Doublez comme point d'accès Wi-Fi

Doublez comme point d'accès Wi-Fi

Un point d'accès Wi-Fi utile pour offrir une connectivité Internet sans aucun appareil supplémentaire ni infrastructure de câblage. En installant des compteurs de personnes dans les magasins, les centres commerciaux ou les bus, les appareils peuvent étendre la connectivité Internet au public, améliorant ainsi l'expérience des visiteurs avec commodité.

Enregistrer les coûts d'infrastructure

En tant que point d'accès Wi-Fi, comptage de personnes et CCTV font partie de la solution standard dont les lieux publics ont besoin, FootfallCam a été spécialement conçu pour que les trois fonctions s'exécutent sur un seul appareil. . Les trois fonctionnalités - CCTV, compteur de personnes, le point d'accès Wi-Fi peut fonctionner simultanément sur un seul appareil, FootfallCam 3D Max. Plutôt que d'exécuter plusieurs câbles sur différents serveurs et fournisseurs, le périphérique FootfallCam ne nécessite qu'une installation à un seul câble pour exécuter plusieurs fonctionnalités. En contrôlant avec un outil d'activation marche / arrêt, les propriétaires de centres commerciaux activent la fourniture d'une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les zones du centre commercial disposant d'un compteur de personnes à proximité.

Enregistrer les coûts d'infrastructure
Collecte des données utilisateur

Collecte des données utilisateur

Rassemblez le profil et les coordonnées du client lorsqu'il se connecte au Wi-Fi. Les informations utiles telles que l'âge et le sexe de l'utilisateur, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone sont des raisons courantes pour lesquelles les détaillants proposent une connexion Wi-Fi. Certains détaillants recueillent également des commentaires via un formulaire de questionnaire pour obtenir plus d'informations sur les clients.

Double Up as Wi-Fi Hotspot

Double Up as Wi-Fi Hotspot

A useful Wi-Fi Hotspot to offer internet connectivity without any additional devices and cabling infrastructure. By installing people counter devices in shop, malls, or bus, the devices can extend internet connectivity to public, thereby enhancing visitor's experience with convenience.

Save Infrastructure Costings

As Wi-Fi hotspot, people counting and CCTVare part of the standard solution that public venues need, FootfallCam has specially designed so that all three functions run on a single device. . All three functionalities - CCTV, people counter, Wi-Fi hotspot can run concurrently on a single device, FootfallCam 3D Max. Rather than running multiple cable across different servers and vendors, FootfallCam device just requires one-cable installation, to run multiple functionalities. By controlling with an On/Off enabling tool, shopping mall owners activate the provision of Free Wi-Fi to all areas of the mall that has nearby people counter device.

Save Infrastructure Costings
User Data Harvesting

User Data Harvesting

Gather shopper's profile and contact details when they sign in to Wi-Fi. Useful information such as the user's age and gender, email address and phone number are common reasons that retailers offer Wi-Fi connection. Some retailers also gather feedback through questionnaire form to gain more customer insights.