Liste des références

Depuis 2002, FootfallCam a fabriqué et fourni des solutions de comptage de personnes à plus de 500 clients mondiaux, installant des dizaines de milliers de compteurs dans le monde. Nos clients vont des petits détaillants indépendants aux grandes chaînes de vente au détail mondiales, des centres commerciaux aux lieux publics et aux institutions. Nous en avons sélectionné quelques-uns de différents secteurs et pays, pour vous montrer comme références ici.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la manière dont un type de client spécifique utilise notre solution de comptage de personnes, ou si le secteur ou le type de client qui vous intéresse n'est pas représenté ici, veuillez contactez-nous pour en savoir plus.

L'Occitane, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

L'Occitane

L'Occitane souhaite standardiser le processus de collecte de données dans ses nombreux bureaux situés dans le monde entier. FootfallCam est en mesure de se conformer à cette exigence grâce à notre processus de sélection spécialement optimisé. Ce processus permet à L'Occitane d'extraire et de soumettre ses données de vente à partir de ses systèmes ePoS et de les intégrer à Analytic Manager fourni par FootfallCam. Grâce à FootfallCam, l’Occitane reçoit une vision globale des performances de chaque magasin.

Chaîne de magasins Lire l'étude de cas L'Occitane
Bonmarche, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Bonmarché

Bonmarché a été contraint de rechercher des solutions de comptage de personnes, de lui fournir l'analyse et la compréhension des données des consommateurs pour un processus de prise de décision basé sur les données. Bonmarché a choisi de déployer FootfallCam dans le cadre de la refonte de ses programmes commerciaux en raison des coûts défavorablement élevés des solutions de comptage de personnes concurrentes. Les différents rapports générés par la FootfallCam, et les contrôles automatisés en maintenance ont donné à Bonmarché l'assurance dont ils ont besoin dans un système fonctionnel et fiable.

Chaîne de magasins Lire l'étude de cas Bonmarché
TH Baker, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

TH Baker

En tant que bijouterie constamment affectée par le coût du marché des matières premières telles que le diamant et l'or, TH Baker a besoin d'une méthode pour identifier le comportement des consommateurs lorsque les prix de leurs offres fluctuent. Sachant très bien que le secteur de la bijouterie est très compétitif en termes de prix et d’accessibilité financière, il est essentiel que TH Baker utilise Footfallcam comme moyen d’observer les tendances comportementales des consommateurs.

Chaîne de magasins Lire l'étude de cas TH Baker
Talarius, Quiksilver, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de pas

Talarius

Avant la création de Footfallcam, Talarius ne disposait d'aucune méthode solide pour recevoir des informations commerciales. Talarius n'a pas été en mesure de quantifier le nombre de passants et les opportunités potentielles qu'ils auraient pu gagner. Talarius n'a pas non plus été en mesure d'évaluer l'utilisation de ses machines à sous. Talarius n'avait aucune méthode pour vérifier si le magasin proposait le bon mélange de machines de jeu qui soit attrayant pour la démographie locale. Avec l'augmentation du coût de fonctionnement, Talarius a envisagé diverses solutions de contre-attaque afin de s'assurer qu'aucune ressource ne soit gaspillée et qu'aucune opportunité ne soit perdue.

Magasin individuel Lire l'étude de cas Quicksilver
Fred Perry, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Fred Perry

Fred Perry est une chaîne de vêtements haut de gamme qui connaît un volume de trafic élevé à intervalles irréguliers. L'algorithme de comptage extrêmement flexible et précis de FootfallCam permet à Fred Perry de mesurer le trafic entrant et sortant des visiteurs dans de nombreuses circonstances différentes. FootfallCam utilise divers algorithmes de traitement vidéo pour compter les personnes se déplaçant dans différents groupes, directions aléatoires, poussettes et autres objets inanimés. En raison des variations dans l’environnement de la boutique, les ingénieurs de FootfallCam ont pleinement soutenu Fred Perry dans l’optimisation des configurations de l’appareil afin de s’adapter à l’environnement actuel de la boutique et d’optimiser la précision de comptage.

Chaîne de magasins
Gant, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Gant

Gant est une chaîne de vente au détail de vêtements opérant dans le monde entier. Avant l'installation de FootfallCam, Gant avait été confronté à la quantification de son chiffre d'affaires et à la détermination des sites performants ou sous-performants. Gant a été en mesure d'utiliser le taux de conversion des ventes pour justifier efficacement si le nombre anormalement élevé de visiteurs reflète ses ventes. Cela permet à Gant d’examiner les stratégies de prix qu’ils proposent à leurs clients. Grâce à la visibilité de la stratégie de tarification, Gant a pu déterminer et ajuster sa solution de tarification afin d'attirer efficacement davantage de clients.

