Comportement des visiteurs et des visiteurs visualisés

Explorez chaque magasin.
Comparer par:
Icône du site
site
Date icône
Date
Icône métrique
Métrique

Principales caractéristiques:

Aperçu approfondi des affaires

Footfallcam fournit un outil de gestion puissant aux détaillants grâce à un ensemble complet de rapports et d’analyses. Les détaillants pourraient rapidement comprendre les modèles de trafic saisonniers et les tendances des clients et appuyer leurs décisions opérationnelles et marketing. Le détaillant peut accéder à toutes les métriques ou paramètres clés et accéder à des informations plus détaillées. Par exemple, à partir de la tendance générale, vous pouvez constater une diminution de la durée moyenne nationale, et vous pouvez également sélectionner le magasin qui a le plus d'impact sur le magasin. la moyenne nationale ou une comparaison ultérieure avec d'autres magasins.

Visualiser les données commerciales à travers différents objectifs

FootfallCam comprend l’importance des différents niveaux de direction et de leurs exigences commerciales et a donc conçu une analyse puissante pour les PDG, directeurs régionaux, directeurs de magasin et directeurs marketing. Toutes les données collectées peuvent être présentées sous différents types de graphiques, voire de tableaux croisés dynamiques, de sorte que les utilisateurs du logiciel puissent avoir une image plus claire de toutes les données présentées.

Visualiser le graphique de l'entreprise
Forer de haut en bas

Forer de haut en bas

Plus d'exportation vers votre système d'entreprise

Espace de travail Data Analytics qui permet aux détaillants de regrouper et d'explorer les données pour mieux comprendre le comportement des visiteurs. Les détaillants pourraient rapidement se renseigner sur les modèles de trafic saisonniers et les tendances des clients et appuyer leurs décisions opérationnelles et marketing. L'utilisateur peut identifier les modèles et effectuer une analyse holistique avec une formation minimale. Les API sont disponibles pour importer ou exporter des données depuis et vers un système. Les détaillants peuvent également exporter les données vers leur propre système afin de générer leurs rapports d’entreprise internes.

Analyse de zone avancée - Flux de trafic

Fournit des informations sur les chemins de visite de chaque client, où commence et où se termine le parcours du client. Cela permet de visualiser clairement où vont les clients et à quelle heure de la journée le trafic est le plus congestionné.

Analyse de zone avancée
Predictive Analytics

Predictive Analytics

Prédire les prochains jours 7 Les flux de trafic sur la base des données historiques et des prévisions météorologiques.

Footfallcam est capable de gérer le cadre mathématique complexe (fouille de données, apprentissage automatique, modélisation prédictive) afin de générer des prévisions basées sur les tendances de l'année dernière, la météo, la température, les tendances hebdomadaires, les jours fériés et d'autres variables. L'analyse prédictive permet aux détaillants de prendre des décisions préalables telles que l'affectation du personnel, la disponibilité des stocks pour améliorer les processus métier afin de répondre aux objectifs spécifiques de l'organisation.

Rubriques connexes

Footfall Analytics Manager, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation
Rapports d'activité, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation
Importation et exportation de données, intégration, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Visualized Footfall & Visitor Behaviour

Drill down to each store.
Compare by:
Site
Date
Metric

Key Features:

Deep Business Insight

Footfallcam provide a powerful management tool for retailers by a comprehensive sets of reports and analytics. Retailers could quickly gain the insight to the seasonal traffic patterns, customer trends and support their operational and marketing decision. Retailer can access to all the key metrics or parameter, and drill down for a further insight, e.g. From overall trend, you can see national average dwell time is dropping, and you may want to drill down to see which store has the most impact on the national average or further compare with other stores.

Visualize Business Data Through Different Lenses

FootfallCam understands the importance of different managerial level and their business requirements and hence designed the powerful analytic for CEO, regional manager, store manager, marketing manager for actionable insights. All the data collected can be presented in different type of graphs and even pivot table so that the users of the software can have a clearer picture of all the data presented.

Drill Up & Down

Further export to your business system

Data Analytics workspace which allows retailer to roll up and drill down the data to see the further deep insight of the visitor behavior. Retailers could quickly gain the insight to the seasonal traffic patterns, customer trends and support their operational and marketing decision. User can identified the patterns and carry out holistic analytics with minimal training. API are available to import or export data to and from a system. Retailers could also export the data to their own business system to generate their in-house business reporting.

Advanced Zone Analytics - Traffic Flow

Provides insights into the visiting paths of each shopper, where the customer journey starts and where it ends. This gives a clear visualisation of where the customers are going, and at what time of day is the traffic most congested.

Predictive Analytics

Predict next 7 days Footfall Traffics base on historical data & weather forecast.

Footfallcam able to deal with the complex mathematical framework (data mining, machine learning, predictive modeling) to generate the prediction based on last year trend, weather, temperature, weekly trend, bank holidays and other variables. Predictive analytics allows retailers to make advance decision like staff allocation, stock availability for improving business processes to meet specific organization goals.

Related Topics

Footfall Analytics Manager, people counting, people counter, footfall counter
Business Reporting, people counting, people counter, footfall counter
Data Import and Export, Integration, people counting, people counter, footfall counter