Tableau de bord en direct de l'opération au volant

Tableau de bord en direct de l'opération au volant

Le suivi au volant peut être implémenté dans divers opérateurs de services. Il peut aider à identifier les goulots d'étranglement qui ralentissent l'ensemble du processus de service afin qu'une action appropriée et mesurable puisse être prise. La solution génère également un tableau de bord, un rapport et une analyse prédictive significatifs pour le personnel et les gestionnaires.

Visibilité complète des temps d'attente de ramassage

Le tableau de bord en direct offre une visibilité complète de l'ensemble de votre opération au volant et comprend les performances en temps réel d'un magasin à l'autre. Le personnel peut connaître visuellement les racines du problème et réagir rapidement sur un compteur spécifique pour améliorer l'ensemble de la vitesse de conduite, afin de fournir un fort retour sur investissement.

Visibilité complète des temps d'attente de ramassage

Diagramme d'application

Diagramme d'application Drive-Thru de FootfallCam

AI Centroid ™ se combine avec la technologie de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (ANPR) pour lire les plaques d'immatriculation des voitures, afin de différencier les différentes voitures. Les caméras de vidéosurveillance sont généralement montées devant ou après chaque compteur prédéterminé pour fournir suffisamment d'espace pour que la caméra puisse capturer le numéro de plaque d'immatriculation et enregistrer l'horodatage. Les journaux d'horodatage de plusieurs caméras sont en cours de traitement ou agrégés et stockés sur le serveur, afin de les transformer en un tableau de bord significatif, qui pourrait être reflété sur n'importe quel écran de télévision dans le restaurant.

Indicateurs clés:

Temps total de commande

Délai total de paiement

Temps total de ramassage

Temps d'attente dans la baie

Temps total

Nombre total de portions

Numéro en file d'attente

Taux de satisfaction client

Live dashboard of Drive-thru Operation

Live dashboard of Drive-thru Operation

Drive-thru tracker can be implemented in various service operators. It can help to identify the bottlenecks that are slowing down the whole service process so that a proper and measurable action can be taken. The solution also generates meaningful dashboard, report, and predictive analysis for staff and managers.

Complete visibility of pick-up waiting times

Live dashboard provides complete visibility of your entire drive-thru operation and understand real-time performance from store-to-store. Staff can visually know the roots of the problem and react quickly on specific counter to improve the whole drive thru speed, so to provide a strong return on investment.

Complete visibility of pick-up waiting times

Application Diagram

FootfallCam Drive-Thru Application Diagram

AI Centroid™ combines with the Automatic Number-Plate Recognition (ANPR) technology to read car registration plates, so to differentiate different individual cars. The CCTV cameras are usually mounted in front of or after each predetermined counter to provide enough space for the camera to capture the car plate number and log the time-stamp. The time-stamp logs from multiple cameras are being processed or aggregated and stored in the server, so to process into meaningful dashboard, that could be reflected on any TV display in the restaurant.

Key Metrics:

Total Order Time

Total Payment Time

Total Pickup Time

Bay Waiting Time

Total Time

Total Number of Serves

In-Queue Number

Customer Satisfaction Rate