Chaîne de magasins
Lacoste, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Lacoste

En tant que l’une des plus grandes chaînes de vente au détail dans le monde, Lacoste a besoin d’une vue globale de toutes les données afin de déterminer l’efficacité de sa campagne et de ses produits. La principale caractéristique utilisée par Lacoste était l'efficacité du marketing pour évaluer leur canal de distribution afin de déterminer l'efficacité de la diffusion des annonces promotionnelles, en plus d'évaluer l'efficacité de leurs promotions et de déterminer si les promotions justifiaient le coût des annonces avec un retour sur investissement significatif.

Chaîne de magasins
Charles Clinkard, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Charles Clinkard

Charles Clinkard était indépendant et n’avait pas besoin de l’aide de FootfallCam. Charles Clinkard a utilisé son propre praticien d'installation avec un soutien minimal de FootfallCam. Après l’installation du compteur, FootfallCam a reconnu automatiquement l’environnement et optimisé son étalonnage pour obtenir la plus grande précision. Seule forme d'assistance prise en charge par FootfallCam pour Charles Clinkard lors du processus d'installation à distance, en les guidant uniquement sur le positionnement des compteurs. Le travail d’installation de FootfallCam est minimaliste et simple: toute personne, qu’elle ait une expertise technique ou non, sera en mesure d’installer le comptoir facilement.

Chaîne de magasins
Bibliothèque Chandler, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Bibliothèque Chandler

La bibliothèque Chandler n’avait aucun moyen de déterminer le nombre de visiteurs qui visitaient leur bibliothèque et n’était pas en mesure de quantifier l’utilisation de leurs installations. Cela a rendu difficile les demandes de financement supplémentaire du gouvernement, car la bibliothèque Chandler n'avait aucune méthode pour justifier que son financement était utilisé à bon escient par la communauté. Avec la création de FootfallCam dans leurs locaux, la bibliothèque Chandler disposait d’un moyen mesurable de calculer la popularité de ses locaux et était en mesure de le présenter aux organismes gouvernementaux lorsqu’elle demandait des fonds supplémentaires.

Institution publique Lire l'étude de cas de la bibliothèque Chandler
Lévis, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Levis

Levis est une chaîne de vente au détail opérant dans le monde entier, dans des centres commerciaux, des points de vente ou des magasins individuels. Levis utilise principalement FootfallCam pour quantifier le nombre de visiteurs qui entrent dans leurs magasins. Avec la possibilité de quantifier le nombre de visiteurs qui visitent leur magasin quotidiennement, avec la possibilité supplémentaire d'importer leurs propres données de ventes depuis leur ePoS pour déterminer le taux de conversion des ventes.

Chaîne de magasins
Jersey Pearl, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Jersey Pearl

Jersey Pearl est l'une des plus grandes chaînes de bijoux en Europe. Jersey Pearl avait utilisé le rapport d’efficacité marketing fourni par FootfallCam pour déterminer son canal de distribution des publicités et des événements promotionnels. Jersey Pearl propose des tarifs très compétitifs à ses clients et s'appuie sur des campagnes pour générer une part importante de leurs revenus. Grâce à l'efficacité de son marketing, qui permet d'isoler trois délais différents pour permettre les tests A / B, Jersey Pearl peut déterminer dans quelle mesure ses efforts en matière de publicité sont bien perçus.

Chaîne de magasins
Reebok, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Reebok

Reebok est une marque internationale connue pour ses chaussures. La fonctionnalité la plus utilisée par Reebok est la métrique du trafic extérieur. Grâce à la mesure du trafic extérieur, Reebok a été en mesure d’ajuster son heure d’opération afin de mieux s’adapter au potentiel extérieur des magasins en fonction du nombre total de passants. Après l’installation de FootfallCam, Reebok s’est rendu compte que le centre commercial de l’un de leurs magasins phares reçoit un nombre encore plus élevé de visiteurs après les heures de fermeture, générant ainsi une valeur élevée du trafic extérieur. Reebok a prolongé son heure de fonctionnement en magasin et par la suite augmenté la conversion de 4%.

Chaîne de magasins
Hamra Shopping & Tradding Co., comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Hamra Shopping & Trading Co.

