reports generated are used to aid business decision-making such as improving store layouts for retail chains, determining the live occupancy of co-working spaces and managing staff allocation based on peak periods.

At no point in time are names, contact numbers, or other personal information collected.

Privacy Statement Document

Internationally Certified

Best IT Logo

Best of IT Innovation Award 2014

CSA Logo

CSA - Cloud Security Alliance

ISO Logo

ISO / IEC 27001 Certification

OpenStack Logo

OpenStack Powered Certification

PCI Logo

PCI DSS Certification

SOC Logo

SOC 1 Type II Certification

VMware Logo

Cloud Recognised by VMWare