HST a utilisé le rapport d'analyse des flux de trafic produit par FootfallCam pour déterminer le schéma de déplacement des acheteurs. L'autre rapport utilisé par HST est le rapport d'analyse de zone qui permet à HST d'avoir une vue globale de l'engagement des clients à l'intérieur du centre commercial. Fort de cette connaissance, la TVH pourrait donc louer des unités locatives en fonction des secteurs de prédilection. Grâce à l’inclusion de l’analyse des flux de trafic, la TVH pourrait déterminer le comportement courant des acheteurs et déterminer le lieu de destination probable de ces derniers après avoir visité un service.

Centres commerciaux
Forever 21, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Toujours 21

Forever 21 a pu utiliser FootfallCam pour relier toutes les données à leur serveur centralisé ou au concentrateur GIT situé dans leur siège principal pour une analyse plus approfondie des performances de tous leurs magasins. En tant que chaînes de vente au détail très appréciées et concurrentielles à l’échelle mondiale, Forever 21 s’appuyait sur des rapports de données centralisés provenant de tous les pays pour déterminer ses avoirs actuels et son positionnement sur les marchés dans les différents pays. Grâce à cette information, Forever 21 a été en mesure de déterminer les points faibles et de déterminer comment ils devraient affecter leurs ressources limitées à la pénétration de marchés concurrentiels.

Chaîne de magasins
Adidas, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Adidas

Adidas a utilisé FootfallCam pour déterminer le trafic de visiteurs dans leurs nombreux magasins situés à différents endroits et à différentes heures de la journée. Avec les données sur le temps d'arrêt et le nombre de visiteurs fournies par FootfallCam, Adidas a été en mesure de garantir que les horaires du personnel reflètent avec précision la demande des clients. En réduisant le temps passé par le personnel lorsqu'il n'est pas nécessaire dans le magasin et en le déployant lorsqu'il le faut, FootfallCam a fourni à Adidas une solution rentable qui leur permettait de créer une meilleure expérience pour le client et le personnel.

Chaîne de magasins
Movie Animation Park Studio, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Film Animation Park Studio

MAPS recherchait de nombreuses solutions de fréquentation. Ils recherchaient des solutions tout-en-un, où ils pourraient obtenir une solution complète comprenant la collecte de données de fréquentation, l'analyse de données, un logiciel avec tableau de bord pour présenter les informations et un accès pratique à ces informations. À la recherche du meilleur, MAPS nous a contactés à FootfallCam pour en savoir plus sur ce que nous pouvons offrir. Plusieurs séries de discussions et de réunions ont été organisées afin que MAPS puisse mieux comprendre les capacités de FootfallCam. MAPS a fait l’objet de réflexions très minutieuses auprès de ses supérieurs hiérarchiques pour ce projet.

Institution publique Lire le film Animation Park Studio Study Case
Forus, comptage de personnes, compteur de personnes, compteur de fréquentation

Forus

Forus est un point de vente de marques qui regroupe de nombreuses marques différentes sous leur nom. Pour un point de vente comportant plusieurs marques, il est impératif qu’ils disposent d’un chiffre de conversion des ventes leur permettant de déterminer quelles marques sont les plus populaires. Forus est en mesure de déterminer l'attrait de chaque marque par client, Forus est en mesure d'affecter ses ressources aux efforts de marketing des marques sous-performantes. De plus, Forus a pu visualiser le flux de trafic avec l’inclusion de la fonctionnalité Zone Analytic développée par FootfallCam. Grâce à la fonctionnalité Zone Analytic, Forus était en mesure de suivre le nombre total de clients engagés par magasin de marque au cours de différentes périodes (quotidienne, hebdomadaire et mensuelle).

Centres commerciaux

List of References

Since 2002, FootfallCam has manufactured and supplied people counting solutions to more than 500 global clients, installing tens of thousands of counters worldwide. Our clients range from small independent retailers to large global retail chains, from shopping malls to public venues and institutions. We have selected a few of them from different industries and countries, to show you as references here.

If you would like to get further insights into how a specific client type utilises our people counting solution, or if the industry or the type of client you’re interested in is not represented here, please contact us to find out more.

L’Occitane, people counting, people counter, footfall counter


L’Occitane have a requirement of standardising the data gathering process across their many bureau located throughout the world. FootfallCam is able to comply with this requirement through our specially optimised selection process. The process enables L’Occitane to extract and submit their sales data from their ePoS systems and integrate the data with the Analytic Manager provided by FootfallCam. L’Occitane is given a holistic over the performance of each individual store with FootfallCam.

Retail Chain Read L’Occitane Case Study
Bonmarche, people counting, people counter, footfall counter


Bonmarché was compelled to seek a people counting solutions, to provide it the analysis and insight of consumers data for data driven decision making process. Bonmarché chosen to roll out FootfallCam as part of their business programs overhaul due to the unfavorably high costs of competing people counter solutions. The various reports generated by the FootfallCam, and the automated checks in maintenance gave Bonmarché the assurance they require in a functional and reliable system.

Retail Chain Read Bonmarché Case Study
T.H Baker, people counting, people counter, footfall counter

T.H Baker

As a jewellery store that is constantly affected by the market cost of raw materials such as diamond and gold, T.H. Baker is in need of a method to identify consumer behavior when prices of their offerings fluctuate. Knowing full well that the jewellery retail industry is highly competitive in terms of price and affordability, it is crucial for T.H. Baker to implement Footfallcam as their means of observing consumer behavioral trends.

Retail Chain Read T.H Baker Case Study
Talarius, Quiksilver, people counting, people counter, footfall counter


Prior to the inception of Footfallcam, Talarius had no substantial method of receiving business insights. Talarius was unable to quantify the number of passer-by and potential opportunities they could have earned. Talarius was also unable to evaluate the usage of their gaming machines. Talarius had no method to review whether the store is offering the right mix of gaming machines that is attractive to the local demographics. With the increase in cost of operation, Talarius considered various people counter solutions in order to ensure that no resources are wasted, and no opportunities are lost.

Individual Store Read Quicksilver Case Study
The Perfume Shop, people counting, people counter, footfall counter

The Perfume Shop

The Perfume Shop was given complete transparency on how viable their marketing operations are. The Perfume Shop was able to make data-based decision when deciding which marketing campaign was more effective, which was more cost-efficient. The Perfume Shop also used visitor counting technology to determine if the offerings of their products attracted their consumer.

Retail Chain Read The Perfume Shop Case Study
Fred Perry, people counting, people counter, footfall counter

Fred Perry

Fred Perry is a high end clothing chain that experiences high volume of traffic at irregular interval. FootfallCam highly flexible and accurate counting algorithm allows Fred Perry to measure the incoming and outgoing traffic of visitors in many different circumstances. FootfallCam uses various video processing algorithm to count people moving in different groups, randomised directions, and baby carriages or other inanimate objects. Due to the variances in the store environment, FootfallCam dedicated engineers to fully support Fred Perry in optimising the configurations of the device to adapt to the current store environment and to maximise the counting accuracy.

Retail Chain
Gant, people counting, people counter, footfall counter


Gant is a retail clothing chain operating globally. One of the many challenges Gant had prior to the installation of FootfallCam was quantifying their sales figure and determining which of their sites are performing well or under-performing. Gant was able to utilise the sales conversion rate to effectively justify whether their abnormally high visitor count is reflective on their sales. This enable Gant to review their pricing strategies that they offer to their customers. With visibility on the pricing strategy, Gant was able to determine and adjust their pricing solution to effectively attract more customers.

Retail Chain
Lacoste, people counting, people counter, footfall counter


As one of the larger retail clothing chain situated around the world, Lacoste needs macro view of all data in order to determine the effectiveness of their campaign, and their products. The main feature Lacoste used was marketing effectiveness to evaluate their distribution channel to determine how effective promotional advertisements are disseminated, in addition to evaluating how effective their promotions was, and whether the promotions justified the cost of advertisements with significant return on investments.

Retail Chain
Charles Clinkard, people counting, people counter, footfall counter

Charles Clinkard

Charles Clinkard was independent and did not require support from FootfallCam. Charles Clinkard used their own installation practitioner with minimal support from FootfallCam. After the installation of the counter, the FootfallCam automatically recognised the environment and optimised its calibration to achieve the highest accuracy. The only form of support FootfallCam had conducted for Charles Clinkard during the installation process remotely by guiding them on the positioning of the counters only. The installation work of FootfallCam is minimalistic and simple that anyone whether they have technical expertise or not will be able to install the counter with ease.

Retail Chain
Chandler Library, people counting, people counter, footfall counter

Chandler Library

Chandler Library had no method of determining the number of visitors that visit their library and was unable to quantify the usage of their facilities. This made requests for additional funding from the government difficult as Chandler Library did not have any method to justify their funding are wisely used by the community. With the inception of FootfallCam in their facility, Chandler Library had a measurable mean to calculate the popularity of their facilities and was able to present it to government bodies when requesting for additional fundings.

Public Institution Read Chandler Library Case Study
Levis, people counting, people counter, footfall counter


Levis is a retail chain operated throughout the entire world, in shopping malls, outlets, or as individual stores. Levis most prominently use FootfallCam to quantify the number of visitors that are entering their stores. With the capability to quantify the number of visitors that are visiting their store on a daily basis, with the additional option to import their own sales data from their ePoS to determine sales conversion rate.

Retail Chain
Jersey Pearl, people counting, people counter, footfall counter

Jersey Pearl

Jersey Pearl is one of the largest jewelry chain through Europe. Jersey Pearl had used the marketing effectiveness report provided by FootfallCam to determine their channel of distribution for advertisements and promotional events. Jersey Pearl is highly competitive in the pricing they offer to their customers and rely on campaigns for a large portion of their revenue. With the insight to their marketing effectiveness which isolates three different time frame to allow A/B testing, Jersey Pearl can determine how well perceive their advertising efforts are.

Retail Chain
Reebok, people counting, people counter, footfall counter


Reebok is an international brand known for its footwear. The feature that Reebok most prominently used is the outside traffic metric. With the outside traffic metric, Reebok was able to adjust their operational hour to better suit the potential outside of the stores based on the total number of passers-by. After the installation of FootfallCam, Reebok had realised that the shopping mall of one of their flagship stores experience an even higher number of visitors in the mall after closing hours, thus generating a high value in outside traffic. Reebok extended its store operational hour and subsequently increase sales conversion by 4%.

Retail Chain
Hamra Shopping & Tradding Co., people counting, people counter, footfall counter

Hamra Shopping & Trading Co.

HST utilised the traffic flow analysis report produced by FootfallCam to determine the movement pattern of shoppers. The other report that was utilised by HST is the zone analytic report which allowed HST to have a macro view of the engagement of shoppers inside the mall. With this knowledge in hand, HST could leased rental units accordingly based on preferred industries. With the inclusion of traffic flow analysis, HST could determine the common behaviour of shoppers and where they are most likely to travel to next after visiting one department.

Shopping Malls
Forever 21, people counting, people counter, footfall counter

Forever 21

Forever 21 was able to use FootfallCam to string all data back to their centralised server or GIT hub in their main headquarter for further analysis of the performance of all of their stores. Being a highly valued retail chains that are competitive globally, Forever 21 relied on centralised data reporting from all their countries to determine their current holdings and market positioning throughout the different countries. With this insight, Forever 21 was able to determine their failing points and how they should allocate their limited resources to penetrate competitive markets.

Retail Chain
Adidas, people counting, people counter, footfall counter


Adidas used FootfallCam to determine the footfall traffic through their many stores at different locations, and different times of day. With the dwell time and visitor count data provided by FootfallCam, Adidas was able to ensure that staff schedules accurately reflect the demand by customers. By reducing the time staffs spend when they are not required in the store, and by deploying them when they are, FootfallCam provided Adidas with a cost efficient solution that allowed them to create a better experience for both the customer and the staff.

Retail Chain
Movie Animation Park Studio, people counting, people counter, footfall counter

Movie Animation Park Studio

MAPS was sourcing for many footfall solutions. There were searching for the all-in-one solutions, where they could get a comprehensive all-rounded solution which comprises of collection of footfall data, analyzing of data, software with dashboard to showcase of information and convenience in accessing them. In search of the best one, MAPS approached us FootfallCam to know more of what we can offer. Several rounds of discussions and meetings was conducted in order for MAPS to better understand FootfallCam capabilities. MAPS undergone very careful considerations with their higher management on this project.

Public Institution Read Movie Animation Park Studio Case Study
Forus, people counting, people counter, footfall counter


Forus is a brands outlet that stocks many different brands under their name. For an outlet with multiple brands, it is imperative for them to have sales conversion figure to have insight into which brands which more popular. With the ability to determine how attractive each brands are per customers, Forus is able to allocate their resources on marketing efforts for brands that are underperforming. Additionally, Forus was able to view the flow of traffic with the inclusion of the Zone Analytic feature developed by FootfallCam. With the Zone Analytic feature, Forus was able to track the total number of engagement of customers per brand store in different time periods of daily, weekly, and monthly.

Shopping Malls